[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe@JacksonAddict
Hate_Crew a écrit :
cobhc16 a écrit :
Bonjour à tous,
Désolée si ma question vous parait bizarre, mais j'aimerai savoir ce qui se trouve derrière la plaque fixée à l'avant de la jackson RR3.
S'agit-il juste d'une décoration ou y-a-t-il quelque chose derrière?
Merci d'avance.

Je crois que c'est l'électronique qui s'y trouve.

c'est le meme systeme que sur des strats, des télés, et bien d'autres guitares. Il existe des RR sans plaque devant, qui ont alors une plaque derriere
zebutcher
Le problème des séries performer, c'est qu'elles ont remplacé les séries pro bas de gamme etce, pour une durée assez courte.

Je connais le site où tu as trouvé cette info, et je pense que tu as donc ta réponse.

Par ctr, pour ta question sur le fait d'avoir changer les micros et le floyd, ça n'en fait pas plus une meilleure guitare. Avant tout une guitare est un ensemble de bois qui doivent être bien choisis et bien assemblés. Ta guitare peut être comparé aux autres guitares import, mais après il y aura tjs une limite.

La différence entre les guitare d'usine et celles faites à la main sont vraiment énormes. (ms je me doute que tu le sais, je le reprécise c'est tout).
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
alfaimola
zebutcher a écrit :
Le problème des séries performer, c'est qu'elles ont remplacé les séries pro bas de gamme etce, pour une durée assez courte.

Je connais le site où tu as trouvé cette info, et je pense que tu as donc ta réponse.

Par ctr, pour ta question sur le fait d'avoir changer les micros et le floyd, ça n'en fait pas plus une meilleure guitare. Avant tout une guitare est un ensemble de bois qui doivent être bien choisis et bien assemblés. Ta guitare peut être comparé aux autres guitares import, mais après il y aura tjs une limite.

La différence entre les guitare d'usine et celles faites à la main sont vraiment énormes. (ms je me doute que tu le sais, je le reprécise c'est tout).

Encore que finalement je doute de la pertinence des informations puisqu'ils pretendent aussi que la PS3T est en Alder, alors que pour le coup je suis presque certain que c'est du peuplier...
http://www.dematteomusic.com/i(...)75340

Concernant la qualite de ma belle il est evident que je ne fais pas d'illusions, c'est une bas de gamme, et equipee comme elle l'est actuellement ca en fait tout au plus une entree moyen de gamme...

Sinon je continue de rever d'une jolie Soloist pour rester dans Jackson
Par contre a mes yeux le sommum reste du cote de la concurence avec la MusicMan Petrucci 7 cordes avec piezo. Et la tres franchement aucune Jackson ne lui arrive a la cheville! Mais un jour elle sera mienne
zebutcher
Je parlais du jpg que tu as posté. Pas du site. Ce site ne doit plus être à jour car la série performer n'est plus produite depuis très lgtps.

APrès chacun ces gouts.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
alfaimola
8O
Je sais bien que ce site n'est pas a jour...puisque pour trouver des infos sur des grattes qui ont pres de 10 ans, c'est pas sur le site Jackson qu'il est possible de trouver quelques infos!
D'ailleurs petite parenthese, ce site est honteux!!!!!!!!
Les specifications sont impossibles a afficher (le comble pour un site OFFICIEL) mis-a-part bien sur les belles amerloques...tu m'etonnes!
Sans parler du fait qu'il n'est pas possible d'envoyer un mail (j'y avait penser au sujet de ma petite enquete en me disant que chez Jackson un gars devait avoir des infos). C'est quand meme ahberant qu'en 2006 un site officiel d'une marque repandue ne dispose pas d'une veritable mise a jour, d'un service client valable (hors USA), ni meme encore bien pire...d'une simple adresse mail!!!
Enfin voila c'etait mon coup de gueule du jour...
Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le
Il est un cours d'upgrade. La serie USA n'as pas beaucoup change donc ils n'ont pas enleve les informations. Mais les imports ont presque tous change, donc ils ont tout enleve en attendent que les nouveaux models soient ajoutes. Mais c'est vrai qu'ils sont toujours franchement lent...C'est chiant il faut dire.
Sinon si tu veus des infos sur les performer, il ya www.jcfonline.com . C'est pas difficile de trouver des infos la dessus. Soit Koree, soit Japon, c'etait la serie bas de gamme pendant les annees 90s.
zebutcher
C'est clair qu'ils sont chiant à ne pas MAJ leur site. Ce sont les derniers...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
je reviens du site de BC Rich....

ca y est, Neck-thru & Set-thru powa la bas aussi, sur tout les formes (mais toujours pas de stealth :cry...

simple, ya plus que Jackson
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
mind s mirror a écrit :
je reviens du site de BC Rich....

ca y est, Neck-thru & Set-thru powa la bas aussi, sur tout les formes (mais toujours pas de stealth :cry...

simple, ya plus que Jackson

Papy fait de la résistance!

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Beaucoup de nouveauté coté Jackson cette année ?
Belgian_PEPSI
je m'en fout, moi j'ai un vrai manche conducteur sur ma jacks ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
Joe@JacksonAddict a écrit :
(ma) SL2H Black est enfin dispo chez Scott !!

tu vas avoir 2 sl2h?!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
zebutcher
Bourzouf ® a écrit :
Beaucoup de nouveauté coté Jackson cette année ?

Surtout au niveau des micros : passage en seymour duncan pour les séries PRO, et passage en EMG pour les séries MG sauf la DXMG.

Voilà en gros.

Sinon il ya 2 nouvelles DK2.

Rien de plus.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...