zebutcher a écrit :
Si tout le monde propose ce qu'il veut ça ne va pas.
Il faut d'abord partir d'un budget pour arriver ensuite à une forme puis à des specs.
On ne va pas refaire la mm erreur que pour la précédente, tout le monde ne donnera pas sa forme préférée pour qu'au final on choississe que sa forme et rien d'autre.
Pour le moment on parle juste en théorie.
Et pour bien être d'accord, on part sur une série de 24 exemplaires minimum (dc 24 personnes). Il n'y aura pas de MA guitare. Ce sera la notre.
@Valeck : La RR24 est déjà en rear routing.... (1 seul humbucker)
Ce que je vois :
- les formes kelly, V et warrior sont à proscrire car on ne réunira pas assez de monde autour de ses formes.
Il ne reste donc que Dinky, Soloist ou RR.
- Il faut éviter de faire qqchs qui est déjà fait. La SL que tu décris Tak', c'est une SL2H copiée sur la KH2.
On peut tous avoir une guitare proche de celle là sans forcément passer par jackson.
Là on recherche à avoir une série limitée dérivée de guitare existente.
- Il faut peu de modifications ou alors un assemblage de ce qui existe déjà, du style une RR3 avec le manche de la DKMGT (24 cases, reverse et inlay piranhas) bon après sur cette exemple y a le problème du nombre de case, mais c'est pour parler d'assemblage.
Bref évitons de partir sur des projets perso et essayons de penser à l'ensemble et de voir ce qui pourrait être fédérateur.
Dc pour commencer donner (tout ceux interessés) votre budget maximum. On définira les formes ensuites.
Pour ma part 1200-1300€ pas plus.
ce budget me va avec FlightCase Jackson obligatoire.
sinon oui pour ce qui est en gras.
ce qui me concerne, j'essai de proposer même si ce n'est pas pour plaire à tout le monde.
et Floyd rose originale c'est le minimum