[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bourzouf ® a écrit :
Beaucoup de nouveauté coté Jackson cette année ?

Surtout au niveau des micros : passage en seymour duncan pour les séries PRO, et passage en EMG pour les séries MG sauf la DXMG.

Voilà en gros.

Sinon il ya 2 nouvelles DK2.

Rien de plus.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
je reviens du site de BC Rich....

ca y est, Neck-thru & Set-thru powa la bas aussi, sur tout les formes (mais toujours pas de stealth :cry...

simple, ya plus que Jackson

c'est vrai que sur le papier ça a l'air pas mal les nouvelles BC Rich, la Mockingbird NT a l'air bien intéressante

et les modèles en construction IT , j'aimerais bien savoir ce que ça veux dire
secret face
IT pour Invisibolt Technologie

en clair, c'est comme un set thru (je pense)

genre LTD
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
moi aussi... je reve ( après toutes les jackson :lol d'une warlock green transparent avec kahler, EMG, accastilllage noir et tete pointed reverse ....

ps: pour les IT, a mon avis, ce sera le meme prix que les série 400 de chez LTD , le ring et les combattants sont la, qui va gagner le coeur des métalleux
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
oui enfin je pense que c'est quanf=d meme loin de ta touche en ébène si tu voit ce que je veut dire
Valeck
  • Custom Total utilisateur
<HS total>

Ce que j'aime dans ce topique c'est que c'est le seul de tout G.com à ne montrer que des Jacksons dans la petite fenêtre en bas à droite. ^^

</HS total>
Belgian_PEPSI
Joe@JacksonAddict a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
Joe@JacksonAddict a écrit :
(ma) SL2H Black est enfin dispo chez Scott !!

tu vas avoir 2 sl2h?!

non non quah
nd meme pas

je comprends pas alors... Tu vas prendre laquelle? T'as abandonné la black?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
secret face
Valeck a écrit :
<HS total>

Ce que j'aime dans ce topique c'est que c'est le seul de tout G.com à ne montrer que des Jacksons dans la petite fenêtre en bas à droite. ^^

</HS total>

mdr
c'est trop vrai ^^ ils sont trop fort ces commercant ^^

pour Belgian: c'est celle qu'il avaiat commandé, puis décommandée, donc elle est pour quelqu'un d'autre
( Greg )
mind s mirror a écrit :
IT pour Invisibolt Technologie

en clair, c'est comme un set thru (je pense)

genre LTD

Si on regarde la photo de la V Jr il me semble bien que c'est un neck thru pourtant

zebutcher a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
Beaucoup de nouveauté coté Jackson cette année ?

Surtout au niveau des micros : passage en seymour duncan pour les séries PRO, et passage en EMG pour les séries MG sauf la DXMG.

Voilà en gros.

Sinon il ya 2 nouvelles DK2.

Rien de plus.

Un peu leger
secret face
ouaip, légers pour jack'

sinon, faurt pas confondre: 2 nouvelles séries chez BC Rich: NT (Neck thru) et IT (truc bizarre et tout le monde (y compris moi :mrgreen a la flemme de traduire le texte) avec la tete "dessinée" dans le bois qui je pense est un "set thru"
( Greg )
mind s mirror a écrit :
ouaip, légers pour jack'

sinon, faurt pas confondre: 2 nouvelles séries chez BC Rich: NT (Neck thru) et IT (truc bizarre et tout le monde (y compris moi :mrgreen a la flemme de traduire le texte) avec la tete "dessinée" dans le bois qui je pense est un "set thru"

Regarde plus precisement la I.T. Jr. V Guitar on voit que le manche en trois partie traverse le corps, sinon je comprend plus rien là
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Mais le IT c'est tout con c'est juste du bolt-on sauf qu'il n'y a pas de talon (le manche est plus long et est vissé dns le corps).
C'est con mais fallait y penser !
( Greg )
Valeck a écrit :
Mais le IT c'est tout con c'est juste du bolt-on sauf qu'il n'y a pas de talon (le manche est plus long et est vissé dns le corps).
C'est con mais fallait y penser !

Oula
Et a quel niveau a peu prés ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...