à noter qu'il y a aussi michel aymé (qui fait le riff d'intro de en apesanteur) et qui etait le gratteux de vieux groupes genre "blaspheme" et "warning"
si en plus on constate l'empilement de 4*12 , on peut se dire que calogero est plus rock qu'il n'y parait
en tout cas t'as touché du lourd la , je pense qu'il va en parler à ses potes !
Non , le guitariste de Blasphème est et a toujours été Pierre HOLZHAEUSER voyons!!!
Michel Aymé a été guitariste de Warning
j'adore les groupes français de metal des annees 80... je sais personne n'est parfait
Non , le guitariste de Blasphème est et a toujours été Pierre HOLZHAEUSER voyons!!!
j'adore les groupes français de metal des annees 80... je sais personne n'est parfait
mea culpa, j'avoue que j'ai pris des infos sur le net ne connaissant pas trop le personnage et sa carriere surtout.... mais donc du coup tu devrais savoir que michel aymé etait non pas le guitariste mais le bassiste de warning ?
je sais personne n'est parfait
mea culpa, j'avoue que j'ai pris des infos sur le net ne connaissant pas trop le personnage et sa carriere surtout.... mais donc du coup tu devrais savoir que michel aymé etait non pas le guitariste mais le bassiste de warning ?
je sais personne n'est parfait
Tu m'as eu
mais c'est ce que je pensais, je n'en etait pas sure!!! et comme je suis au taf et pas pres de mes cher 33T je n'ai pas pu verifier
les gars, je suis en train de travailler avec un label US sur mon prochain album.
initialement je devais aller en studio, comme tout le monde...quand ils ont entendu les sons de guitare des démos, ils ont tout simplement oublié le studio !!!