[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vwall guitars
double
Modifié le 13/02/2007 à 14:15
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
vwall guitars
I agree with the RR24 and the DK2M ideas here!
I love them both!

Lets 1st establish the model we can all agree on, then the graphic.
I suggest graphics, bevels or pin stripes as Jackson will be able to do this for us with out a hang up-
Special maple tops may not work.

I believe the price will be under the 1200 mark as mentioned- for the RR24 and below the 1000 for DK2M-
Pending specifications of course.

Once we get it together, Jackson will look it over and approve of our specifications. Then it goes into production.

I am very excited about already!
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Hehe
Scott veut dire que de toutes façons la gratte sera exclusive vu qu'elle ne sera pas reproduite par la suite

EDIT :

AFAIK the rr24 WILL SELL, especially to the bodom followers and to the ones that would like a 24 frets Rhoads.
And the DK2M could sell too, with EMGs on maple board, loads of musicians look after one like that.

This was my proud 0,2. ^^
Modifié le 13/02/2007 à 14:19
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous, alors, je suis revenu avec de nouvelles informations et en + je l'ai essayée, elle dépote franchement et très confortable.
Voici l'annonce :
Jackson Kelly "Strat Custom" milieu années 90. Hyper rare. 3 micros DiMarzio (Tone Zone splitable aigu + 2 HS2) avec sélecteur 5 positions, Floyd, case Jackson d'origine. Super état. Pas 1 rayure ni un coup s/ la caisse. 1 rayure s/ la plaque et 1 minuscule (1mm) coup s/ la tête. Frettes quasi neuves.
Récemment réglée et vérifiée. Son énorme et confort de jeu exceptionnel.

Est-ce que ces nouvelles infos vous aident + pour la côte et savoir si elle vaut ses 750 neurones ?
Merki a+
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
Fender-Neil a écrit :
Salut à tous, alors, je suis revenu avec de nouvelles informations et en + je l'ai essayée, elle dépote franchement et très confortable.
Voici l'annonce :
Jackson Kelly "Strat Custom" milieu années 90. Hyper rare. 3 micros DiMarzio (Tone Zone splitable aigu + 2 HS2) avec sélecteur 5 positions, Floyd, case Jackson d'origine. Super état. Pas 1 rayure ni un coup s/ la caisse. 1 rayure s/ la plaque et 1 minuscule (1mm) coup s/ la tête. Frettes quasi neuves.
Récemment réglée et vérifiée. Son énorme et confort de jeu exceptionnel.

Est-ce que ces nouvelles infos vous aident + pour la côte et savoir si elle vaut ses 750 neurones ?
Merki a+

A mon avis ca reste tres cher... Mais ce n'est que mon avis (meme si je le partage). Faut voir quand meme ce qu'etait la gratte d'origine...elle vallait pas 5000 francs...
Kinir
  • Special Ultra utilisateur
Ben la gratte d'origine ct une Kelly professional, made in japan avec des micros jackson d'origine, et aujourd'hui neuf, ça vaut 700 euros je crois.
ESP User
Lag User

Vive Ekhlund, Ron Thal, Slash, Clapton et Hetfield !
zebutcher
@Fender-Neil : c'est trop cher. C'est une kelly STD professionnal. J'en ai possedé une que j'ai revendu pour 250€. Dc 700€ c'est de la débilité!

@Valeck : Penses à traduire ce que dit Scott, si je ne l'ai pas fait.
Merci à toi.

Donc Scott nous dit :

"J'aime les 2 propositions.

Tout d'abord il faut établir la forme puis ensuite le graphique.
Je suggère les bevels, pin stripes et autre que font déjà jackson sans être en dehors de leur production.
Les tables en érable spécifique ne marcheront pas.

Je suppose que le prix de la RR24LTd sera en dessous de 1200€, et en dessous de 1000€ pour la DK2MLTD.
Ca dépend des spécifications bien sur.

D'abord il faut que l'on se mette d'accord, ensuite Jackson voit le projet et l'approuve. Puis la production commence.

Je suis déjà très excité par ce projet! "

Valeck a rajouté que la RR24 plairait uniquement aux fans de children of bodom alors que la DK2M serait appréciée par tous.

Moi ce que je vois avec la RR24 :

1) Plusieurs personnes trouvent le pickguard éléctronique sur la face avant plutot moche. Là on fait un routing par derrière. Ca plaira à pas mal de monde.

2) Le fait qu'il y ait 2 humbuckers supprime le coté trop marqué Laiho/Latvala

3) Le blanc avec les bevels noirs n'a été produit au japon que sur les RR pro des 90's. Depuis le noir avec bevels rouge ou vert a été fait avec la RRKB. Autant refaire surgir un petit truc du passé.

4) Les EMG blancs c'est rare!!!

Certes la DK2M serait apprécié par un plus large public, mais on reste sur une guitare plus basique, moins marqué Jackson, car ça resterait une forme banal (strat like)

PS : Je créerais le topic concernant cette série limitée quand nous nous serons mis d'accord entre fan d'abord!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
Je n'ai pas dit qu'aux fan de cob

Sinon je sais pas si on aura le droit de faire des modifs sur la construction, du genre un deuxième Humbucker ou du rear routing, je demande à Scott:

Scott,
Is it possible to have some extra woodwork made such as routing a neck pickup and rear routing the RR24 ?
max34nsr34
Moi j'adore en tout ca la RR24 blanche avec les EMG blanc
Elle est ...
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
zebutcher a écrit :
Thanks scott for this news.

Alors qui est partant pour une édition limitée française.?

Si bcp de monde est partant, je m'occuperais de créer un post, et on commencera à discuter forme et autres.

Mais pour le moment qui est partant pour une version limité.?

avec un petit peu de retard, moi je suis partant pour une version.
si le délais est de 4 à 6 mois pour me remettre à niveau.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
( Greg )
Si quelqu'un me fais un résumé je veux bien m'interesser
Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le (Modifié 3 fois)
en ce qui concerne la guitare moi je suis très classique ( arrêter de jeter des pierres...)

corps aulne forme SL classique donc non bombé...pas comme la DKMG.
corps et manche peint noir
manche érable Neck Thru Body
tête non reverse classique Jackson
binding tête & manche
inlays piranha comme la DKMG / touche ébène ou palissandre selon le tarif

Mécas Jackson
EMG81/85 et donc un logement pour la pile sur le corps
3 potards : 2 volumes et 1 tonalité
1 toggle switch 3 position et pas le selecteur classique .
Hardware noire
Floyd rose original

livrée en Flightcase Jackson

Bon c'est très classique je dirai mais pense tu Zeb que le tarif à 1300 euros est faisable avec un case Jackson ?
Modifié le 13/02/2007 à 19:20
max34nsr34
[ Greg ] a écrit :
Si quelqu'un me fais un résumé je veux bien m'interesser

Moi aussi ca me dirait bien une serie limité, sauf que j'aimerai en savoir un peu plus sur tout ça

(moi ça serait je pense la RR24 comme celle de la page 623 )
Valeck
Non, c'est du MIJ, donc pas du custom shop. Et à mon avis on aura pas le droit à trop de modifs.
Sinon une KVPro, non ? ^^
Takuma
Valeck a écrit :
Non, c'est du MIJ, donc pas du custom shop. Et à mon avis on aura pas le droit à trop de modifs.
Sinon une KVPro, non ? ^^

ah OK si c'est du MIJ, ça peut le faire.
ce que je propose, c'est pas des grosse modif...
on peut garder les mécas jackson

ma SL sera hyper sobre
pas de chichi mais tellement belle.
Modifié le 13/02/2007 à 16:56
( Greg )
En faite on propose un peu ce qu'on veux c'est ça ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...