Forum PRS

Les PRS SE, c'est ici qu'on en parle !

Aller à la page: ... 27  
Auteur Message
michel.bastid...

Répétition du dernier message de la page précédente :
Juh, j ai la meme que toi. Le seul truc que je regrette, j ai pas les piti zoizots..
Alerter un moderateur
juh
Custom Top utilisateur

Ah non moi je l'ai pas encore... Et je pense que tu viens d'acheter celle que j'avais repérée 😉
Alerter un moderateur
michel.bastid...

Je ne pense pas. je vois de laquelle tu parles. La mienne ,je l ai acheté chez cash express a marseille
Alerter un moderateur
juh
Custom Top utilisateur

Me voila membre du club avec ma modeste PRS Tremonti (SE).
çà faisait des plombes que je cherchais un backup à pas cher pour ma R9, et j'ai finalement craqué pour l'entrée de gamme PRS.
C'est un modèle de 2006, wrap/full acajou. La prise en main est agréable malgré le diapason pas habiltuel. L'intonation sans être parfaite n'est pas à l'ouest et le confort est au rdv.
La guitare est légère (rien a voir avec la LP) et il me semble que quelqu'un s'est attaqué aux frettes (limage sur le bord de touche qui je pense n'est pas d'origine).
J'ai tout de même quelques cases qui frisent tout en haut du manche, je pense qu'une petite planif lui fera du bien (surtout que les frettes sont en excellent état).
La surprise c'est les "dessous": les potards alpha, la peinture conductrice, la feuille d'alu c'est d'origine?
J'ai eu juste un peu peur en regardant le trussrod, mais apparemment s'est normal (pas l'habitude des double action)

cavité

alpha

trussrod

micros

travail frettes

Verdict demain en répète, mais pour une pelle à 200 balles pour l'instant c'est pas mal
Alerter un moderateur
Tubular Akane
Custom Méga utilisateur

Les Tremonti SE premiere génération, il me semble aussi que c'est full acajou pour le corp.
Je viens d'en avoir une en échange + compensation. Je la destine à la vente mais je suis agréablement surpris de la qualité, elle sonne. Bon elle a un Seymour JB, mais quand même, le bois fait bien son affaire

Tubular Akane
Custom Méga utilisateur

200€, affaire :O

Tubular Akane
Custom Méga utilisateur

Après changement de cordes et réglages .... je me demande si je vais pas la garder finalement.
Je suis pas fan de la finition noire, mais ça fait une petit guitare type LP qui tient grave la route :O Elle a un gros sustain, et avec le seymour ça marche d'enfer.

Ma Epi Nighthawk a plus de polyvalence mais je vais peut etre garder la PRS SE.

En tous cas ça m'a convaincu de regarder les PRS SE pour un prochain achat (j'aurais préféré une custom 24)

Robzy
Special Top utilisateur

@Juh : Pour les "dessous", oui c'est d'origine ! En tout cas ma SE Custom 24 est équipée exactement pareil, ça a la même tronche. Même fils, peinture conductrice et feuille d'alu (je suis sûr à 99%, je vérifie quand je rentre ce soir).

Content de voir de l'activité sur ce topic ! Perso je suis toujours ravi.
Alerter un moderateur
Tubular Akane
Custom Méga utilisateur

Je dois vendre la tremonti car le banquier le veut ^^ haha
mais je suis convaincu par les PRS SE et vais lorgner sur une custom 24 d'ici 6 mois je pense

Robzy
Special Top utilisateur

Je confirme donc ce que je disais un peu plus haut : c'est bien d'origine. J'ai tout pareil ! Feuille d'alu, peinture conductrice et pots alpha :

Sinon, la belle se porte toujours aussi bien et c'est toujours un régal à jouer

Toujours le même problème des photos qui pivotent sans raison...
Alerter un moderateur
Rom1XX
Special Top utilisateur

Très belle gratte Robzy, c’est celle là que je veux!
Un de ces jours je vais craquer!!! Même si je ne suis pas trop mal équipe déjà!lol
Alerter un moderateur
Forum PRS

PRS SE Electrics › Sujets les plus populaires :

Recherche achat PRS SE Electrics :

Recherche PRS SE Electrics sur Thomann Recherche PRS SE Electrics sur Euroguitar Recherche PRS SE Electrics sur Music Store Recherche PRS SE Electrics sur Star's Music Recherche PRS SE Electrics sur Pourlesmusiciens
Page 27 sur 29 Les PRS SE, c'est ici qu'on en parle ! › début du sujet
Aller à la page: ... 27