[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
1ans et 1 mois

je sais j'ai du tres bon matos pour le temps que je joue... Mais jme suis dis : maintenant que je suis sur de continuer, autant acheter du bon matos et le garder que racheter une guitare pas génial et changer dans 1ans de nouveau
La je vais garder mon ampli et ma gratte un bon moment je pense Je pense acheté une wah, un delay et un chorus et j'aurai tout ce qu'il me faut
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
zebutcher
Arrète ça ad'... Tu joues super bien pour 6ans de pelle. Yen a qui se démerde mieux certes mais ce sont des bosseurs acharnés. Toi tu as tout de mm un groupe.

C'est pas rien.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
je joue depuis plus de deux ans, a peu pres 2/3 h par jour, des fois plus. Pour le matos, c'est vrai que j'ai une putain de gratte pour mon level, mais bon, j'pensais jamas avoir les thunes, et bah si, a force de perseverer et aussi pcq jai une grand mere genereuse, enfin bon, prochain achat un ampli, et puis on verra pour la Rhoads
NikoMikoMike
Joe@JacksonAddict a écrit :
je joue depuis plus de deux ans, a peu pres 2/3 h par jour, des fois plus. Pour le matos, c'est vrai que j'ai une putain de gratte pour mon level, mais bon, j'pensais jamas avoir les thunes, et bah si, a force de perseverer et aussi pcq jai une grand mere genereuse, enfin bon, prochain achat un ampli, et puis on verra pour la Rhoads

On s'en fou du level, du moment que tu prends plaisir à jouer

PS : Pour les amplis va voir du côté de chez gillou, il a du super matos et parfois moins cher qu'en allemagne
Joe@JacksonAddict
NikoMikoMike a écrit :
Joe@JacksonAddict a écrit :

On s'en fou du level, du moment que tu prends plaisir à jouer

PS : Pour les amplis va voir du côté de chez gillou, il a du super matos et parfois moins cher qu'en allemagne

ouais, m'enfin pour l'ampli c'est pas pour bientot non plus pcq cette salope de SL2H-T m'a bouffé pas mal de thunes
zebutcher
ON n'insulte pas les dames voyons!!!!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DARKSHAD
salut,
a votre avis , si j'achete une jackson rr3 et que je lui monte des emg, esque sa sera une guitare qui tienderait la route? engros la j'ai une ibanez rg370dx et je veut m'acheter une guitare de meilleur facture.donc je me posait la question si la rr3 etait mieu niveau bois, floyd, manche.....
et sinon si vous avez une jackson qui aurrait comme caracteristique,manche 24 case conducteur,un bon bois, un bon floyd , et que je puisse monter en emg avec un look de tueur...vous me conseilerez quoi? je sais sa fait beaucoup de caracteristique . a oui j'ai un budjet de 1000 a 1200€ voili

sinon sa fait deux ans que je fait de la gratte et je fait 4 heur de guitare la semain et 6heur en weekend.
je suis un acharner lol

-S.h.a.d-
zebutcher
Je te dirais d'attendre les nouvelles séries MG qui seront directement montée en EMG.

Tu pourras prendre une DKMG ou un WRMG (les formes sont en premières pages du topic).

Sinon la RG370 est une guitare de bas moyenne gamme, c'est plutot l'équivalent de la série X. Dc normalement avec la RR3 tu auras une meilleure guitare.

Après pour ta demande de 24 cases, manche conducteur et look de tueur en EMG, il n'y a que la signature CHristian Olde Wolbers qui aura un seul micro EMG81 en chevalet.

Sinon pour 1300 euro tu peux réussir à choper des Soloist US en occaz.

Voilà.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DARKSHAD
snif snif bon ba j'attent. oui je les vu la signature CHristian Olde Wolbers , mais le probleme c'ets que il n'y a pas de floyd, et pour moi c'est super important, prioriter a un bon floyd et a un bon manche conducteur .
sinon c'est vrai que j'avait penser a une wrmg mais bon a se qui parait c'est pas top pour les solo . efin faut que j'essai. le look est vraiment agressif mais j'avais peur de plus payer le look et la marque que la qualiter ..... mais c'ets vrai que monter en emg en plus de sa elle a un floyd c'ets vrai quelle me convienderai...

-S.h.a.d-
zebutcher
Avec les jacksons stars tu peux avoir un floyd, une forme RR, 24 cases, manches traversant et EMG. Mais après faut commander au japon sans avoir essayer.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
sinon t'a la SL3 mais c'est forme strat
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
DARKSHAD
elle dechire la jackson star..... mais c'ets chiant car c'ets vrai que j'aurrait bien voulut essayer et surtout sa me soul de commander sa la ba..
sa fait combien d'euro ¥173,250 .c'est une enchere ? ou elle est vraiment en magasin a se prix la? par se que c'ets pile celle qui me faut.

sinon pour la forme strat sa me soul car j ai deja l'ibanez. moi je recherche une guitare qui tienne vraiement la route en concert et qui me permet de faire du gros son et en meme temps que je puisse bien shredder. ralalalal dure est la vie . lol

merci pour vos reponse.

-S.h.a.d-

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...