Seymour Duncan P-RAILS SHPR-1 : single coil+P90+humbucker

Forum Seymour Duncan
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
niko.69
Alors des avis, des retours sur ce fameux P-rail ?
Thrash was my first love.
C.Florent
Oui, quelques avis m'intéresseraient bien également...
Car j'envisage de remplacer le SH2 et le SH4 de ma Ravelle.
✿ Ethan: You and I
chtitgus
bon je vous lance mes samples de la Squier 51 monté en P-rails de Seymour Duncan.

Enregistrer à l'arrache avec un Apex 415, coté ampli un Line6 Flexton II.

Désolé, je ne suis pas super bon. Pour le moment ce n'est que le micro en mode hambucker. J'essayerai de vous en faire avec les autres "mode" du micro dès que possible .

sample=====> http://guillaume.beigle.free.f(...)er51/
All my religious beliefs are based on Star Wars.
Junior35
je remonte le topic, pour savoir si quelqu un en avait posé sur une telecaster?
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Junior35
c est a dire tes réglages habituels?

Et il sonne comment le P90? c est un peu ce qui me fait douter, puisque a la base je partais sur un P90 en neck, mais si je peux avoir un single et un humbucker en plus...
La question en fait c est: est ce qu il tient ses promesses? est ce que une fois splitté les micros ressortent comme un P90 ou un single?
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
jeromeP
Junior35 a écrit :
c est a dire tes réglages habituels?

Et il sonne comment le P90? c est un peu ce qui me fait douter, puisque a la base je partais sur un P90 en neck, mais si je peux avoir un single et un humbucker en plus...
La question en fait c est: est ce qu il tient ses promesses? est ce que une fois splitté les micros ressortent comme un P90 ou un single?


Je suis monté en bridge avec un SH2 en neck

Les positions singles et P90 sont plutot plaisante, une position "rail" nasillarde dans mon cas puisque côté chevalet. Là pour le moment je ne l'ai testé que sur le Rocker30 (je viens de l'éteindre )
En crunch ça me plait bien mais en clean sur le bridge je suis pas fan (en clean je préfére joué en avec ma Vigier en position middle avec un DM FS1)

J'ai pas été emballé par le HB mais il faut dire que ces dernier temps je joue surtout en simple.

Il y a une net différence en la position rail / P90, avec le P90 qui a un niveau plus élevé ... Je n'ai jamais joué sur P90 donc je ne pourrais dire si ça sonne P90 ou pas. En tout cas ça sonne single couillue, donc on doit pas être loin d'un P90

A voir à l'usage, mais je crois que j'ai bien fait d'adopter le schéma le plus simple, je crois que du fait de mon jeu actuel c'est surtout en SIngle/P90 que je vais jouer
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    balou
    le 28 Jun 09, 12:39
C'est quoi la MIG50? C'est ton ampli Sovtek?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Junior35
jeromeP a écrit :
Junior35 a écrit :
c est a dire tes réglages habituels?

Et il sonne comment le P90? c est un peu ce qui me fait douter, puisque a la base je partais sur un P90 en neck, mais si je peux avoir un single et un humbucker en plus...
La question en fait c est: est ce qu il tient ses promesses? est ce que une fois splitté les micros ressortent comme un P90 ou un single?


Je suis monté en bridge avec un SH2 en neck

Les positions singles et P90 sont plutot plaisante, une position "rail" nasillarde dans mon cas puisque côté chevalet. Là pour le moment je ne l'ai testé que sur le Rocker30 (je viens de l'éteindre )
En crunch ça me plait bien mais en clean sur le bridge je suis pas fan (en clean je préfére joué en avec ma Vigier en position middle avec un DM FS1)

J'ai pas été emballé par le HB mais il faut dire que ces dernier temps je joue surtout en simple.

Il y a une net différence en la position rail / P90, avec le P90 qui a un niveau plus élevé ... Je n'ai jamais joué sur P90 donc je ne pourrais dire si ça sonne P90 ou pas. En tout cas ça sonne single couillue, donc on doit pas être loin d'un P90

A voir à l'usage, mais je crois que j'ai bien fait d'adopter le schéma le plus simple, je crois que du fait de mon jeu actuel c'est surtout en SIngle/P90 que je vais jouer


okay, merci pour l info. mon objectif c est de me poser en neck, puisque j aurais déjà un single en bridge, et espérer pouvoir passer du son telecaster (single-single) à un truc plus couillu (avec le P90) ou vraiment très lourd (avec le humbucker)...

en tout cas merci pour l impression. tu comptes faire quelques samples?
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
Junior35
ça va, ça presse pas pour moi, j aurais pas ma tele avant le mois d aout, et le P-rail sera pour noël je pense ^^
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    balou
    le 04 Jul 09, 10:52
Junior35 a écrit :
j aurais pas ma tele avant le mois d aout

L'objectif c'est genre un peu celle-là?

http://www.huort-ch.com/lang_f(...)e.htm

Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
tflo
  • #89
  • Publié par
    tflo
    le 17 Aug 09, 19:20
up ?! Des gens en on acheté ? J'ai l'impréssion qu'ils sont pas simple a avoir , pareil pour les triple shot
Ancien élève du DMA Régie du spectacle option Son de Nantes
Amoureux de sa SG
Ac/Dc en Fosse au STade de France -> Done
Maintenant je peux mourir.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    balou
    le 17 Aug 09, 19:35
Ouaip... j'attends toujours la disponibilité des tshots pour cabler les miens.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Seymour Duncan...