De ce que je me rappelle Revalver propose une simu d'enceinte par réponse impulsionnelle, avec réglage graves aigus de l'enceinte( ?) et distorsion (qui est une disto ajoutée au son de l'enceinte, rien à voir avec une saturation d'enceinte).
Au passage, nous allons bientôt sortir un nouveau firmware comportant des modifs mineures, et une amélioration de rendu du paramètre overload.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Petite info au passage : le VB-101 a passé les tests des répétitions de Willem avec l'ingénieur du son Yves Jaget et sera sur scène lors du showcase de mardi prochain.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Petite info au passage : le VB-101 a passé les tests des répétitions de Willem avec l'ingénieur du son Yves Jaget et sera sur scène lors du showcase de mardi prochain.
A ce propos, j'ai vu un reportage à la télé sur les répets de Christophe Willem et il m'a bien semblé voir 2 Torpedos à côté du Marshall, non ?