[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Oups va falloir que je pense à arrêter de squatter la bw de Hellswrath !
M'en vais refaire qqes clichés et je mp ça à zeb ^^

EDIT : Emmpay envoyé !
Trey Azagthoth
linusmp a écrit :
Ma nouvelle guitare une Dinky2 pro je croi made in Japan
avec de vrai seymour duncan

sur les photo on voi bien la séparation au milieu mais en réalité sans flash on la voi quasiment pas et cest beaucoup plus sombre

J'ai la meme que la tienne mais avec l'accastillage chromé l'ancienne version.
La couleur de la mienne est du transparent black mais meme avec un flash il est pas aussi clair.
En plus la couleur de la mienne tire vers du vert émeraude très foncé.

C'est une super gratte vraiment parfaite elle a de la gueule elle sonne super bien elle est super confortable.
stevie voodoo
salut amis jacksonien...

Voila j'ai deja une ESP kh2 et j'volais savoir qq trucs au sujet d'1 randy rhoads....

J'ai tjrs ete attire par cette form mais voila jvoudrais sans doute m'en acheter une mais le pb c'est que l'on ma dit qu'eel n'ertait vraiment pas terrible ...donc je pense que cela depen des series .. pourriez vous m'eclairer s'il vous plait...prix modeles etc...micros...

Aussi niveau son qu'est ce qu'elle pourrait m'apporter de plus que l' ESP ???

Davance merci.

ps: je joue du heavy des 80' et du blues ..mais bon pr le blues rock jia deja une telecatser richie kotzen.
zebutcher
Par rapport à ta KH2, ça t'apporterait le son des Seymour Duncan. Ce n'est pas rien par rapport aux EMG. Après tu aimes ou pas, faut que tu testes.

Pour ce qui est du reste, tu auras un neck thru sur les US et sur la RR5 et la RR kevin bonds. Ca facilite l'accès aux aigus et ca ajoute un peu de sustain.

Donc je vais te faire une rapide description des modèles actuelles :

- RR1 : c'est le modèle US avec original floyd rose, touche ébène, repère dent de requins en mother of pearl, SH2 et SH4 et neck thru (manche traversant).
Tu as également la RR1-T qui a les cordes traversantes et un TOM à la place du floyd.
En france tu en as pour plus de 2500 euro. En direct des USA pour un peu moins de 2000 euro.

- RR5 : c'est le modèle japonais haut de gamme, avec manche traversant, SH2 et SH4, repère dent de requin nacre, touche palissandre et cordes traversantes.
Tu en as pour environ 1200 euro sur le net.

- RR Kevin Bonds : c'est le modèle signature du gratteux de Superjoint Ritual. Manche traversant, touche ébène avec repère pentacle, Stop Bar avec fine tuners, elle est noire avec soit les arètes rouges ou vertes.
ATTENTION : il n'ya qu'un Humbucker
Tu en as pour environ 1300-1500 euro.

- RR3 : c'est un modèle japonais avec un manche vissé, touche palissandre, repère dents de requin en nacre, et sur les modèles 2006 des SH2 et SH4. Il ya un floyd sous license.
Environ 700 euro

- RR10X : c'est le modèle japonais moyenne gamme,vec un manche vissé, touche palissandre, repère dents de requin, et sur les modèles 2006 des duncan designed copie de SH2 et SH4. Il ya un floyd sous license.
environ 500 euro

- JS30RR : c'est le modèle d'entrée de gamme : vec un manche vissé, touche palissandre, repère point, et micro passif jackson. Elles sont cordes traversantes.

environ 300 euro.

Voilà.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
zebutcher a écrit :

- RR Kevin Bonds : c'est le modèle signature du gratteux de Superjoint Ritual. Manche traversant, touche ébène avec repère pentacle, corde traversante, elle est noire avec soit les arètes rouges ou vertes.
ATTENTION : il n'ya qu'un Humbucker
Tu en as pour environ 1300-1500 euro.

euh... c'est pas plutot un stop bar ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
Ah yes c''est vrai!

Merci mind's, avec fine tuner.

je corrige.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
stevie voodoo
ok merci bcp zebutcher donc en fait jpense que els rr5 peuvent etre de bonne guitare...je sais pas si c'est correcte mais je la compare avec ma fender richie kotzen qui ets une tres bonne guitare faite au japon c'ets je pense un pue pareil ..mleme prix en plus ..
secret face
les RR5 c'est pas ce qui manque, sur ce forum (voir description RR5 de RIP Dime dans la partie matos+les photos des autres utilisateurs)
un noàuveau ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
stevie voodoo
c'est quoi ca la descirption c'est par ou monsieur?? samples et tout???
zebutcher
Tu regardes la première page du topic
tu en sauras plus sur la marque et en bas tu as le club, et dans la section pro (gamme de jackson japan) tu auras un lien vers la description de la RR5 de Dime_Rip

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
stevie voodoo
ah mais un truc aussi ...je ne joue pas du tout de metal genre black death nue tous ces trucs ...c'est pas grave?? lol
zebutcher
Rooh comment qu'on lui mache le travail. On le poupougne trop. lol

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...