Brocoly a écrit :
Dites les pros, cette guitare est une DX10D (oui c'est ma 2e j'aime bien ce modèle
) mais en les comparant je vois qu'elles sont identiques a part qu'il y a un preamp et un switch pour allumer/couper le son (la cavité pour la pile est bien faite alors que sur mon ancienne c'est tout creusé), et le manche est différent, il est plus fin sur ma nouvelle!
Sinon tout le reste est pareil, ça pourrait être quel modèle??
Merci à ceux qui répondent, je suis chiant je sais.
Donc comme je le pensais tu as la DX10DFS qui est équipé d'un préamp du nom de FireStorm (d'où le FS). Elle est apparu au catalogue en 2002 donc tu rajoutes plus ou moins 1ans pour la fabrication.
guitar13 a écrit :
Bonjour à tous, je pense sérieusement à m'acheter une guitare et je songe depuis longtemps à la fameuse Jackson Randy Rhoads. Je fais appelle à vous pour demander conseil.
Alors voilà, j'ai déjà essayé différentes Jackson montées soit en emg ou en seymour duncan et préfèrais le son des micros seymour duncan. Je joue principalement de métal et en différents accordages donc j'aimerais avoir une guitare sans floyd pour facilité la chose. J'ai un budget d'environ 900 à 1000$ (pas en euros, en dollars
).
Sachant cela, j'aimerais avoir de vos conseils pour me guider dans mon achat. Merci d'avance!
Comme te le signales brocoly tu as finalement peu de choix soit une RR1T pas chère (1000$ tu aurais vraiment de la chance) soit la RR5. Tu as également la RRkb mais c'est une monomicro.
-Metalmaster- a écrit :
zebutcher a écrit :
Dans ce cas mon cher metalmaster, ma deuxième phrase est bonne.
Euh... pour qu'elle soit bonne, faudrait mettre "abuser" à l'infinitif... P'tain, si je me lance dans les cours de français sur le forum, j'ai pas fini...
Effectivement tu as raison. A taper trop vite on fait des fautes. On apprend de nos erreurs.