[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pirate2k
kv2 a écrit :
Tite questions pour les conaisseurs , quelle la référence des frettes monté sur les kv1 et les ke 1 ? D'avance merci

Vu sur harmony central, à propos de la KE1 (miam !) :

Citation:
24 jumbo frets -flat and wide- which I believe are Dunlop 6150's (someone below said 6120's, but I think they're '50's, I could be wrong
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Toastwoast
Merci pirate 2 k , en fait j'ai vu deux vidéos de marty et dans ces deux vidéos sa kelly n'a aps les même frets , dans melodic control ca ressemble a du jumbo 6150 et dans l'autre on dirait du 6100 extra jumbo
pirate2k
Tiens je vois que tu as une dv8 aussi.... tu pourrais me donner ton ressenti de l'esp par rapport à la KV ?

Question subsidiaire : tu vas acheter la dean, en grand fan de mustaine que tu es ??
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Toastwoast
Alors la dv8, tres bonne guitare mieux équilibré qu'une kv2 , sur la jackson la tête a tendance à pencher vers l'avant , sinon un son plus chaud grace a l'acajou. Tres bonne finition sur les deux , les p us grosses différences réside vraiment au niveau du bas du manche profilé differement, et la taille des deux guitares l'esp est plus volumineuse
Pour ce qui est de la dean non je ne pense , un modele us m'aurait interesser, mais je pense faire mes grattes chez ran , pour le coté personnalisation de la gratte qualité ainsi que le budget
Bud5150
vwall guitars a écrit :

Awesome!
I trust my st up is still holding true?

Heuu...Là je comprends rien, quelqu'un me traduit siouplai?
Jackson & Kramer Addicted.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Jcrois y d'mande si son réglage y tient encore le coup
Valeck
Je cite la première page :

Citation:
X : C'est une série d'entrée / moyenne gamme. Elle est équipée de Duncan Designed.

Manche vissé (pas top pour les grattes en V), duncan designed...comme d'hab, le meilleur conseil du monde : ARRETEZ D'ACHETER DU NEUF ! Tu rajoutes un peu de thunes et tu peux essayer de trouver soit une KV professional STD, t'auras au moins le manche conducteur; soit tu rajoutes encore un peu et tu cherches une KV4. Mais dans les deux cas tu y gagneras des tonnes sur la lutherie.
Belgian_PEPSI
Bud5150 a écrit :
vwall guitars a écrit :

Awesome!
I trust my st up is still holding true?

Heuu...Là je comprends rien, quelqu'un me traduit siouplai?

Quelque chose comme : J'imagine que mes reglages sont reste juste?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
zebutcher
Valeck a écrit :
Je cite la première page :

Citation:
X : C'est une série d'entrée / moyenne gamme. Elle est équipée de Duncan Designed.

Manche vissé (pas top pour les grattes en V), duncan designed...comme d'hab, le meilleur conseil du monde : ARRETEZ D'ACHETER DU NEUF ! Tu rajoutes un peu de thunes et tu peux essayer de trouver soit une KV professional STD, t'auras au moins le manche conducteur; soit tu rajoutes encore un peu et tu cherches une KV4. Mais dans les deux cas tu y gagneras des tonnes sur la lutherie.

La KV STD n'a pas le manche conducteur.

Par contre ton conseil est effectivement bon. Tournes toi vers l'occaz. IL y a des tonnes de KVX10 en occasion. Suffit de les chercher. Et puis en cherchant bien la KV4 reste vraiment avantageuse.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
Ah il me semblait en avoir vu...attends non t'as raison je confonds avec les Kv student
Valeck
Oui, les vieilles, de l'époque Ontario je crois (mais j'assure rien je veux pas dire de connerie).
Mechanix
Merci pour vos réponses.
Etant encore un noob dans le domaine lol, je ne sais pas vraiment quels diférences apporte un manche vissé par rapport à un mache collé ou autre, et ce que vous appelez manche conducteur ?
Et concernant la KV4, j'ai trouvé sur un site qu'apparemment c'est une Jackson Stars non ? C'est quoi la diff par rapport à une Jackson "normale" (hormis le fait qu'elle est fbriquée au Japon d'areps la page1) ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...