[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Les Warwick sont meilleures.

Je parle des anciens modèles... des premiers modèles, même, quand ils étaient 2 pour fabriquer le matériel...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
CärbämïnöHémöglöbïne
Valeck a écrit :
Ibanez = pédé.

j'aime pas ibanez mais si je suis otn jugement...

Ibanez=pédé et comme Vai+Rondat+Satriani=Ibanez, alors V+R+S=pédé ?

(CQFD )

vive moi
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Arthür
  • Special Méga utilisateur
euh

en tous cas, entre ma KE3 et mon Iba GSA60 y a pas photo !

(oui je sais c'est facile... )
secret face
Valeck a écrit :
Ibanez = pédé.

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nestor666
CarbaminoHémoglobine a écrit :
Valeck a écrit :
Ibanez = pédé.

(CQFD )

vive moi

j'allai le dire a cette liste on peut rajoute paul gilbert,pat metheny etcetcetc
bref que des tocards en matiere de gratte qui n'y connaissent rien
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Valeck
Ce que j'adore sur ce forum, c'est que les gars qui le peuplent sont pas foutus d'avoir une dose de second degré. Intolerance.com
-Mais heuu pourquoi tu dis des trucs méchants et pas constructifs sur ce que j'aime bien ?
-Parce que je le pense pour un tas de raisons et je me tape de ce que ça vous fait. C'est un forum non ?
CärbämïnöHémöglöbïne
Valeck a écrit :
Ce que j'adore sur ce forum, c'est que les gars qui le peuplent sont pas foutus d'avoir une dose de second degré. Intolerance.com
-Mais heuu pourquoi tu dis des trucs méchants et pas constructifs sur ce que j'aime bien ?
-Parce que je le pense pour un tas de raisons et je me tape de ce que ça vous fait. C'est un forum non ?

lol non j'ai horreur d'ibanez, je chie sur cette marque autant que sur DiMarzio (c'est pour dire )

mais bon t'aurais pu mettre autre chose, ca pourrait gener certains.

Moi perso je m'en balance

Mais rappelez vous que si votre petit voisin qui commence la gratte s'achete une jackson, vous allez pas dire que jackson c'est de la merde!..donc aucun rapport avec les tocards de ibanez.

la comparaison que j'ai faite est aussi bidon que celle faite plus haut.

en effet c'est juste un forum

(je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais si il en a un, le topic ibanez marche moins bien que le jackson :lol

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

eneXium
Je ne pense pas que l'un d'entre nous ici ait le droit de dire ca de N'IMPORTE QUELLE marque de gratte.

Je ne pense pas que l'on puisse dire telle marque c'est de la merde ou quoi que se soit d'autre!!!!!

Si y en a qui aime Jackson c'est qu'ils ont leurs raisons et je ne les contredirais pas et c'est pareil pour ceux qui aime FENDER (bien que ca me demmange d'en dire du mal) mais apres chacun ses gout ; perso je n'aime pas du tout les manches Jackson mais il y en a qui aime et je les respecte. maintenant c'est clair que si Ibz c'était vraiment de la pur merde je ne pense pas que les grands messieurs joueraient là dessus chacun ses goûts.

Sinon a part ca Friedman a gardé sa Kelly...... (meme si il ne joue plus beaucoup avec.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Valeck
Hermann Li a écrit :
Je ne pense pas que l'on puisse dire telle marque c'est de la merde ou quoi que se soit d'autre!!!!!

Ben moi si.
rot'n roll
C'est couillon, je vais recevoir mon Ibanez P. Rondat juste après mon mariage! Ca vaut bien le coup de se marier pour devenir "pédé" juste après!

Heureusement qu'il me restera 2 soloists, je resterais peut être juste bi !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Valeck
Enfin quelqu'un qui a de l'humour
stevie voodoo
Valeck a écrit :
Ibanez = pédé.

(CQFD )

vive moi

Bon le monde voyez un exemple des degats que peut faire la medecine a ahute dose...

En meme temps c'est que ibanez a toujours eu cette reputation de guitare pas tres bien construite....niveau lutherie etc..
eneXium
Oui peut être mais si on joue au méchant il me semble que Ibanez n'a jamais été revendu a quelque marque que se soit non?? (corrigez moi si je me trompe je suis pas sur du tout)

@ Valeck : Tu sais les formateurs d'entraineurs de hand ont dit que les gardiens de hand étaient pédé (j'en suis un (de gardien je précise) ) et maintenant tu dis que Ibanez=pédé je vais finir par le croire mainteant que je suis pédé (Eh oui j'ai une IBZ RG350 EX)

Et a tous les autres excusez moi je me suis emporté

@Secret Face : si tu veux (maintenant que je suis pédé) je te refile Marine lol (tu sais la N°9 sur la foto que je t'avais envoyée)

P.S : Je suis hétéro je précise quand meme au cas ou hein??
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

CärbämïnöHémöglöbïne
stevie voodoo a écrit :
Valeck a écrit :
Ibanez = pédé.

(CQFD )

vive moi

Bon le monde voyez un exemple des degats que peut faire la medecine a ahute dose...

En meme temps c'est que ibanez a toujours eu cette reputation de guitare pas tres bien construite....niveau lutherie etc..

bah c'est sur que c'est pas avec la pharma que ca va arriver DD

en plus j'ai faillit faire un jeu de mot avec SRV
Citation:
V+R+S=pédé

S+R+V=pédé

ok c'est pitoyable, c'est de ta faute ca nico...:p

zebutcher
C'est marrant comme une toute petite phrase peut provoquer tant de débats....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
eneXium
On a tenu 3-4 pages avec la pelle Heineken alors bon on peut dire qu'on reste dans les quotats lol
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...