[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo99
Bonjour a tous!
Je m'intéresse beaucoup a la jackson slsmg et j'aurais eut besoin de quelques renseignements!
En fait ce qui m'intéresse le plus c'est son manche. Je n'ai pas pu tester beaucoup de guitares différentes donc je n'ai pas beaucoup de references. Pour l'instant je joue sur une lag rx200 et je recherche un manche pas plus épais et peut etre un peu plus large
Croyez vous que le manche me plairait?
J'ai testé une esp eclipse mais le manche etait vraiment trop épais, je n'étais pas a l'aise...
Sinon savez vous si sur thomann la gratte est livrée avec son flycase ou si il faut l'acheter ?
Faut que ca poutre!!!
alfaimola
zebutcher a écrit :
Non tu as raison. Personnellement je n'aime pas les DM. Mais il me semble qu'un de nos membres a monté des DM sur sa PS6-T (donc une kelly) et qu'il en était plutot content.

C'est moi...
Sinon oui toujours tres satisfait de la combinaison Steve's Special et Air Norton!
Elle permet a la fois d'envoyer du gros son tout en restant assez polyvalent. J'ai encore pu m'en rendre compte ce w-e pour les 65 ans de la grand-mere de ma compagne...

Mais je peux comprendre que la caractere "neutre" de ces DiMarzio soient peu apprecies par certains.

Tiens d'ailleurs Zeb, les photos de ma pelles sont pas terribles terribles en p.1, d'autant que je viens de changer le potard et les mounting rings pour des chromés. Faut-il t'envoyer la(les) photo(s) par mp si l'on souhaite que ce soit modifie sur la page d'acceuil?
pirate2k
alfaimola a écrit :
Tiens d'ailleurs Zeb, les photos de ma pelles sont pas terribles terribles en p.1, d'autant que je viens de changer le potard et les mounting rings pour des chromés. Faut-il t'envoyer la(les) photo(s) par mp si l'on souhaite que ce soit modifie sur la page d'acceuil?

Je dirais "oui" !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
Oui Alfaimola. Faut envoyer par MP.

Sinon Tetsuo :

La SLSMG se caractérise par : un manche assez plat (proche des ibanez) et plutôt large. (ce qui a fait que j'ai revendu mes 2 SLSMGs)

Fais cependant attention en neuf, il y en a encore 2 types :

-la pré 2006 avec les EMG HZ
-la post 2006 avec les Emg 85-81

Et les jacksons d'import sont livrées sans rien...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-
Ouais, mais elle va sans doute monter en flêche dans les dernières minutes de l'enchère.
C'est vrai que c'est intéressant malgré tout
zebutcher
Euh les mecs faites gaffes tout de même.

1) la tete a du être cassée et donc il l'a retaillé.( la dernière méca est trop proche du bord et la forme général de la tête est bizarre)

2) c'est une vieille RR3. Valeur en europe 250-300€ max en bon état.

3) le floyd a l'air ruiné.

Au final pour la remettre en état vous en aurez pour autant que l'achat en europe d'une RR3 d'occaz, la tête bizarre en plus....

Pas si avantageux.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Metalmaster-
Et beh elle est partie pour 145€, donc pas une super-affaire du tout si j'en juge par ce que tu viens de nous dire, Zeb...

T'es sûr que la tête a été retaillée. Moi, elle me parait normale:

-Metalmaster-
Mouais, en fait, t'as raison, l'inclinaison de la méca de mi aigü est carrément bizarre...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
CLIC
Pas un peu mieux ça ? ^^
-Metalmaster-
Ben si!
Eh Zeb, ça se vent en neuf réellement plus de 5000$ ce genre de gratte?
zebutcher
BOn faut savoir que je suis cette guitare depuis un bout de temps et le vendeur actuel c'est foutu de ma gueule.

Elle était partie l'année dernière sur ebay pour 2000$. Je n'avais pas pu l'acheter car le vendeur n'envoyait pas en dehors des US.

J'avais contacté ce gars qui la revend actuellement en lui disant que si il la revendait j'étais preneur. Il m'a recontacté cet été en me disant qu'il la vendait 2500$. Il veut se mettre 500$ dans la poche entre temps!!!!

C'est vrai qu'actuellement cette guitare couterait beaucoup plus. Premièrement parce que le Koa est cher, deuxièmement parce qu'il a un quota de coupe. Enfin dernièrement parce qu'il ne fait pas partie du système custom built mais du masterbuilt.

Cependant c'est une guitare d'occasion qui a plus de 15ans, donc il exagère de la vendre si chère. De plus une monomicro tout en koa, je ne pense pas que ça sonne super bien même si je suis très attiré par elle.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
tetsuo99
merci ze butcher!

Savez ou je pourais tester cette guitare pres de chez moi? (nantes)
Je suis allé a paris y a 2 semaines et je ne l'ai pas trouvé

Quelqu'un a t'il deja fait une commande sur thoman?
Les grattes sont bien emballées? Y a t'il moyen si j'achete un flycase de leur demander de la mettre dedans? (Ca serait peut etre plus sur non?)
Faut que ca poutre!!!
zebutcher
tetsuo99 a écrit :

Quelqu'un a t'il deja fait une commande sur thoman?
Les grattes sont bien emballées? Y a t'il moyen si j'achete un flycase de leur demander de la mettre dedans? (Ca serait peut etre plus sur non?)

J'ai déjà fait une commande sur thomann.
Les guitares sont bien emballées et heureusement.
Non ils ne te mettront pas la guitare dans le flycase et ça dépend pour le coté plus sur.

Une gratte bien emballé dans son carton de transport a plus de chance d'arrivé sans encombres contrairement à une guitare mise dans un case qui se balladera dedans.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Oui c'est tjs fait comme ça.

Le problème peut survenir qd une bulle d'air a un gros coup et éclate, la guitare choppe de suite le coup.

Pour ça que mes envois comprennent toujours :

la guitare
papier bulle
case
papierbulle
grosses bulles
carton

Et là ça marche tout seul. De plus pour les jacksons j'entoure toujours la tête de plastique pour éviter le fameux coup de la tete cassée.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...