[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Belgian_PEPSI a écrit :
DarKBeN a écrit :
Joli

Cependant, petite question : Pourquoi ton micro chevalet est bancal comme ça ?

je l'ai reglée moi meme... Enfat, c'est juste que comme ca j'ai des graves plus sec et précis, des gros palm mute etc, et des aigu moins percant

Oki merci, pas mal j'y penserai
jay5150
Ça métonnerait... Il n'as pas l'air si près que ça.. c'est plus l'autre côté du micro qui a l'air bas..

Mais sinon sur le son c'est vrai que ça peut être pas mal.. Peut-être juste un petit désiquilibre dans les sons claires...?
Belgian_PEPSI
non ca touche pas, y'a 1mm entre la corde et le micro quand je pose sur la 22eme case un peu moins je pense

je viens de remonter le coté aigu d'ailleurs, j'avais un petit déséquilibre!

La ou je galère c'est pour le micro manche, je sais vraiment pas comment le reglé pour avoir un son bien rond... Parce qu'avec mon ampli, les aigus sont vraiment vraiment perçant, et dans les soli ca fait mal aux oreilles sur certaines notes
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Joe@JacksonAddict
NikoMikoMike a écrit :
En général le micro manche est bas voir très bas par rapport au micro aigu

je confirme, j'ai pas touché au réglage de Scott sur ma guitoune, et le micro est assez bas

et j'ai un superbe son (peut etre qu'on s'en rend pas super compte sur le sample )
Kenshin.
Joe@JacksonAddict a écrit :
ah ouais, bah c'est tout bete, ma SL2H-T branchée dans mon Peavey Blazer 158, enregistré avec le micro qui est sur mon pc (j'ai un pc portable) et le logiciel Audacity, rien de bien énorme !

si, les vocaux sont enormes !
Joe@JacksonAddict
Kenshin ^_^ a écrit :
ah ouais, bah c'est tout bete, ma SL2H-T branchée dans mon Peavey Blazer 158, enregistré avec le micro qui est sur mon pc (j'ai un pc portable) et le logiciel Audacity, rien de bien énorme !

si, les vocaux sont enormes !

ouais j'me suis un peu laissé allé
Jackson@CS
Voila, on m'a demandé des photos de derriere sur g.com et LDB alors je les poste

D'abord, le corps, encore une fois :

La tete :

La touche ébène, inlays MOP :

Le corps de dos :

Le corps et le manche de dos :

Le manche et la tete de dos :

Et enfin, un truc que je trouve super beau, le cache de la cavité de l'électronique, en alu, et le string thru :

Hello

Je voulais te demander si ton manche était comparable à celui d'une SL2H ou est ce un cran en dessous question touche et qualité de l'ébène ?

Parce que j'aime assez ton modèle sans vibrato et sans blocage de cordes, la tenu d'accord et l'accordage ne bouge pas trop ?
Hate_Crew
Sa guitare est une SL2H-T, la seule différence réside en l'absence du floyd pour du string-thru. Je vois pas en quoi ça devrait influencer la qualité du bois et du manche...
zebutcher
Apparement il pense que c'est une jap. lol
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jackson@CS
Non en fait je ne connais pas du tout les Jackson, mais je m'y interesse peut etre en vue d'un futur achat ... j'aime assez la SL2H, mais celle en photo un peu plus haut me fait peut question prix, un peu comme pour tout les modèles haut de gammes chez eux.

Vous pouvez m'aiguiller un peu concernant les modèles se rapprochant le plus de celui de la SL2, question manche et surtout pour conserver la config des micros, 2 doubles.

Je trouve qu'ils font des modèles terribles, mais putain les prix! :-(
stevie voodoo
on les amis il y aurai pas moyen d'avoir video ou mp3 d1 rr5 ??svp ca serait vraiment cool...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...