[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKSHAD
elle dechire la jackson star..... mais c'ets chiant car c'ets vrai que j'aurrait bien voulut essayer et surtout sa me soul de commander sa la ba..
sa fait combien d'euro ¥173,250 .c'est une enchere ? ou elle est vraiment en magasin a se prix la? par se que c'ets pile celle qui me faut.

sinon pour la forme strat sa me soul car j ai deja l'ibanez. moi je recherche une guitare qui tienne vraiement la route en concert et qui me permet de faire du gros son et en meme temps que je puisse bien shredder. ralalalal dure est la vie . lol

merci pour vos reponse.

-S.h.a.d-
zebutcher
Euh si tu prends une SL3 ou une RR5, ton ibanez tu vas l'oublier. lol
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jay5150
DARKSHAD a écrit :
elle dechire la jackson star..... mais c'ets chiant car c'ets vrai que j'aurrait bien voulut essayer et surtout sa me soul de commander sa la ba..
sa fait combien d'euro ¥173,250 .c'est une enchere ? ou elle est vraiment en magasin a se prix la? par se que c'ets pile celle qui me faut.

-S.h.a.d-

¥173,250 ça doit correspondre à 1237€ ( à peu près ), car d'après ce que j'ai lu ici: 140¥=1€

Bon, sinon ce n'est pas un enchère.. c'est vraiment son prix..
Hellswrath a écrit :
vil flatteur Zeb s'gentil quand même.

Tant que ce n'est pas de la flagornerie tout va bien
Sinon tu possèdes l'avantage d'avoir ton propre style et ça c'est pas donné à n'importe qui, crois moi.
NikoMikoMike
jay5150 a écrit :
DARKSHAD a écrit :

-S.h.a.d-

¥173,250 ça doit correspondre à 1237€ ( à peu près ), car d'après ce que j'ai lu ici: 140¥=1€

Bon, sinon ce n'est pas un enchère.. c'est vraiment son prix..

Faut pas oublier de compter le port et 23% de TVA + frais de douanes
zebutcher
Pour ça que c'est limite mieux de prendre une US en occaz.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Tiens j'en profite pour vous filer mon lien pour les conversions, hyper pratique car màj en temps réel !

http://www.xe.com/fr
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Euh ... sauf que le list price est de 170000 yens, alors que le prix de vente n'est que de 100000, ce qui fait jamais que 700euros... donc ca reste moins cher que de l'US, même avec les fdp et la TVA...

Et surtout les specs sont introuvables sur les USA...

(et pourtant j'ai rien contre les US...je joue dessus)
zebutcher
bardu a écrit :
Euh ... sauf que le list price est de 170000 yens, alors que le prix de vente n'est que de 100000, ce qui fait jamais que 700euros... donc ca reste moins cher que de l'US, même avec les fdp et la TVA...

Tu parles pour un la JE2, la JE1 revient tout compris à près de 1300 euro. On arrive dans le marché d'occaz US. Mais c'est toujours pareil pour les RR, il n'ya qu'eux qui disposent des 24 cases.

Elles ont leurs avantages et leurs inconvénients (pour moi le principal c'est de ne pas pouvoir les tester.)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
zebutcher a écrit :
bardu a écrit :

Tu parles pour un la JE2, la JE1 revient tout compris à près de 1300 euro. On arrive dans le marché d'occaz US. Mais c'est toujours pareil pour les RR, il n'ya qu'eux qui disposent des 24 cases.

Elles ont leurs avantages et leurs inconvénients (pour moi le principal c'est de ne pas pouvoir les tester.)

il doit bien y avoir quelques proprios qui surfent sur g.com
secret face
genre celui avec un avatar mario qui dance
mais a mon avis, niveau manche, c'est pareil non ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
genre celui avec un avatar mario qui dance
mais a mon avis, niveau manche, c'est pareil non ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
ouaip t' raison
pourquoi ils exportent pas ...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...