[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
linusmp
Ma nouvelle guitare une Dinky2 pro je croi made in Japan
avec de vrai seymour duncan

sur les photo on voi bien la séparation au milieu mais en réalité sans flash on la voi quasiment pas et cest beaucoup plus sombre

J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
zebutcher
Une bonne petite guitare. Si tu veux faire parti du club faut m'envoyer les liens des photos par MP. Je ne met personne qui poste des photos à l'arrache sur le topic.
Dsl
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
On est sage.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Droopy22©®
joelkeupon a écrit :
j'aime bien la table flammée noire

bon bon les garçons, si vous etes sages, je vous poste des photos ce soir

vu le temps que tu passes sur msn a lire mes conneries et le forum, si en plus tu prends le temps de la prendre en photo, dans 10 ans tu l auras toujours pas joué
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
linusmp
Ou trouver les références pour les numéros de série des Japonnaise?

sur le site il y juste les usa

merci
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Joe@JacksonAddict
Alors voilà, en rentrant chez moi, bonne surprise, la guitare était là (bon d'accord je savais qu'elle allait etre la donc la surprise etait pas si intense que ça m'enfin bon, c'était quand meme pas rien )

J'arrive, et je vois ça :

Superbe carton estampillé Charvel by Charvel/Jackson, la classe
J'étais meme étonné de la taille, ça fait vraiment petit a premiere vue, et super léger.

On ouvre le superbe carton, et on découvre ceci :

Superbe Flight estampillé Jackson. Lui aussi, c'est un peu normal, tres petit.

Apres, on ouvre le flight et qu'est ce qu'on trouve? Rien.... euh si y'avait quelque chose avant que je sorte cette chose.. bon j'me calme et j'balance la photo :
[/URL][URL=http://img341.imageshack.us/my.php?image=corpsflight7dg.jpg]
[/URL][URL=http://img341.imageshack.us/my.php?image=teteflight9mf.jpg]
Droopy22©®
joelkeupon a écrit :

Apres, on ouvre le flight et qu'est ce qu'on trouve? Rien.... euh si y'avait quelque chose avant que je sorte cette chose.. bon j'me calme et

j imagine trop le livreur qu aurait tout ouvert, planqué la gratte dans le camion, entendant un cri d effroi a vous glacer le sang, il resonne a la porte, la jackson a la main "ahahahahah, tiens, c etait une blague" et de se prendre dans la demi seconde qui suit une soloist dans la gueule

Putain, je savais pas que Khaler existait a nouveau, c est trop la fete du string
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Joe@JacksonAddict
on m'a aussi demandé un petit avis, je suis pas un pro pour vous donner des avis, mais je vais essayer de faire du mieux que je pourrais ..

Alors voilà, je pourrais pas etre super pointilleux sur le sujet du son, pcq dans mon appart je ne dispose que d'un petit ampli de 15 watts, à cause de voisins tres tres tres sensibles aux décibels metalleux... Je vais essayer de trouver un moyen de tester un bon ampli demain

Alors déjà : prise en main faite en 2 secondes, montre a la main .Soyons sérieux, cette guitare a le manche le plus parfait au monde, d'apres moi. J'ai jamais réussi a prendre en main un manche aussi rapidement, il est PARFAIT .
Construction neck thru : acces jusqu'a la 24e fret super facile.
Inlays Sharkfin (dents de requin) : super beau (en MOP en plus, ça rend trop bien). ah ouais, logo sur la tete en MOP aussi .
Par rapport a la touche aussi : la touche en ébène, c'est simplement divin au toucher, et super rapide a jouer.

Niveau finition : on aime ou on aime pas, moi j'adore, ça fait bizarre la premiere fois mais je me suis habitué depuis longtemps . La finition est sur le devant et le derriere du corps, et continue derriere le manche et derriere la tete . Tout ça peint à la main, bien sur .

La guitare est en string thru, donc pas d'emmerdes de floyd, de réglage pendant des heures. Pour cette guitare, je suis passé de 10-46 a 11-48 en descendant d'1 ton (en DGCFAD donc). Ca rend super bien sur cette guitare.

Les micros Seymour Duncan SH4 et SH1, meme si l'ampli est pas super, rendant super bien, en clair, comme en disto. En clair, j'obtiens un léger crunch avec le SH4, et avec le SH1, un bon son bien ce que j'aime en clair. Et en disto, le SH1 est trop sympa, le SH4 rempli bien sa tache, peut être que je le remplacerais d'ici quelques mois pour un SH6 pour plus de patate, mais pour l'instant ça suffit largement meme pour du gros metal.

Euh je sais plus trop quoi dire, je crois que je vais m'arreter la, si vous voulez plus de details, vous demandez

une derniere photo, deux médiators de Scott, ça m'a bien fait marré, il doit foutre ça dans chaque flight qu'il envoie, mais bon moi ça m'a bien fait triper :
secret face
rooooh

je veux tes médiators
pas mal du tout la gratte spéciale, mais originale
tu pourrai prendre destofs de la peinture derriere le corps et sur le manche plz ?
puis aussi des sampls (du kreator dans le lot, j'espere :mrgreen
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
rooooh

je veux tes médiators
pas mal du tout la gratte spéciale, mais originale
tu pourrai prendre destofs de la peinture derriere le corps et sur le manche plz ?
puis aussi des sampls (du kreator dans le lot, j'espere :mrgreen

j'ai les photos, mais je vais poster ça demain, pleins pleins pleins de photos

pour les samples, y'aura du Master Of Puppets, du No Remorse, du The Patriarch/Violent Revolution et je verrais...
secret face
gniark !
ca va chier
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
yeah, elle est un brin chouette.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...