[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
on les amis il y aurai pas moyen d'avoir video ou mp3 d1 rr5 ??svp ca serait vraiment cool...
zebutcher
h&k_trilogy a écrit :
Non en fait je ne connais pas du tout les Jackson, mais je m'y interesse peut etre en vue d'un futur achat ... j'aime assez la SL2H, mais celle en photo un peu plus haut me fait peut question prix, un peu comme pour tout les modèles haut de gammes chez eux.

Vous pouvez m'aiguiller un peu concernant les modèles se rapprochant le plus de celui de la SL2, question manche et surtout pour conserver la config des micros, 2 doubles.

Je trouve qu'ils font des modèles terribles, mais putain les prix! :-(

Je ne comprends pas trop ce que tu demandes.

Si tu veux 2 humbuckers, tous les modèles jacksons en disposent. Que ce soit la RR, la KV, la KE, la WR, la DK ou la SL (pour comprendre les abréviations suffit de lire la première page).

Le modèle de Joe lui a couté 1800 euro il me semble. Il l'a commandée directement aux USA chez un revendeur. 1500 euro la guitare plus 300 euro de frais de port et de TVA/frais de douane.

L'avantage de les commander directement aux USA chez un revendeur officiel Jackson : tu peux choisir très exactement la couleur. Le prix en france est prohibitif et ne peut pas suivre par rapport à une commande directement aux USA.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Jackson@CS
C'est ce modèle que j'aime assez

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...);rd=1

Vendu il y a quelques jours sur Ebay ...

Donc apparemment, il n'y a que les SL2 avec cette forme et cette config micros sur je comprends bien ?

Quel sont les meilleus endroits et meilleurs prix aux USA alors pour en commander une ... ? parce que d'occas, c'est chaud pour en dégoter une.

Autre question, y a t'il d'autres modèles avec la forme de la SL2, même manche et même config micros ou pas ?

Merci d'avance ... suis vraiment novice avec cette marque ...
Joe@JacksonAddict
Chez Jackson, tu peux avoir toutes les configs dans toutes les formes (si tu vas au CS), sinon les formes Soloist/Dinky sont dispos (cf 1ere page) en Neck Thru : HSS et HH Seymour Duncan; et en Bolt On : HH EMG (anciennement dispos en HSS Seymour)

pour ce qui est de ma SL2H-T je crois qu'on a bien répondu à ma place , la seule différence entre une SL2H et une SL2H-T réside dans la différence de chevalet, le reste est exactement pareil. Les coloris sont au choix, j'ai choisi celui la parce que Scott l'avait en stock mais j'aurais pu en prendre un autre . Et enfin Zeb a bien compris sur le prix 1500 de gratte + 300 de taxes diverses
Orthodoxyn
mon rêve de guitare chez Jackson ressemble a ça

malheureusement cantonné au custom shop ^^
ps : j'en ai fait un poster pour ma chambre
Belgian_PEPSI
kirk powa a écrit :
on les amis il y aurai pas moyen d'avoir video ou mp3 d1 rr5 ??svp ca serait vraiment cool...

je peux essayer de te faire ca dans la journée Mais bon hier c'etait grosse guindaille, mon jeu risque d'etre un peu pourris ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
zebutcher
h&k_trilogy a écrit :
C'est ce modèle que j'aime assez

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBa(...);rd=1

Vendu il y a quelques jours sur Ebay ...

Donc apparemment, il n'y a que les SL2 avec cette forme et cette config micros sur je comprends bien ?

Quel sont les meilleus endroits et meilleurs prix aux USA alors pour en commander une ... ? parce que d'occas, c'est chaud pour en dégoter une.

Autre question, y a t'il d'autres modèles avec la forme de la SL2, même manche et même config micros ou pas ?

Merci d'avance ... suis vraiment novice avec cette marque ...

Pour commander : vwallguitars, matt'smusic, guitarasylum, ou encore musicianfriends.

Mais sache que les prix qu'on te donne ne sont parfois que les prix indicatif de la marque. Dc tu as de grosses marges dégressives après. Genre 2200$ qui deviennent 1500$.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
Tien je me demandais : que vaut la Sl3 car c'est une des rare Jackson Jap à avoir un manche conducteur. De plus elle est équipée en Seymour Ducan tout ca pour un prix tout a fait correct... Ou est le probleme? A part FRO et les finition un peu inferieur (pas de binding) elle a de quoi rivaliser avec la SL1!!!
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Miam miam :

Je n'ose même pas imaginer le prix
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Belgian_PEPSI
bon les videos sont faite, mais comme c'est trop lourd, j'aimerais juste gardé la piste sonore, je sais pas trop comment faire

edit : ca y est c'est fait, mais le son est pas top, pas de dynamique, trop de basse (l'appareil les encaisses mal...) ca a été prix avec un appareil photo...

mais je sais pas ou les héberger... si quelqu'un veux bien me le faire
Joe@JacksonAddict
Gaziel a écrit :
mon rêve de guitare chez Jackson ressemble a ça

malheureusement cantonné au custom shop ^^
ps : j'en ai fait un poster pour ma chambre

c'est une SL2H un peu modifiée, avec changement du floyd pour un Kahler et changement de micros pour des EMG (81/85 connaissant Jeff Hanneman ). Sinon si tu parles de la finition, c'est vrai que c'est du CS. De toute façon cette gratte est Custom Shop, mais elle n'a rien de vraiment exceptionnel
DarKBeN
Tom Stone a écrit :
Tien je me demandais : que vaut la Sl3 car c'est une des rare Jackson Jap à avoir un manche conducteur. De plus elle est équipée en Seymour Ducan tout ca pour un prix tout a fait correct... Ou est le probleme? A part FRO et les finition un peu inferieur (pas de binding) elle a de quoi rivaliser avec la SL1!!!

Il n'y a pas de problème. La Jackson SL3 est une Jap qui n'a pas d'incrustations sur la tête, les repères ne doivent pas être en nacre...

Le binding n'a rien à voir avec la finition.. une guitare n'est pas obligée d'avoir un binding pour être très bien finie. Tu confonds esthétique et finition, et là c'est une histoire de gout.

Ca reste une Jap, ce n'est pas une Custom Shop !

En passant, la SL3 est censée être équipée du FRO dans l'année, comme quoi, ils font des efforts chez Jackson.
Belgian_PEPSI
http://download.yousendit.com/(...)55CB6

grosse disto en V, morceau : orion de metallica Faites pas attention, j'ai completement merdé le solo... J'ai fais ca en une prise et j'avais pas envie dme faire chier ^^

y'a juste le riff du début et le solo, pour montrer le son en micro manche (solo) et micro chevalet (riff)

http://download.yousendit.com/(...)3C320

clean, knockin on heaven's door des guns (micro manche)

http://download.yousendit.com/(...)31AB9
disto type maiden, the trooper puis the wicker man (micro chevalet of course)

voila

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...