Vos conseils =)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Al Miquiztli
marrante ta vidéo Fre@k, tu pratiques depuis combien de temps?
Fre@k
  • #76
  • Publié par
    Fre@k
    le 27 Mar 05, 19:39
comme je l'ai déjà dit, chui très loin d'être un batteur confirmé, je pratique depuis presque 4 ans, et depuis que j'ai arrêté les cours (j'ai pris des cours pendant 15 mois) je ne travaille pas du tout les rudiments, donc le fait que je fasse de la pédago est un peu pitoresque à mon niveau...
b@tteur de 3ème zone ...
Al Miquiztli
c'est dommage, tu n'as pas envie de progresser? Pas le temps? Pas envie?
Fre@k
  • #78
  • Publié par
    Fre@k
    le 28 Mar 05, 16:07
Lol, je précise tout de même que j'ai un niveau suffisant pour m'éclater dans un groupe et qui n'est pas du tout reflété par la video que j'ai mis en ligne à l'arache pour seckel.

Maintenant bien sur que j'ai envie de progresser tout comme toi, mais il est vrai que j'ai pas des masses de temps et je suis très faignant, la batterie n'est pas mon unique passe-temps, pour réellement progresser en ce qui me concerne il faudrait que je reprenne des cours.

.....
b@tteur de 3ème zone ...
Al Miquiztli
Citation:
j'ai un niveau suffisant pour m'éclater dans un groupe et qui n'est pas du tout reflété par la video que j'ai mis en ligne à l'arache pour seckel.

En même temps, je m'en doutait un peu, la vidéo ne reflète pas le réel niveau. (j'ai fait un certain nombre de vidéos et je m'apercois que je n'arrive pas à faire un dixième de ce que je sais faire d'habitude sans caméra!)

Vous faites quoi comme style avec votre groupe? (simple curiosité)

Moi j'essaie de fonder un groupe mais il manque le matos pour le guitariste (ampli trop peu puissant) et il n'y a pas d'autres musiciens (l'idéal serait au moins un synthé et une basse en plus!)
Fre@k
  • #80
  • Publié par
    Fre@k
    le 30 Mar 05, 16:55