[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Je crois qu'il faudrait juste demander une série spéciale sans la tete SLS avec comme modification , pas d'inlays, EMG et Khaler. Et bien sur black avec les arètes blanches.

Ca baissera grandement le prix déjà. Et si c'est encore trop dans ce cas, il faut mettre un floyd au lieu d'un khaler.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
zebutcher a écrit :
Je crois qu'il faudrait juste demander une série spéciale sans la tete SLS avec comme modification , pas d'inlays, EMG et Khaler. Et bien sur black avec les arètes blanches.

Ca baissera grandement le prix déjà. Et si c'est encore trop dans ce cas, il faut mettre un floyd au lieu d'un khaler.

je suis partant pour voir comme ça
secret face
c'est sérieux ?
vous venez tous de voius acheter de nouvelles gartte et ca repart pour un custom a 2600 $
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
pas pour tt de suite. On prévoit et rien n'est encore sorti de nos poches.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
stevie voodoo
salut les amis..

Bon jvoualis savoir le manche d1 rr5 il ets visse colle jarrive pas a trouve de photo..me rend pas compte vous pourriez m'aider svp..
merci;
secret face
il est traversant
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Chris.C
Hey moi aussi j'ai le projet de m'acheter une RR5 mais bon....pas pour tout de suite, dans quelques mois...
je sais pas si ca repond a ta question mais là ya une foto de l arriere de la RR5 (il me semble que c'est la rr5 même si c'est marqué rr1 dans l adresse du site) faut me dire si jamais je em trompe : http://www.guitarhangar.com/gu(...)1.jpg

et sinon vous, ca fait a peu près combien de temps que vous faites de la gratte?
secret face
c'était "il est traversant"

sinon, la tofs qu' a montré Chris est bien une RR5 (pas de binding)
Chris.C
Je rajoute juste un truc a ma question:
ca fait depuis combien de temp que vous jouer de la gratte, ET vous jouez combien de temps par jour ? (pr savoir si je suis dan la moyenne )
zebutcher
mind s mirror a écrit :
c'était "il est traversant"

sinon, la tofs qu' a montré Chris est bien une RR5 (pas de binding)

Je confirme c'est bien une RR5 mais pas à cause du binding surtout à cause de la touche en palissandre.

Sinon je joue (enfin j'essaie de jouer tous les jours) environ 1/2h. Qd j'ai plus de temps ça va jusqu'à 1h et ensuite il ya ma répète toutes les semaines de 3h.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Chris.C
@zebutcher: et ca fais combien da nnée que tu joues?

Et les autres...?
Trey Azagthoth
Sa fait 2 ans que j'ai eu ma première guitare mais sa fait que 6 mois qu'on peut dire que je me suis mis à faire de la guitare.
Pendant les autres mois j'ai fait tellement n'importe quoi que j'appelle même pas sa essayer d'apprendre à jouer...
zebutcher
Chris.C a écrit :
@zebutcher: et ca fais combien da nnée que tu joues?

Et les autres...?

11ans de synthé, 7 ans de guitare, je touche à la basse et à la batterie mais je ne peux pas dire que je sache jouer de l'un ou de l'autre vraiment. Je fais tout ce qui est basique, c'est tout. (enfin à la basse ce que je sais faire à la guitare m'aide forcément).

@niko : je bosse un solo, d'ici la fin de semaine je devrais te proposer un premier jet. Comme d'hab c'est de l'impro pour moi mais ça sonne. Tout le passage lent au milieu j'ai un truc qui colle trop bien.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Belgian_PEPSI
1ans et 1 mois

je sais j'ai du tres bon matos pour le temps que je joue... Mais jme suis dis : maintenant que je suis sur de continuer, autant acheter du bon matos et le garder que racheter une guitare pas génial et changer dans 1ans de nouveau
La je vais garder mon ampli et ma gratte un bon moment je pense Je pense acheté une wah, un delay et un chorus et j'aurai tout ce qu'il me faut
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...