Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La Takamine de Goldman

Forum Takamine
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Shinjuku
Goldman il joue de la guitare??















wilfried


Je crois que ça se saurait depuis...
Hackett
wilfried a écrit :


Je crois que ça se saurait depuis...


Je me permet de réagir. Je trouve vos propos déplacés. A la guitare électrique il ne touche pas, certe. Pas contre à l'acoustique il a un excellent touché. Maintenant si vous n'aimez son style c'est votre plus libre droit. Mais se foutre de la gueule gratuitement d'un artiste n'est pas digne d'un musicien.

Aller les gars merci de ne pas cracher sur les gens gratuitement. Vous avez bossé avec lui pour si bien juger ?

Et puis de manière générale le niveau technique n'est pas lié a la qualité d'une composition.

Et pour finir monter et descendre des gammes à toute vitesse c'est comme la branlette faut passer à autre chose à un moment donné.

Désolé pour mon énervement. Mais cela me gonfle ce genre de propos.
Maglite
Tout à fait Hackett, un peu de respect ça fait pas de mal.
Surtout que c'est pas n'importe qui

M'enfin sinon 1800 euros ça fait un peu mal quand même
Mag
Shinjuku
Hackette => c t pour déconner monsieur... Bon personnellement pour moi, Goldman ca fait 10 ans qu'il fit la meme chose...

Bref... Taka à + de 900€ c'est moche....
Marsh
  • #50
  • Publié par
    Marsh
    le 27 Jan 05, 07:42
Hackett a écrit :
Je me permet de réagir. Je trouve vos propos déplacés. A la guitare électrique il ne touche pas, certe. Pas contre à l'acoustique il a un excellent touché. Maintenant si vous n'aimez son style c'est votre plus libre droit. Mais se foutre de la gueule gratuitement d'un artiste n'est pas digne d'un musicien.

Aller les gars merci de ne pas cracher sur les gens gratuitement. Vous avez bossé avec lui pour si bien juger ?

Et puis de manière générale le niveau technique n'est pas lié a la qualité d'une composition.

Et pour finir monter et descendre des gammes à toute vitesse c'est comme la branlette faut passer à autre chose à un moment donné.


+1

Et Franchement j'aimerai bien ne pas toucher comme lui a la guitare electrique...
JacJack
Golman, il est trés bon dans ce qu'il fait, et heureusement qu'il n'a pas une guitare plus performante genre Colling ou Lowden ou Santa cruz ou .....) sinon il enterrerait beaucoup de musiciens
JJG reste bien avec Takamines surtout qu'elles sont gratuites
(j'imagine)
wilfried
c'était pas une critique gratuite, son jeu de guitare, bof, bof...
et ses compositions, n'en parlont pas... c'est de la soupe.
Enfin, c'est mon avis et ca n'engage que moi.
Hackett
Shinjuku a écrit :
Hackette => c t pour déconner monsieur... Bon personnellement pour moi, Goldman ca fait 10 ans qu'il fit la meme chose...

Bref... Taka à + de 900€ c'est moche....


Tant mieux si tu étais en Mode déconne ON

wilfried a écrit :
c'était pas une critique gratuite, son jeu de guitare, bof, bof...
et ses compositions, n'en parlont pas... c'est de la soupe.
Enfin, c'est mon avis et ca n'engage que moi.


J'ai eu l'occasion de le voir jouer de la musique médiéval avec un joueur de banjo juste en instrumental. Eh bah il est plutôt bon le garçon. C'est sur que ce genre de prestations ne passe pas à la radio ni sur tf1.

Maglite a écrit :
Tout à fait Hackett, un peu de respect ça fait pas de mal.
Surtout que c'est pas n'importe qui



Merci Mag ! Pour le soutien



C'est vrai 1800 € c'est cher. Même trop cher pour sa Ltd 2001. J'ai trouvé la EN10 (ou EN 20)de bien meilleur qualité à mes yeux.

Et pour finir merci aux autres.

Bonne journée à Tous !
Shinjuku
Hackett a écrit :
Shinjuku a écrit :
Hackette => c t pour déconner monsieur... Bon personnellement pour moi, Goldman ca fait 10 ans qu'il fit la meme chose...

Bref... Taka à + de 900€ c'est moche....


Tant mieux si tu étais en Mode déconne ON

wilfried a écrit :
c'était pas une critique gratuite, son jeu de guitare, bof, bof...
et ses compositions, n'en parlont pas... c'est de la soupe.
Enfin, c'est mon avis et ca n'engage que moi.


J'ai eu l'occasion de le voir jouer de la musique médiéval avec un joueur de banjo juste en instrumental. Eh bah il est plutôt bon le garçon. C'est sur que ce genre de prestations ne passe pas à la radio ni sur tf1.
Maglite a écrit :
Tout à fait Hackett, un peu de respect ça fait pas de mal.
Surtout que c'est pas n'importe qui



Merci Mag ! Pour le soutien



C'est vrai 1800 € c'est cher. Même trop cher pour sa Ltd 2001. J'ai trouvé la EN10 (ou EN 20)de bien meilleur qualité à mes yeux.

Et pour finir merci aux autres.

Bonne journée à Tous !


Moi non plus :-/










Shinjuku
Moi j'aime bien TF1, comme ca j'pourrai voir Nolwenn
gary.hogst
Shinjuku a écrit :
Hackette => c t pour déconner monsieur... Bon personnellement pour moi, Goldman ca fait 10 ans qu'il fit la meme chose...



Primo c'est faux et archi faux.
de Rouge à En passant, rien à voir, de En passant à Chansons pour les pieds, rien à voir... et je peux t'en citer d'autres...
Après on aime ou on n'aime pas, mais de là à dire n'importe quoi... faut voir...

D'autre part... je trouve que tu as la critique un peu trop facile et un peu trop rapide aussi... le genre contestatataire un peu agaçant.... Alors ok, tu es peut être très bon (et ça à l'air), mais un peu d'humilité n'a jamais fait de mal à personne...
JeffJeff
Détrompez-vous Goldman est un bon guitariste ! Même électrique ! Regardez la tournée de Rouge ! D'ailleurs des gens comme Paul Personne ou Louis Bertignac en disent aussi du bien.

Et ceux qui disent que c'est de la soupe ne connaissent souvent pas bien son répertoire. Y'a pas que ce qui passe à la radio. Et quoi qu'il en soit comme auteur, difficile de trouver mieux...

De plus sans être un super violoniste, il se débrouille pas trop mal au violon (instrument qu'il a commencé jeune, il a quand même fait le conservatoire).

Donc tout ça juste pour dire que c'est pas vraiment un rigolo le gars... Il connait la musique...
Shinjuku
Ohlalalala... J'ai le droit de dire que Goldman c'est de la merde et que j'aime pas si je veux okay?? Et je ferais pareil avec britney spears ou autre!
Qd toi tu dis que Carlos ou n'importe quel autre artiste (enfin ar.... je me comprends) c'est de la m*rde, y a qq qui vient te dire "c'est une honte! un peu d'humilité!" NON...

Donc si on vanne Nolwenn et autre produits marketing "pascal negrillés", je peux le faire avec n'importe qui.
Goldman me gave avec son "marketing "anti-marketing" je joue en "ticheurteu débrailléheu" pour faire genre j'suis simple et proche du public, mais je leur fais manger la meme soupe depuis X années (que ce soit pour lui ou pour les chansons qu'il écrit ailleurs (salut céline du dira bonjour à couillu le caribou du grand nord pour moi!)

Bref, la liberté d'expression tu connais? Le droit de dire "oui" "non" j'aime shinjuku" "j'aime pas shinjuku c'est une brele", bon... Alors merci bien...

Huh...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...