krissygrungy a écrit :
oui je ferai des photos:=)
il l'a font a 2380 oui au lieu de 2649, prix public conseillé.. ma KV2T est noire...noire brillant je lé eu a 2300, j'ai eu une sangle (+ de 40€) en cuir gratos, plusieur mediat..2 jeux de cordes
leur truc en faite c'est k'ils font une reduc de 10% do'ffice sur leur produits. c'est appreiciable tout de mem car par chez moi je pourai rever ce genre de truc ..il faut se battre hard ...non.. TRES hard pour descendre les prix ici. mais chez woodbrass j'avoue que j'ai quand mem marchandé pour avoir le reste
rappelé-vous, le client est roi
sinon j'ai halluciné lors de mes recherches quand g vu la meme gratte (noire..ou blanche d'ailleur) rien de special custom tout ca non elles etaient identiques a celle que je possede bref..j'ai vu ca a plus de 3000€ dans quelques magasins. Les rapaces c'est dingue quand meme! genre 2649 c'est pas assez elevé lol les tarrés...
sinon..
le manche ? bah que dire je l'adore, rapide net et precis! les frettes 1 a la 24e sonnent parfait. on se sent libre sur cette gratte. vraiment super.
Dis toi que Woodbrass peut faire ce genre de prix car ils ont un mag sur internet géré en tant réel avec un stock. Ils limitent ainsi les intermédiaires donc le cout.
Car ton revendeur à coté de chez toi, il faut qu'il la commande à son revendeur qui va la commander à l'importateur. Il y a donc 2 autres personnes qui ne bossent pas pour rien, plus le transport pour l'avoir à coté de chez toi.
Woodbrass commande direct chez l'importateur qui te l'envoit chez toi ou dans leur magasin. Donc ça baisse le prix.