[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
pirate2k a écrit :
ræf a écrit :
Je vend ma Jackson stars pour ceux que ça branche, état presque mint

C'est exactement ce qu'il me faudrait !!

Dommage que je n'ai pas les sous pour l'instant...

petit jésus fait qu'elle soit encore là fin décembre !!!

combien elle vaut celle ci?? par curiosité
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
pirate2k
Voir ici, soit un peu moins de 1100€ neuve avec les EMG, PLUS le transport, et j'imagine les taxes (moins la négo éventuelle...)

Donc pour une KV-J2E en état mint, 1100€ me parait un prix honnète, puisque tu as le stress du transport en moins...

Après je me trompe peut etre, je ne connais pas bien le marché des jacskon stars.
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
vwall guitars
tanador a écrit :
thx for your post it seems to be an interessant deal
like many of all those that post in this topic im gonna look to your site !

jackson rules

Thanks tanador

Jackson DOES Rule!!
Rock on my friend!
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
vwall guitars
Please note my website is down for the next day or so due to DNS issues.
This is the same crap the happened in 05 when I lost my domain for all that time..
some of you remember...

Sorry for the inconvenience.
Play Loud & Rock Hard!
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
zebutcher
I hope you will recover quickly.

Metalhurlant, si tu regardes sur la page 817, tu auras la réponse à ta question par l'interessé lui mm.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Mon prix peux paraitre un peu elever comparer au neuf, mais la guitare est mint, un case jackson US est inclus, il n'y a pas de frais de port, ni de douanes, ni de délais d'attentes, (J'avais attendue la mienne dans les 4/5 mois)
tanador
pirate2k a écrit :
Voir ici,

je connaissait pas le site de jackson star et charvel merci !

mais sinon il y a des modeles tres intéressants (je pense a la RR-03B , une rr3 sans floyd, plus ou moins, ce que j'apprécie ^^)

les prix sont en yen, et apres conversion c'est plutot correct, mais s'appliquent ils en europe ? si oui ca serait le pied ^^ mais bon je reve surement ...
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Les jackson stars sont théoriquement réservés au marché japonnais.
Donc pour en avoir une y'a pas quinze mille solutions, soit aller la chercher soit trouvé un revendeur qui l'envoie chez toi.
Dans le cadre d'un envois t'échappe pas aux frais de port et frais de douanes, donc les tarifs deviennent moins cool d'un coup.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Y'a pas moyen de demander qu'ils mettent gift sur le carton?
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Grehäm a écrit :
Y'a pas moyen de demander qu'ils mettent gift sur le carton?

Ca ne t'éxonère en rien des taxes. En cas de "cadeau", il te faut déclarer sur l'honneur la valeur de la marchandise. J'invente rien, c'est les douanes qui le disent.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
vwall guitars
zebutcher a écrit :

Metalhurlant, si tu regardes sur la page 817, tu auras la réponse à ta question par l'interessé lui mm.

Thanks Z!

The site is back up today!!
WOOHOOO!!!!
Play Loud & Rock Hard!
Thanks
zebutcher
ræf a écrit :
Donc pour en avoir une y'a pas quinze mille solutions, soit aller la chercher soit trouvé un revendeur qui l'envoie chez toi.
Dans le cadre d'un envois t'échappe pas aux frais de port et frais de douanes, donc les tarifs deviennent moins cool d'un coup.

C'est fini maintenant. Ishibashi et ikebe refusent la vente à l'étranger. Ils ont reçu des consignes de Jackson (pas de jackson stars). Vu que le contrat avec jackson indique clairement qu'ils n'ont le droit de vendre QUE au japon.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
vwall guitars a écrit :
zebutcher a écrit :

Thanks Z!

The site is back up today!!
WOOHOOO!!!!

That's Roxx, Congratulations !
tanador
zebutcher a écrit :
ræf a écrit :

C'est fini maintenant. Ishibashi et ikebe refusent la vente à l'étranger. Ils ont reçu des consignes de Jackson (pas de jackson stars). Vu que le contrat avec jackson indique clairement qu'ils n'ont le droit de vendre QUE au japon.

adieux rr03B ...
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...