PRS Cu22 Artist (avec photos & MP3)

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
epinardz
ben moi je trouve que certaines sonorité de la prs sonne quand meme proche d une strat sur certaines position (qui corresponde pas forcement a la meme position sur la strat) suis assez bluffé, tout comme pour la LP on a le sentiment que cest "presque" une strat et presque une LP , en plus d etre belle , vraiment polyvalente , son succés doit aussi venir de là si j avais des sous je pense q'une PRS trouverai sa place , juste entre ma strat et une (futur LP ??)
Petit Lutin
Wahou ça se rapproche de la strat !
Enfin je trouve que la PRS donne un son un peu plus chaud (je dis peut-être une connerie mais c'est mon impression, les experts à vous de confirmer ou non) que la strat ...

Pour la comparaison avec la LP c'est bluffant aussi !

Hé bé y'a une sacrée palette de sons !
Y'a pas à dire c'est la guitare que je veux !

Y'a pas quelqu'un qui a 3000 € à me filer ?

"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
grattphil
j'devrai peut-être demander une commission à Paul Reed Smith, non ? , ou alors une private stock !
epinardz
grattphil a écrit :
j'devrai peut-être demander une commission à Paul Reed Smith, non ? , ou alors une private stock !

C kler , demande de suite mais apres tu me la donne ......et oh faut pas trop abuser non plus , t en a deja une toi
tankas
Encore et toujours ... super comparatif.
Tu peux toujours demander à Paul. Qui ne demande rien n'a rien !

Je trouve également le son PRS plus chaud (je ne suis pas doué en termes de sonnorités).
C'est vrai que cette guitare est très polyvalente, c'est extraordinaire.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
Thomas9
grattphil a écrit :
Thomas9 a écrit :
Vraiment belle ta PRS, et le son est terrible

C'est quoi comme micro?

le type a qui tu l'as acheté s'appelait pas Uli?


Les micros sont des Dragons 2, ceux qui équipent les CE 22, standart 22 et custom 22.
Non, le vendeur n'est pas Uli.


Ce sont les memes micros que sur ma custom 22, en tt cas tes comparatifs sont tres bien fait.
salut, moi aussi j'ai deux dragon II sur ma CU 22, et j'ai pas de nacre pour mes birds mais de l'abalone je crois et c'est exactement pareil que tes birds (serieusement y'a que le plaquage qui me manque et pourtant c'est une gaucher... ; j'ai peut être une gratte que s'est fait un gars qui travaille chez PRS, il ont le droit d'avoir une gratte tout les 5 ans je crois... )
est ce que l'abalone et le paua c'est la même chose ?

merci
grattphil
Salut,

Tu as raison, il n'y a pas de différences entre l'abalone et la paua, puisque ce dernier est une famille d'abalone.
En fait, le paua est une abalone de Nouvelle-Zélande très colorée et irrisés, avec des reflets bleus et verts très prononcés, qui est utilisé en bijouterie.
Tu trouveras si besoin les infos complètes sur ce site :http://www.reijewellery.co.nz/what_is_paua.htm

Voici une abalone :


Et voici un paua :

ou un autre exemple de paua :


C'est vrai que les repères birds de ma PRS ont des rfelets bleutés, verts et rosés/ dorés très marqués selon l'angle de vision. Ils peuvent ainsi être encore plus colorés que sur la photo suivante :
hello ,

ok ok, c'est cool merci pour ta réponse...
je suis bien content de savoir que j'ai du paua aussi...
Chun13
grattphil a écrit :
j'devrai peut-être demander une commission à Paul Reed Smith, non ? , ou alors une private stock !


Je crois que vu le businessman que c'est, t'auras rien, ptet un autocollant
grattphil
Chun13 a écrit :
grattphil a écrit :
j'devrai peut-être demander une commission à Paul Reed Smith, non ? , ou alors une private stock !


Je crois que vu le businessman que c'est, t'auras rien, ptet un autocollant


salut Chun,
Espérons qu'il ait des autocollants en paua !
Chun13
grattphil a écrit :
Chun13 a écrit :
grattphil a écrit :
j'devrai peut-être demander une commission à Paul Reed Smith, non ? , ou alors une private stock !


Je crois que vu le businessman que c'est, t'auras rien, ptet un autocollant


salut Chun,
Espérons qu'il ait des autocollants en paua !




Au musikmesse il avait rien sur lui mais il a quand mm bien voulu signer pleins de trucs
grattphil
ta PRS signature, il ne te l'as pas offert au Namm ? ?:

En ce moment sur guitare électrique et PRS...