[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bah compare les prix entre thomann, music store et musik produktiv. Tu auras déjà une bonne idée.

Puis ensuite va voir chez guitarbargains.com
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
guitarbargains on pas des prix terrible pour Jackson je trouve
zebutcher
On sait jamais.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
J'ai commandé pas mal de truc, en effet ils sont fiables, seul vrai default : que tu achete un mediator ou une console 256 pistes c'est les memes fdp :s
stevie voodoo
et aussi tiens une question:

Mes parents vont au canada cete ete d'apres vous ca peut etre interresssant a combine jpourrai touche une USµ??
zebutcher
Si ils vont au canada, je te conseille de leur faire acheter ta RR là bas. Une US reviendra quasiment au mm prix là bas qu'ici sauf que tu enlèves la TVA (si tes parents ne déclarent pas la gratte ms ça c'est illégal normalement) et les frais de port.
Par contre la RR5 reviendra en neuf à 1200$ ce qui est qd mm une économie par rapport à la france (ça doit faire 1000 euro par là )

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
Mais si il se font choppé a la douane ...
zebutcher
oui ça fait aille.

Mais bon c'est son choix après...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Hate_Crew
zebutcher a écrit :
Si ils vont au canada, je te conseille de leur faire acheter ta RR là bas. Une US reviendra quasiment au mm prix là bas qu'ici sauf que tu enlèves la TVA (si tes parents ne déclarent pas la gratte ms ça c'est illégal normalement) et les frais de port.
Par contre la RR5 reviendra en neuf à 1200$ ce qui est qd mm une économie par rapport à la france (ça doit faire 1000 euro par là )

Même pas 1000 euros Avec 1000 euros, ça équivaut à environ 1400$

Pour les US, les seuls que j'ai vues, ils étaient dans les 2000-2500$ +taxes il me semble, mais ça fait pratiquement un an de ça, donc ma mémoire peut faire défaut
jay5150
T'inquiète ... c'est bien le prix des US.. ( J'ai déjà vu des soloist à 2980$ )
Hate_Crew
Très probables, le seul magasin où j'en avais vu, c'était Steve's Music à Toronto Il faut dire que j'ai pas fait beaucoup de magasin dans les grosses villes donc...
stevie voodoo
do,c en clait une je porrai avoir une US a moins de 1300 euros au canada yes or no ??men
stevie voodoo
bon ab refilez le lien du magasin de scott svp ..au pireil pourra p-e envoyer la guitare au canada et ems parents la recupereront... un plan comme ca..

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...