Photos ENGL club (viendez-y) !

Forum Engl
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vil pq
  • vil pq
  • Custom Cool utilisateur
[mode vendeur de merde ON]
d'ailleur je pense a un truc la cedoffspring si tu veut un ptit baffle de transition je vend un peavey 2x12
je sait dsl mais n'empeche qu'avec ma BM sa sonne vraiment bien c'est juste que je veut un vrai ENGL 2x12 ou un MESA 2x12 ( a voir le meilleur des deux d'ailleurs ?? )
voilou
[/mode vendeur de merde OFF]

vil pq
oai fin en tout cas c'est vrai que ENGL est connu pour faire des ampli extrement polyvalent quand meme
cedoffspring
On peut pas tout demander à ce prix (qui est cher mais raisonable pour la qualité et la solidité de Engl)!

Le stéréo c'est juste un detail, je voulai savoir se que donne mon ME-50(qui n'est pas une grosse bête par raport a un gt8 par exempl) mais ce n'est pas grave

Merci pour les reponses!

ce qui me plait sur la PB si j'ai bien compri il y a un EQ sur chaque canaux et je trouve çà genial! J'ador changer de son tout les 4matin, je me lasse vite dun son.

La PB m'interresserais car si j'ai encore bien compris il y a telment de possibiliter que l'on ne sait même pas quoi choisir et sa ce serai mon rêve ===> peu de réglage tt le tps un bon son au bou de 3minute de joujou avec les bouton c pour çà que je veux a tt prix un ampli Engl tou comme marie (blague de merde )
BuNdi
  • Custom Total utilisateur
BuNdi a écrit :
WOW tu es le monsieur sage experimenté qui tient des propos argumenté ? ok je prend note

Moi avec ma powerball je te fais du bon blues et du RATM ! En quoi elle est HS ?? argumente l'ami ^^

Pour le baffle Laboga et NOS c du bon, offspring, parole d'oreille !
Et pour les Harley benton au lieu de te fier au prix ... et de les critiquer encore une fois moi je connais et je dis c'est du bon ! yora ptete moins de projection qu'un Mesa mais tout autant qu'un baffle Engl avec plus de basse et du multiplis a linverse de l'agglomeré Engl

Je possede un harley benton 2x12 en v30 et c'est du multiplis 16 mm et je prefere ca à du gros agglomeré de chez Engl , ya pas photo . Ya pas mal de topic sur le sujet en ce moment renseignes toi
La powerball n'est pas dutout HS pour du hendrix ou du ratm ou quoi que ce soit d'autre je ne vois aucune limitation pour cette tete ( jirais ptete pas brancher ma electro acoustique dedans à part ca ... )
Ne Jugez que si vous connaissez les amis ! pas de prejugés merci
vil pq
oai fin l'agglo chez ENGL il n'est present que dans le V60
voilou sinon j'ai juste parlé avec gavé de gas qui m'avait dit que par rapport au prix sa gere mais faut pas s'attendre a quelque chose de grandiose nan plus
voilou
BuNdi
Ah mais le Engl 412 v30 est à un prix abusif .. on ne compare pas ce qui n'est pas comparable
Meme le Engl V60 en agllomeré est plus cher que le harley benton V30 en Multiplis , dailleurs Laboga est aussi en multiplis mais en 18 mm il me semble !

Citation:
Sinon vu tes influences : pour Hendrix et RATM, la PB sera complètement hors sujet alors que la BM sera à l'aise dans tout les styles que tu cites.
Fend argumentes ^^ ca m'interesse
vil pq
Citation:
le Engl 412 v30 est à un prix abusif

on est bien daccord

Citation:

hum hum ........
cedoffspring
DSL vil pq, je ne doute pas du son d'un peavey (dailleur avant de penché pour Engl je voulai soi un triple X ou un JSX , même si des tête non rien a voir avec des baffles je trouve que c'est une exelente marque) mais je m'imaginerai bien avec un Engl V30 412V, je prefere attendre et economiser un max de tps et ne pas fair d'achat "inutile". je veux un baffle puissant, jme rend pas encor compte de ce que donne plu de 200W encore jvé ptetre etre calmer quand je vai tester mai on ne c jamais vu que jvien de changer de groupe et d'en remonter un autre autant un gro baffle en cas de concert pdt periode difficile lol===> laisser moi rever je ne sui pas encore vieu (les vieu de plu de 20ans ne le prenez pas mal mai passé stage là on est plu tré dynamik^^, jarete de deconer jvé me prendre une branller)

sur les sample je trouve la PB trés polyvalente moi, peut etre que je me trompe ou kil change les tête en scréte^^! mais çà demande vrémen reflexion

vil pq===> jador ton "gavé" de gironde sa mrapelle les vacance a la campagne XD fo po croir apar les grande ville il ny a rien la bas

bon jarete de vous emmerder vou ne me renseigneré plu sinon

Merci encor a tous
vil pq
gavé en force !!!!
Colonel Blues
cedoffspring a écrit :
===> laisser moi rever je ne sui pas encore vieu (les vieu de plu de 20ans ne le prenez pas mal mai passé stage là on est plu tré dynamik^^, jarete de deconer jvé me prendre une branller)
bon jarete de vous emmerder vou ne me renseigneré plu sinon

Merci encor a tous

dis donc, jeune oison, si par le plus grand des hasards tu venais à passer devant mon VIEUX 4x12 Marshall nourri au Rivera, bouche tes petites oreilles duveteuses, un VIEUX riff pourrait endommager tes tendres tympans ! Conseil de VIEUX rocker... sans nos VIEUX modèles, nous jourrions de la vielle à roue sous les balcons, pour draguer...
allez, bisous et sans rancune, fiston !

(P.S. : poure l'aurtograffe, fé un eforre, mairde, koa !)
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
vil pq a écrit :
Citation:

hum hum ........

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
En plus de me prendre pour un con, t'es complètement à côté de la plaque mon pauvre BuNdi !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

BuNdi
Peu importe que je sois à coté de TA plaque !
On etait en train de renseigner Offspring et tu lui dis que la PB est HS pour du RATM ! Moi je demande des explication sur cet argument ! That's all men

( je ne te prend pas pour un con, dsl si tu la ressenti comme ca , mais ce serait bien que tu dessende de ton echelle )
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
BuNdi a écrit :
Peu importe que je sois à coté de TA plaque !
On etait en train de renseigner Offspring et tu lui dis que la PB est HS pour du RATM ! Moi je demande des explication sur cet argument ! That's all men

( je ne te prend pas pour un con, dsl si tu la ressenti comme ca , mais ce serait bien que tu dessende de ton echelle )

Il me semble avoir lu une explication assez claire p142...
Fend
  • Publié par
    Fend
    le
Laisses tombé Scrat, tout s'est "réglé" par MP avec Mr BuNdi il m'a avoué ne pas vouloir chercher à comprendre (mais il m'a quand même encore insulté au passage :lol
En gros il a brassé du vent quoi

Mais merci pour ta bonne volonté

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...