[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tanador
zebutcher a écrit :
ræf a écrit :
Les jackson stars sont théoriquement réservés au marché japonnais.
Donc pour en avoir une y'a pas quinze mille solutions, soit aller la chercher soit trouvé un revendeur qui l'envoie chez toi.
Dans le cadre d'un envois t'échappe pas aux frais de port et frais de douanes, donc les tarifs deviennent moins cool d'un coup.

C'est fini maintenant. Ishibashi et ikebe refusent la vente à l'étranger. Ils ont reçu des consignes de Jackson (pas de jackson stars). Vu que le contrat avec jackson indique clairement qu'ils n'ont le droit de vendre QUE au japon.

adieux rr03B ...
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
nonoxxx
C'est bizarre j'ai acheté une WRJ2 d'occaze sur ISHIBASHI il y a a peine 3 semaines.
Je vais leur envoyer un mail pour avoir confirmation je vous dirais , car si c'est le cas ca m'embete je prevoyais de m'en prendre une autre en semi custom
zebutcher
Ca se trouve ce n'est que pour le marché Américain. Mais j'ai lu qu'ils bloquaient l'importation.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
J'en ai entendu parler egalement et il me semble que c'est pour le reste du monde aussi
tanador
nonoxxx a écrit :
C'est bizarre j'ai acheté une WRJ2 d'occaze sur ISHIBASHI il y a a peine 3 semaines.
Je vais leur envoyer un mail pour avoir confirmation je vous dirais , car si c'est le cas ca m'embete je prevoyais de m'en prendre une autre en semi custom

l'espoir renait ? j'attendrais que tu postes la réponse pour me faire une idée définitive.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Greham
  • Custom Top utilisateur
Argh je meurs!
b war
  • Special Cool utilisateur
Bonjour a tous voila je suis deja membre du club je possede une jackson RR3 monté avec un sh13 dimebucker j'ai longtemps voulu m'acheté une esp mais maintenant j'ai fais mon choix sa sera une jackson seulement je me perd un peu entre la dkmg la soloiste etc se que j'aimerais c'est
-emg81 en chevallet et en manche 81 85 ou 89
-tete reverse
-incrustation en dent de requin
-floyde rose (ou sous lisence mais pas de chevallet fix)
-et si possible (pas obligatoire manche conducteur)
voila je sais pas si cette jackson existe j'ai fais moulte recherche et a chaque fois ya tjs un petit detail qui me gene ... je compte sur vous pour eclairé ma lenterne merci a tous
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Bah moi concernant ikebe j'avais commander une gibson y'a 3/4 mois, 2/3 semaines plus tard je voulais en prendre une autre et ils m'ont répondu qu'ils avaient reçu l'interdiction formelle de la part de gibson d'exporter "oversea".Donc c'est juste pour dire que ça va très vite dès fois...

Reste à voir avec les vendeurs ebay du genre mijsixstringskatana, qui vendent des guitares d'occaz et mint.

Sinon pour l'anecdote, c'est abusé l'argus général de certaines grattes aux japon, entre particulier genre un coup j'avais vu des gibson flying V goth d'occaz quasi mint pour 500 €, mais les mecs n'envoient pas.
Je monterais bien un bizness d'export de grattes là bas...
Greham
  • Custom Top utilisateur
On s'associe?
zebutcher
b war a écrit :
Bonjour a tous voila je suis deja membre du club je possede une jackson RR3 monté avec un sh13 dimebucker j'ai longtemps voulu m'acheté une esp mais maintenant j'ai fais mon choix sa sera une jackson seulement je me perd un peu entre la dkmg la soloiste etc se que j'aimerais c'est
-tete reverse
voila je sais pas si cette jackson existe j'ai fais moulte recherche et a chaque fois ya tjs un petit detail qui me gene ... je compte sur vous pour eclairé ma lenterne merci a tous

Et bien à part la DKMG, je ne vois pas trop. Tu as la DK2M également mais faut changer les micros.

La tete reverse te limitera pas mal.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
b war
  • Special Cool utilisateur
je le sais bien mais que veux tu quand tu tombe amoureux d'une gratte le reste te parais amère... Pi changer les micros... Encore si c'etait du passif mais si je veux mettre des emgs 81 je dois refaire une defonce derriere pour la pile etc... je crois que ma seul solution reste le custom shop jackson avec ses delais super court et ses prix super abordable ^^ a ce prix la je me fais uen RR1 pas moyen lol merci quand même keep rocking
zebutcher
La défonce pour la pile n'est absolument pas obligatoire.

J'ai réussi à coller ma KE3 en EMG, et la défonce pour n'était faite que pour un potard de volume et un selecteur 3 positions type Les Paul. J'ai réussi à coller la pile.

La DKMG c'est la seule qui comblerait la plupart de tes attentes sauf pour les repères et le manche conducteur.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
charvelbalo
Je confirme, une défonce ne sert a rien, j'ai équipé 4 jackson et 5 charvel en emg et a chaques fois pas besoin de faire une défonce...
zebutcher
Hey salut laurent. Comment va.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pirate2k
b war a écrit :
-tete reverse

L'annonce est un peu vieille mais en changeant les micros tu as ton graal ici
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
nonoxxx
Bon bah ISHIBASHI m'ont repondu

Je leur ai demandé 2 devis pour une WRJ2 en semi custom + les frais de port en FRANCE.
Voici leur reponse

Dear Arnaud, Thank you for your e-mail.

This is Hiroaki from Ishibashi WEB SHOP. O.K.I confirm to the maker the estimate of your semi-custom order.So I will inform you as soon as I receive the answer from the maker. I think I can inform you the estimate in next week.Thank you for your patience for now. If you have question, please feel free to ask me.
Thank you very much!
Best regards,Hiroaki Gohno/International

Ca n'a pas l'air de les deranger d'envoyer une gratte en France

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...