1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nonconforme a écrit :
Ah oui effectivement, jolie petite scène... Et oui, il en parle a ses potes...

te voila dans le monde du showbiz frenchie alors , parce que ses potes guitaristes c'est 90% des mecs du metier
guillaume_pille
A moi les filles et l'argent facile, alors ?

En tout cas la rencontre était fort sympathique, décontractée et professionnelle, tout ce que j'aime.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Rick Dangerous
moi je veux bien faire beta testeur pour les filles et l'argent facile s'il y a besoin.
je veux un axess fx1!!!!
spangines
Luna_jena a écrit :

à noter qu'il y a aussi michel aymé (qui fait le riff d'intro de en apesanteur) et qui etait le gratteux de vieux groupes genre "blaspheme" et "warning"
si en plus on constate l'empilement de 4*12 , on peut se dire que calogero est plus rock qu'il n'y parait

en tout cas t'as touché du lourd la , je pense qu'il va en parler à ses potes !

Non , le guitariste de Blasphème est et a toujours été Pierre HOLZHAEUSER voyons!!!
Michel Aymé a été guitariste de Warning

j'adore les groupes français de metal des annees 80... je sais personne n'est parfait
spangines a écrit :

Non , le guitariste de Blasphème est et a toujours été Pierre HOLZHAEUSER voyons!!!

j'adore les groupes français de metal des annees 80... je sais personne n'est parfait

mea culpa, j'avoue que j'ai pris des infos sur le net ne connaissant pas trop le personnage et sa carriere surtout.... mais donc du coup tu devrais savoir que michel aymé etait non pas le guitariste mais le bassiste de warning ?
je sais personne n'est parfait
nonconforme a écrit :
A moi les filles et l'argent facile, alors ?
.

si tu peux me garder un peu de coke
spangines
Luna_jena a écrit :
spangines a écrit :

mea culpa, j'avoue que j'ai pris des infos sur le net ne connaissant pas trop le personnage et sa carriere surtout.... mais donc du coup tu devrais savoir que michel aymé etait non pas le guitariste mais le bassiste de warning ?
je sais personne n'est parfait

Tu m'as eu
mais c'est ce que je pensais, je n'en etait pas sure!!! et comme je suis au taf et pas pres de mes cher 33T je n'ai pas pu verifier
guillaume_pille
Ah, je ne savais pas qu'il était mis en libre au bout d'un moment.

C'est Pascal Vigné qui a fait l'article.

Et je vais lui signaler que le prix n'est plus d'actualité, bien vu.

Merci pour le lien Rick.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
les gars, je suis en train de travailler avec un label US sur mon prochain album.

initialement je devais aller en studio, comme tout le monde...quand ils ont entendu les sons de guitare des démos, ils ont tout simplement oublié le studio !!!

je fais les grattes chez moi.

merci qui ? merci two-notes

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...