[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe@JacksonAddict
DARKSHAD a écrit :
a ok ba voila la au moin je sais qui c'ets lol. sa a l'air d'etre une bonne boutique.les commandes se fond rapidement ?

je vais jeter un oeil de plus pres a ce site..

merci

-S.h.a.d-

les commandes se font rapidement et pas rapidement

rapidement -> la guitare est deja chez Scott et/ou elle arrive de chez Jackson. (le cas de la SL2H-T que j'ai finalement chopée)

pas rapidement -> la guitare est pas Scott et doit donc être commandée chez Jackson (le cas pour la SL2H Black que je voulais au départ ). De toute façon les délais ne sont pas excessivements longs non plus, ça dépend de la couleur ou du modele que tu demandes chez Jackson
stevie voodoo
hop encore moi j'voulais savoir qi je prends une rr5 le model noir et dore .... est ce que je pourrai un jour si je veux changer les micros pour des ACTIFS EMG81 ??

Niveau electronique c'ets faisable ou pas?
secret face
bien sur

alors, c'est décidé ? tu la prend ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
stevie voodoo
euh je sais po encore je sais op trop si elle pourra faire face a l'ESP
Droopy22©®
verfie quand meme si ca rentre
sur ma 1ere Warlock j etais persuadé que ca allait rentré, c etait une evidence...
concretement ca c est soldé par un coup de dremel sur les micros et une bonne couche du revetement noir a sauté au niveau des angles
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
ta KH-2 ? a mon humble avis, la KH sera quand meme meilleure ...
mais la RR5 serait quand meme âs mal je pense.... après si tu veux plus de qualité, --> RR1 mais pas le meme prix ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
pour ma part, je pense que c'est nikel (en plus, pas de floyd, tu pourra meme te detuner (si tu la paye trop chere... vroum)
stevie voodoo
mais le dore jaime pas trop jvouadrai savoir jpouvais changer ttes le dore en noir combien ca coute??
secret face
oula.... si tu prend du haut de gamme, genre 100 euros je pense ....
après, ca depend: c'est surtout le TOM qui va banquer . genre tu prend un Tonepro, puis unaccastillage banal sur guitarpartdepot et ca fait en viron ca...
mais sache quand meme que t'aura les frais de revente, qui rejouiront les bilouteurs , donc, ca revient a 70/80 environ...

après, atoi de voir
Belgian_PEPSI
je t'assure que le doré, ca rend magnifique en vrai!!!
Perso c'est le plus belle gratte que j'ai vu de mes yeux
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI

je pourrai etre ajouter en 1ere page svp?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
DarKBeN
Joli

Cependant, petite question : Pourquoi ton micro chevalet est bancal comme ça ?
zebutcher
Belgian_PEPSI a écrit :

je pourrai etre ajouter en 1ere page svp?

Zebutcher a écrit :
Je regrouperais ici les photos des membres du forum possédant une jackson. Merci de me faire parvenir sur mon MP les liens vers vos photos et si vous le voulez une photo ne dépassant pas 400x400 pixels pourra être affichée avant vos liens (imagshack.us pour hoster vos images) (toutes images postées à la va vite sur le topic ne sera pas prise en compte, et un minimum de politesse dans vos MPs sera le bienvenu. Je vous rappel que je fais ça bénévolement)

merci.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
Elle est vraiment classe cette RR avec le doré, J'adore... (il ne lui manque plus qu'un Floyd... )

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...