[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Kenshin ^_^ a écrit :
joelkeupon a écrit :
et ouais.... ma seconde Jackson je pense que je vais aller au CS

ton probleme c'est que tu vas vite etre blasé... t'as commencé trop fort

tu ferais bien de t'acheter un vrai ampli, ça te changerais la vie

+1

Kenshin n'a pas tort, difficile de profiter d'une super gratte quand on a un ampli qui fait même pas la moitié du prix de la gratte

EDIT : grillé par Zeb
Hate_Crew
J'ai encore été bluffé par le manche de ma Jackson hier soir!

Après 3 semaines de grattes intensives uniquement sur ma 7 cordes Schecter, j'ai rejoué un peu sur ma Jackson et je n'en revenait pas comment le manche pouvait être plat, petit et facile à jouer!
Joe@JacksonAddict
zebutcher a écrit :
Kenshin ^_^ a écrit :
joelkeupon a écrit :
et ouais.... ma seconde Jackson je pense que je vais aller au CS

ton probleme c'est que tu vas vite etre blasé... t'as commencé trop fort

tu ferais bien de t'acheter un vrai ampli, ça te changerais la vie

+1

L'ampli ça te change bcp de chose. Regarde le triple XXX comment il faisait péter la jack' alors que le peavey transo laissait la ESP plus terne (heureusement que la guitoune est bonne ça compense)

d'acodac, c'est décidé je vais faire péter l'ampli dès qu'j'aurais les thunes
Moi la DKMGT me tente bien, mais le problème que j’ai vue plusieurs fois sur les forums c’est que les potards Jackson sont de mauvaise qualité, apparemment ils crachent quand on les tournent.

Donc je pense qu’ avec le model 2006 équipé en EMG 81 / 85, le problème sera résolu car j’en déduis qu’ils vont monter les potards EMG qui sont fournies avec les micros.

Qu'en pensez vous ?
Valeck
  • Custom Total utilisateur
clovch a écrit :
Quand pensez vous ?

Courant 2006 je dirais.

EDIT : Merde j'ai été devancé.
Joe@JacksonAddict
clovch a écrit :
Moi la DKMGT me tente bien, mais le problème que j’ai vue plusieurs fois sur les forums c’est que les potards Jackson sont de mauvaise qualité, apparemment ils crachent quand on les tournent.

Donc je pense qu’ avec le model 2006 équipé en EMG 81 / 85, le problème sera résolu car j’en déduis qu’ils vont monter les potards EMG qui sont fournies avec les micros.

Quand pensez vous ?

il me semble que Zeb vend toujours la sienne et qu'il a monté des EMG actifs dessus (donc changement de potards)
Merci pour le lien.

C'est vrai qu'elle est bien sa gratte mais c'est la couleur que je n'aime pas.
Orthodoxyn
je parie que c'est le vert qui fait bloquer
sinon la DK6 de Wobers en signature est pas mal, un EMG 81 comme unique micro...par contre faut la trouver
zebutcher
avec les EMG, les potards seront de meilleurs qualités.

C'est quasiment obligatoire.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
ben, chai pas pour vous, mais les potards de ma JS20DK sont nikel: pas de bruits, bmoquages, parasites
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Hate_Crew
Ma JS30 avait ce problème de potard également...
Stifffleur
J'ai essayé une petite WRMG, je reste sur le cul.

Niveau confort c'est hallucinant. Vu sa forme je croyais que son equilibre serait limite, mais pas du tout, equilibre parfait et légère comme une plume.

Le manche est hallucinant, il est aussi fin et plat que ma RG, meme identique a ce niveau. Sinon il reste un peu plus large, mais c'est pas genant.

Niveau son, je peux pas tellement juger, elle sonne comme mon Ibanez (bas de gamme...), ampli Marshall Mg 15 Dfx inside, c'est la ou tu te decide de prendre un nouvel ampli, la rage. Les harmoniques c'est pas trop ca encore etc, mais fallait s'y attendre.

Et vu que les MGs sont bientot montées en EMG actifs, c'est du bon. Je me le joue a la Roope avec, j'ecarte les jambes...

... bref de la tuerie. Jamais deçu avec Jackson.

[edit] J'ai oublié, le seul defaut reste le talon, injouable. L'acces est vraiment mauvais.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...