[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
vivi
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jay5150
Personellement je n'aime pas trop la gueule du Kahler.. C'est un excellent floyd c'est sur, mais je trouve qu'il enlève la gueule « agressive » de la RR .. Je trouve vraiment que c'est avec les cordes transversantes ( ou floyd ) qu'elle est la plus belle!
zebutcher
Alors après quelques jours d'utilisations, tjs aussi heureux de ton aquisition Joe.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
8O

quand vous partez dans un trip, vous y allez !
la dernière me plait bien, mais pour moi c'est 1100 GRAND max
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
jay5150 a écrit :
Personellement je n'aime pas trop la gueule du Kahler.. C'est un excellent floyd c'est sur, mais je trouve qu'il enlève la gueule « agressive » de la RR .. Je trouve vraiment que c'est avec les cordes transversantes ( ou floyd ) qu'elle est la plus belle!

C'est sûr...perso je suis plus pour un FRO que pour un kahler, mais le truc c'est que c'est un excellent moyen de contenter les TOMistes et les floydeux.
C'est juste pour ça que je l'avais proposé...
secret face
faut vraiment que j'en essaye un de Kahler...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Joe@JacksonAddict
zebutcher a écrit :
Alors après quelques jours d'utilisations, tjs aussi heureux de ton aquisition Joe.?

toujours content, mais la depuis 15 h je peux plus trop en profiter, en effet j'ai eu une opération au pied, ce qui fait que je suis allongé au lit, donc je peux pas torp jouer de la gratte

en tout cas j'en suis tres tres tres tres content, hate de la tester sur un vrai ampli
zebutcher
Ouais dc on peut essayer de voir avec Matt. Et les mettre en concurrence également.

Ca ne coute rien.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Chris.C
Yep!
j aurais voulu savoi, ca vaut combien une gratte : Randy Rhoads EX black
comme celle de "mister nice" (en premiere page )

a peut près ?
zebutcher
selon l'état et les micros : 250-350 euro. C'est ce que j'ai constaté généralement. Et je parle de la guitare originale (sans modifications) après libre à toi de donner un prix aux modifications apportées.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jay5150
NikoMikoMike a écrit :
Scott, m'a répondu et c'est minimum 2600$

Je crois que le prix vient de tous nous décourager.. Mais il ne fallait pas s'attendre à moins cher si ça sors du custom shop..
zebutcher
Je crois qu'il faudrait juste demander une série spéciale sans la tete SLS avec comme modification , pas d'inlays, EMG et Khaler. Et bien sur black avec les arètes blanches.

Ca baissera grandement le prix déjà. Et si c'est encore trop dans ce cas, il faut mettre un floyd au lieu d'un khaler.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...