[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Effectivement,

mais je suis un psycho....pas de pains sur mes grattes, meme pas de rayures a l'arriere, je vire les boucles de ceintures quand je joue...

Peut-etre qu'une consultation est necessaire...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
ça depend tu les ranges dans une vitrine ?
beh, non...
ranger sur stand ou case...

Mais une vitrine, c'est pas bete....
zebutcher
Tain elle est en parfait état la KV2T... Pour le mini pain c'est dommage.

Le principal problème sur Ebay US c'est de réussir à convaincre le vendeur de t'envoyer la guitare en europe.

Surtout que USPS (la poste américaine) a changé ses normes et limitations pour les colis. Dc les cases de KV sont régulièrement rejetés.

Après faut passer par UPS ou DHL et la note monte sévèrement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
+1 avec zebutcher

J'ai fait quelques tentatives d'approche avec des vendeurs US pour des babanes...En général, c'est refusé.

Même certains webshop commencent à refuser les ventes en europe.
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
J'avais failli la prendre, en plus ce vendeur envoyait "worldwide"

Bah si les cases KV ne passent plus les RR aussi, p'tain le bad...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Les cornes de ma RR sont dans un sale état, ya 2 semaine une copine essayais d'en jouer, elle a pris le jus a cause de la prise non terre, et elle la posée un peu précipitement...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
La KV2T venait de chez CarrGuitars. Le type l'a vendu 1400, ce qui signifie qu'il a du l'acheter pas plus de 800€ (véridique !).
Moi aussi jsuis bien fan des KV2T, j'en choperais une Snakeskin un jour...
ræf
  • Publié par
    ræf
    le
Wais le 1400, s'tais en $, alors si il l'a racheté 800 $...
madcat
  • Special Méga utilisateur
Yep, je sais pas si c'est le meilleur topic pour ca mais bon, je suis en train de remonter ma vielle aria pro 2 pour me faire une gratte de backup, ma principale étant une dkmg.

Je me tate un peu sur le choix du micro chevalet, je veux un son pas trop éloigné de la dkmg, en passif (backup...). J'ai pensé au sh6 mais j'ai peur que ca manque de basses.

Des avis des conseils ?

Je sais pas trop en quoi est cette gratte, pour l'avoir poncé c'est du massif, c'est pas de l'acajou

Merci de vos réponses.
pirate2k
Salut !

est-ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'essayer le système JT-1500 (présent sur les Fusion Pro début 90's - lien)

Parce que j'ai eu l'occasion d'essayer une Fusion Pro (modèle à confirmer, mais j'en ai pas vu d'autre avec ce système dans les catalogues jackson...), et j'ai pas vu du tout de différence en enclanchant le système...

Question subsidiaire, ça vaut quoi une Fusion Pro aujourd'hui ?
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
Alors premièrement ce n'est pas JT (le T pour Tremolo) mais JE.

Le JE 1500 est chargé d'augmenter les médiums ce qui a un effet sur le son de la guitare, le rendant plus agressif et plus présent.

Franchement je ne trouve pas ça exceptionnel. Beaucoup de fan s'arrache le JE-1000 qu'utilisait Laiho qd il jouait sur Jackson, mais les autres beaucoup moins.

Aujourd'hui une Fusion Pro vaut une Dinky US. Normalement tu peux la trouver pour moins de 700€ mais elles sont rares et assez prisées.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
Bah j'en ai une chez moi là ! mais elle est pas vraiment mint....
(peinture du corps refaite, micro bridge remplacé par un EMG81, cordes rouillées, et elle est dégueulasse.... mais je la bichonne - le plus génant étant le floyd fragilisé au niveau du support de la tige )

Sinon le manche est vraiment super, la touche ébène de toute beauté et la finition est nickel.

PS : tiens tu devrais aimer ça !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Ca dayfonce ^^
zebutcher
Le SH6 est bien mais plus profond que le 81. IL apporte plus de personnalité. Ca reste celui que je préfère pour la disto chez SD.

@pirate2k : si c'est pour me la vendre passe en MP ^^.

Effectivement la fusion est vraiment pas mal. Notamment pour son diapason court. Le soucis est qu'elle a été vendu à très grand nombre d'exemplaire si bien qu'elle décotte énormément alors qu'elle n'a pas à rougir du tout face à des US.

J'en vois passé sur la bay par moment, ça part à 500$.... une misère.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...