[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
madcat
  • madcat
  • Special Méga utilisateur
zebutcher a écrit :
Au fait les gars je me sépare de matos pour pouvoir me payer l'arrivée d'une autre beauté donc si vous n'avez pas vu :

Floyd Schaller 15370 Low Profile : 120€ (moitié prix de thomann pour le même en état poussiéreux mais aucun dommage cosmétique)

P*tain !!!

Je viens enfin de recevoir mon schaller ya une semaine, je l'ai attendu quasi 3 mois, d'ailleurs j'ai pas mis un low profile parceque c'est quasi impossible de l'avoir (je crois que c'est suite à ma commande que thomann s'est approvisionné, avant mes mails c'etait même pas sur le site, devant les délais j'ai annulé).

Tu l'as acheté ou le tiens ?

Si t'as des photos en assez gros plan aussi ca m'intéresse.
zebutcher
madcat a écrit :
zebutcher a écrit :
Au fait les gars je me sépare de matos pour pouvoir me payer l'arrivée d'une autre beauté donc si vous n'avez pas vu :

Floyd Schaller 15370 Low Profile : 120€ (moitié prix de thomann pour le même en état poussiéreux mais aucun dommage cosmétique)

P*tain !!!

Je viens enfin de recevoir mon schaller ya une semaine, je l'ai attendu quasi 3 mois, d'ailleurs j'ai pas mis un low profile parceque c'est quasi impossible de l'avoir (je crois que c'est suite à ma commande que thomann s'est approvisionné, avant mes mails c'etait même pas sur le site, devant les délais j'ai annulé).

Tu l'as acheté ou le tiens ?

Si t'as des photos en assez gros plan aussi ca m'intéresse.

Clique sur le lien dans ma signature.

Vous avez quasiment tous bon et surtout Hermann li mais il me connait par coeur.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
krissygrungy
je l'ai eu a woodbrass le magasin a paris , pas le web et puis apres de longue recherche je voyé rien d'autre mais ouais sui allé sur PAris expres pour elle lol
zebutcher
OUch tu as du la payer un prix de malade.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
krissygrungy
tu sais quand t'es limité...tu te contente des moyens que t'as et puis ca va je l'ai pas payé 3000€ non plus
zebutcher
Certes mais tu as du la payer au moins 2500€ non.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Sur le site de qui.? Parce que Jackson c'est le prix maximum conseillé mais chez nous on a la TVA qui s'applique + l'importation.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Ah ok... il perd tout de même 500€... Mais bon, on fait comme on peut c'est sur.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Brocoly
krissygrungy a écrit :
salut a tous! je viens vous rejoindre et ce club

Je viens de m'offrir une KV2T noire et c'est carément le pied!!! j'adore cette gratte!

Pense à faire des photos si possible! ^^
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
pirate2k
Brocoly a écrit :
krissygrungy a écrit :
salut a tous! je viens vous rejoindre et ce club

Je viens de m'offrir une KV2T noire et c'est carément le pied!!! j'adore cette gratte!

Pense à faire des photos si possible! ^^

+5000

J'adore cette gratte, pourrais tu aussi nous parler de ton manche ?....
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
Au fait si y en a un qui est calé en php et qui veut m'aider à remettre le forum jacksonaddict sur les rails => MP

J'ai pas le temps de m'en occuper pour l'instant.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
krissygrungy
oui je ferai des photos:=)
il l'a font a 2380 oui au lieu de 2649, prix public conseillé.. ma KV2T est noire...noire brillant je lé eu a 2300, j'ai eu une sangle (+ de 40€) en cuir gratos, plusieur mediat..2 jeux de cordes

leur truc en faite c'est k'ils font une reduc de 10% do'ffice sur leur produits. c'est appreiciable tout de mem car par chez moi je pourai rever ce genre de truc ..il faut se battre hard ...non.. TRES hard pour descendre les prix ici. mais chez woodbrass j'avoue que j'ai quand mem marchandé pour avoir le reste rappelé-vous, le client est roi

sinon j'ai halluciné lors de mes recherches quand g vu la meme gratte (noire..ou blanche d'ailleur) rien de special custom tout ca non elles etaient identiques a celle que je possede bref..j'ai vu ca a plus de 3000€ dans quelques magasins. Les rapaces c'est dingue quand meme! genre 2649 c'est pas assez elevé lol les tarrés...

sinon..

le manche ? bah que dire je l'adore, rapide net et precis! les frettes 1 a la 24e sonnent parfait. on se sent libre sur cette gratte. vraiment super.
zebutcher
krissygrungy a écrit :
oui je ferai des photos:=)
il l'a font a 2380 oui au lieu de 2649, prix public conseillé.. ma KV2T est noire...noire brillant je lé eu a 2300, j'ai eu une sangle (+ de 40€) en cuir gratos, plusieur mediat..2 jeux de cordes

leur truc en faite c'est k'ils font une reduc de 10% do'ffice sur leur produits. c'est appreiciable tout de mem car par chez moi je pourai rever ce genre de truc ..il faut se battre hard ...non.. TRES hard pour descendre les prix ici. mais chez woodbrass j'avoue que j'ai quand mem marchandé pour avoir le reste rappelé-vous, le client est roi

sinon j'ai halluciné lors de mes recherches quand g vu la meme gratte (noire..ou blanche d'ailleur) rien de special custom tout ca non elles etaient identiques a celle que je possede bref..j'ai vu ca a plus de 3000€ dans quelques magasins. Les rapaces c'est dingue quand meme! genre 2649 c'est pas assez elevé lol les tarrés...

sinon..

le manche ? bah que dire je l'adore, rapide net et precis! les frettes 1 a la 24e sonnent parfait. on se sent libre sur cette gratte. vraiment super.

Dis toi que Woodbrass peut faire ce genre de prix car ils ont un mag sur internet géré en tant réel avec un stock. Ils limitent ainsi les intermédiaires donc le cout.

Car ton revendeur à coté de chez toi, il faut qu'il la commande à son revendeur qui va la commander à l'importateur. Il y a donc 2 autres personnes qui ne bossent pas pour rien, plus le transport pour l'avoir à coté de chez toi.

Woodbrass commande direct chez l'importateur qui te l'envoit chez toi ou dans leur magasin. Donc ça baisse le prix.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...