h&k_trilogy a écrit :
Non en fait je ne connais pas du tout les Jackson, mais je m'y interesse peut etre en vue d'un futur achat ... j'aime assez la SL2H, mais celle en photo un peu plus haut me fait peut question prix, un peu comme pour tout les modèles haut de gammes chez eux.
Vous pouvez m'aiguiller un peu concernant les modèles se rapprochant le plus de celui de la SL2, question manche et surtout pour conserver la config des micros, 2 doubles.
Je trouve qu'ils font des modèles terribles, mais putain les prix! :-(
Je ne comprends pas trop ce que tu demandes.
Si tu veux 2 humbuckers, tous les modèles jacksons en disposent. Que ce soit la RR, la KV, la KE, la WR, la DK ou la SL (pour comprendre les abréviations suffit de lire la première page).
Le modèle de Joe lui a couté 1800 euro il me semble. Il l'a commandée directement aux USA chez un revendeur. 1500 euro la guitare plus 300 euro de frais de port et de TVA/frais de douane.
L'avantage de les commander directement aux USA chez un revendeur officiel Jackson : tu peux choisir très exactement la couleur. Le prix en france est prohibitif et ne peut pas suivre par rapport à une commande directement aux USA.