zebutcher a écrit :
Le problème des séries performer, c'est qu'elles ont remplacé les séries pro bas de gamme etce, pour une durée assez courte.
Je connais le site où tu as trouvé cette info, et je pense que tu as donc ta réponse.
Par ctr, pour ta question sur le fait d'avoir changer les micros et le floyd, ça n'en fait pas plus une meilleure guitare. Avant tout une guitare est un ensemble de bois qui doivent être bien choisis et bien assemblés. Ta guitare peut être comparé aux autres guitares import, mais après il y aura tjs une limite.
La différence entre les guitare d'usine et celles faites à la main sont vraiment énormes.
(ms je me doute que tu le sais, je le reprécise c'est tout).
Encore que finalement je doute de la pertinence des informations puisqu'ils pretendent aussi que la PS3T est en Alder, alors que pour le coup je suis presque certain que c'est du peuplier...
http://www.dematteomusic.com/i(...)75340
Concernant la qualite de ma belle il est evident que je ne fais pas d'illusions, c'est une bas de gamme, et equipee comme elle l'est actuellement ca en fait tout au plus une entree moyen de gamme...
Sinon je continue de rever d'une jolie Soloist pour rester dans Jackson
Par contre a mes yeux le sommum reste du cote de la concurence avec la MusicMan Petrucci 7 cordes avec piezo. Et la tres franchement aucune Jackson ne lui arrive a la cheville! Mais un jour elle sera mienne