[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
oula.... si tu prend du haut de gamme, genre 100 euros je pense ....
après, ca depend: c'est surtout le TOM qui va banquer . genre tu prend un Tonepro, puis unaccastillage banal sur guitarpartdepot et ca fait en viron ca...
mais sache quand meme que t'aura les frais de revente, qui rejouiront les bilouteurs , donc, ca revient a 70/80 environ...

après, atoi de voir

mouais faut quand meme prendre des pieces de qualité parce que si tu change les mécas Jackson contre des trucs noirs mais pourris, ça va pas le faire , pareil pour les autres parites
DARKSHAD
c'est clair elle arache ta rr5 en blanc avec les meca dorer aie aie aie .... trop bellle mais bon c'est clair qu'il manque un floyd(dorée) mais sinon elle est sublime.

pour son micro je croi que quand il appuis sur la derniere frette la corde touche pas le micro que si il aurrait mi le micro droit , ba sa aurrait toucher le micro. j'avais une guitare comme sa, et sa ma limer le micro car sa touchait a peinne alors a force ba sa ma un peut limer....

bref ce n'est que une suposition..

-S.h.a.d-
Joe@JacksonAddict
voila les samples, vous m'excuserez pour la rapidité

Un sample en son clair, position neck avec le SH1 donc :

Autumn

Vous connaissez surement pas, c'est un groupe de Black Metal qui s'appelle Wyrd, la chanson s'appelle Autumn; c'est bien sympa quand on se fait chier [et qu'on a qu'un gratte sèche

Un sample en disto, position bridge avec le SH4 donc :

Refuse/Resist

C'est Refuse/Resist, y'a quelques fautes, m'en veuillez pas . Et puis ça va vous faire marrer l'intro ou j'imite la deuxieme guitare avec ma voix

Un deuxieme sample en disto, toujours avec le SH4 en bridge :

Desperate Cry

C'est Desperate Cry, quelques fautes là aussi, m'enfin c'est à cause du stress, j'aime pas montrer mon piètre talent !

Désolé pour le son, je ferais peut etre des samples si j'arrive à squatter un bon ampli un de ces quatres, là c'est ce qui sort de mon Blazer

J'espere que ça va vous suffir en tout cas, je balancerais une vidéo de Master quand j'aurais chopé une caméra . Si vous voulez d'autres positions, ou d'autres choses, vous me demander !
DarKBeN
Joe@JacksonAddict a écrit :
DarKBeN a écrit :
Joli

Cependant, petite question : Pourquoi ton micro chevalet est bancal comme ça ?

il l'a pas réglé pour qu'il soit bien droit

Sans déconner

Non la question c'est : Dans quel BUT
Joe@JacksonAddict
DarKBeN a écrit :
Joe@JacksonAddict a écrit :
DarKBeN a écrit :
Joli

il l'a pas réglé pour qu'il soit bien droit

Sans déconner

Non la question c'est : Dans quel BUT

alors la je sais pas

peut etre qu'il l'a pas réglé du tout
Belgian_PEPSI
DarKBeN a écrit :
Joli

je l'ai reglée moi meme... Enfat, c'est juste que comme ca j'ai des graves plus sec et précis, des gros palm mute etc, et des aigu moins percant
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
DarKBeN
Belgian_PEPSI a écrit :
DarKBeN a écrit :
Joli

je l'ai reglée moi meme... Enfat, c'est juste que comme ca j'ai des graves plus sec et précis, des gros palm mute etc, et des aigu moins percant

Oki merci, pas mal j'y penserai

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...