[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
désolé de le dire mais faut tout simplement ne pas acheter en france. Passez par les revendeurs aux USA. non seulement ils ont accès au stock direct de chez Jackson mais en plus ils peuvent savoir ce qu'ils sont en train de construire actuellement.

Fender devrait mettre le paquet pour que Jackson récupère Mustaine. Le problème c'est qu'aujourd'hui le père Mustaine vit sur une sorte de légende et n'est plus très réguliere (il a failli arreter de jouer il ya de ça 2 ans).

Je le voyais mal rester chez ESP surtout avec la Axxion qui est certainement une des plus horribles guitares jamais produites.et apparement le contact qui ne passait pas.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Toastwoast
Oui mais mustaine reste très actif musicalement parlant , deux albums depuis sont probleme de bras + le gigantour+ des tournées, niveua pub pour les marques ca tourne ca reste un valeur sur pour faire vendre de la came
pirate2k
kv2 a écrit :
Oui mais mustaine reste très actif musicalement parlant , deux albums depuis sont probleme de bras + le gigantour+ des tournées, niveua pub pour les marques ca tourne ca reste un valeur sur pour faire vendre de la came

+1, et ça reste un excellent musicien !
Après l'homme, je le connais pas... mais si il veut passer à la maison boire un coup, pas de pb !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
DARKMAJESTY
MERCI pour le "un peu bète" zebutcher...
J'ai eu l'occasion d'avoir une esp eclipse et j'avais adoré le manche...
Donc quand j'ai demandé les spec de la sv qui n'etait pas dispo pour la france (pas comme maintenant vu qu'elle est au catalogue...) on m'a donné les meme dimensions de manche!
Donc super content et quelle deception quand je l'ai eu!
C'est une gratte reellement fantastique mais je n'ai pu me faire au manche...
Et je ne l'ai acheté ni parce que tel ou tel etait endorsé sur cette marque mais j'été atiré par son aspect...
Voila...
pirate2k
C'est le pb avec les specifs et les vendeurs qui ne savent même pas ce qu'ils vendent.... rien ne vaut un essai..

C'est comme meetic tiens, tu chat avec un canon, etc etc puis quand tu mets les mains dessus... aie aie aie !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
DARKMAJESTY a écrit :
MERCI pour le "un peu bète" zebutcher...
J'ai eu l'occasion d'avoir une esp eclipse et j'avais adoré le manche...
Donc quand j'ai demandé les spec de la sv qui n'etait pas dispo pour la france (pas comme maintenant vu qu'elle est au catalogue...) on m'a donné les meme dimensions de manche!
Donc super content et quelle deception quand je l'ai eu!
C'est une gratte reellement fantastique mais je n'ai pu me faire au manche...
Et je ne l'ai acheté ni parce que tel ou tel etait endorsé sur cette marque mais j'été atiré par son aspect...
Voila...

Désolé mais je trouve que c'est un peu le cas. Un instrument c'est plus que des spécificités. Et j'ai été tout aussi "bète" avant toi. (Ce n'était pas dit méchamment bien loin de moi cette idée. )

J'espère que tu n'as pas perdu trop d'argent dans l'affaire. Mais c'est clair qu'elles peuvent avoir les mêmes spécifs mais un manche très différent selon la forme qui lui donne.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nestor666
zebutcher a écrit :
désolé de le dire mais faut tout simplement ne pas acheter en france. Passez par les revendeurs aux USA. non seulement ils ont accès au stock direct de chez Jackson mais en plus ils peuvent savoir ce qu'ils sont en train de construire actuellement.

--> le probleme c'est bien ca je l' ai achete chez matts music(aux usa koi) et un an pres j'attend toujours
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
zebutcher
T'as relancé matt.?

C'est une standard ou un CS .?

Parce que le délai d'attente chez matt c'est plutot de l'ordre de 6 mois pour une standard.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Y'a un mec du JCF qu'a attendu sa PC1 pendant plus de 2 ans.
Nestor666
zebutcher a écrit :
T'as relancé matt.?

C'est une standard ou un CS .?

Parce que le délai d'attente chez matt c'est plutot de l'ordre de 6 mois pour une standard.

--> relance plusieurs fois oui et apparemment ca merde grave chez jackson maison mere... ma futur c'est une sl1 lightning sky pas un CS...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
zebutcher
Le graphic la fait passé dans un processus plus long. Ca peut expliquer le délai.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Nestor666
merci pour le renseignement en tout cas...
puree un an d'attente je sais meme pas comment je fais pour tenir...

Joe Satriani
Valeck
De nouvelles finitions pour la Kevin Bond en fin d'année (bevels argent ou violet), et peut-être même une option floyd.
Valeck
Nan, les japs au moins bossent bien eux ^^

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...