[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Rooh comment qu'on lui mache le travail. On le poupougne trop. lol
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
kirk powa a écrit :
ah mais un truc aussi ...je ne joue pas du tout de metal genre black death nue tous ces trucs ...c'est pas grave?? lol

Tu fais sonner ta guitare comme tu l'entends.

Qd tu achètes une guitare , c'est pas marquée dessus :" Play only Black & death Metal"

EDIT : Mm si ct marqué ya pas un chinois du FBI(copyright les guignoles) qui reste derrière toi dés que tu joues.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
nan les micros sont des SH4, rock/métal très sympa et plyvalent
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
stevie voodoo
lol mais uis un ge,til jeune binetot majuer qui a besoin d'etre dorloter lol
stevie voodoo
ah tiens aussi un truc..j'ai eu une jackson kelly ke3 que j'avais payer en magasin il y a 1 an et demi ldans les 850/900 euros et jvoualis savoir si ca va etre le meme type de son ??? ...deja je crois que els micros ne sont pas pareil ??des avis?
secret face
nan c'était des duncans Design... la c'est des Seymours d>uncans, des vrai !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
stevie voodoo
moauis et il y aurait des gens simpo pour me faire un tite video ou des mp3 pour ecouter un pue la polivalence et ce qu'eelll a ds les tripes mais pas svp de trucs gros bucggeron s...vous m'aurez compris..:=)
secret face
perso j'en aie une (de vidéo) d'une RR5 branché dans un Randall RG75 ( comme moi ) et ca tue... mais c'est celle de Dime RIP donc demande lui (MP powa)

EDUT: merde y joue du Metallica bas vas-y, essaye en une ou meme une autre avec des SH4
zebutcher
La comparaison entre la KE3 et la RR5 n'est pas pareil. C'est un autre état d'esprit la RR. C'est plus fin, plus léger, plus petit, ça n'a que 22 cases. Et pis la RR5 a un manche traversant alors que la KE3 a un manche vissé.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
zebutcher a écrit :
La comparaison entre la KE3 et la RR5 n'est pas pareil. C'est un autre état d'esprit la RR. C'est plus fin, plus léger, plus petit, ça n'a que 22 cases. Et pis la RR5 a un manche traversant alors que la KE3 a un manche vissé.

c'est vrai qu'y'a tout un monde entre les Kelly et les Rhoads
zebutcher
Ajouté au fait Joe.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...