[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Je ne me prononce pas là dessus, mais vous savez ce que j'en pense ^^
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Toastwoast
lol la réponse qui veut tout dire :p^^
Toastwoast
Ouais mais meme , c'est pas sympa pour les petits camarades qui n'ont pas de jackson antérieur au rachat de jackson par fender , j'aimerai bien une tite kv1 et y2kv perso
zebutcher
Je ne me plains pas. Moi je suis juste triste de la situation qui va amener jackson à ce qu'est fender aujourd'hui;..

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Toastwoast
Et pour ca faut que jackson continu a avoir du succes ,arf mustaine aurait du racheter .... :p
madcat
  • Special Méga utilisateur
C'est clair que c'est n'importe quoi dernièrement chez jackson, surtout au niveau de l'approvisionnement.

Mon chanteur a commandé une SLSMG qu'il aurait du recevoir pour notre concert du 18 Mai, il l'attend toujours...

Font chier des fois les importateurs à snober le marché européen.
Toastwoast
Lol pour avoir de la jackson us en france c'est la galere , quand j'ai commandé mes deux kv2 j'aurais du avoir 8 mois de délai en fait j'ai recu les 2 au bout de 4 mois .. par contre un pote qui a commandé au meme endroit une sl1 avait 6 mois de délai et ca fait maitenant 1 ans qu'il attends , je ne pense etre le seul a avoir vécu cette situation :p
Jackson se vend bcp au usa et au japon , fender en a rien a branler de la france par rapport a jackson, nous ne sommes pas du tout prioritaires :p
eneXium
Ouais d'ailleurs je suis sur que c'est a cause de la politique de la marque-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (oui ya des marques comme ca faut éviter d'en parler ca fait mal aux noreilles) qu'il n' a plus de DK2T en Europe
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
zebutcher
C'est bien de soutenir nos revendeurs français, mais parfois faut être égoiste et se dire qu'attendre une guitare 1an, si c'est pas du CS, c'est du n'importe quoi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nestor666
je confirme j'attend tjr ma sl1 soloist depuis le 15 novembre c'est vraiment n'importe quoi.....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
eneXium
Vous avez remarqué que sur tous les sites de vpc les série pro se font de plus en plus rares
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Toastwoast
zebutcher a écrit :
C'est bien de soutenir nos revendeurs français, mais parfois faut être égoiste et se dire qu'attendre une guitare 1an, si c'est pas du CS, c'est du n'importe quoi.

Bah le delai initial était de 6 mois , maintenant c'est sur que je suis de ton avis , 1 an pour une grattes qui se fait en série c'est un peu excessif
zebutcher
Ils ont apparement un problème de réapprovisionnement. Je ne sais pas comment il gère ça mais bon...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
eneXium
Hé les mecs vous voulez rigoler 5 minutes lisez la fin c'est trop marrant (désolé pour la taille de l'image)

Et sans rigoler Une KVX10 avec un FRO ce qu'il faut pas lire je crois que je vais les appeller et leur dire le reste
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...