[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
black_wizards
Pour commander, mon magasin fétiche l'a commandé à www.fredguitar.com. Mais tu peux leur commander en direct. envoie leur un mail.
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
AnGeL_Of_SiN
le manche est peint, oui. Je crois qu'en fait une touche érable est collée, ce n'est pas un manche tout érable comme sur les PC1 par exemple.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sonata75
Au fait, personne cause des petites "Charvel" à 1000 euros sorties l'année dernière qu'ils déclinent en série limité niveau couleur, parce que ça va pas mal pour le prix, m'enfin je trouve.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Sonata75
pirate2k a écrit :
On en parle sur le JAF, un membre en a une

Excuse, je suis un peu paumé, c'est ou le JAF, je vois pas, sinon, il en est satisfait de sa Charvel ?
Merci !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
pirate2k
Sonata75 a écrit :
pirate2k a écrit :
On en parle sur le JAF, un membre en a une

Excuse, je suis un peu paumé, c'est ou le JAF, je vois pas, sinon, il en est satisfait de sa Charvel ?
Merci !

JAF = Jackson Addict Forum
Tu as le lien dans ma signature. Il en etait content à l'achat si je me souviens bien, très bon rapport qualité/prix. Mais ça vaudrait le coup de lui reposer la question avec le recul..
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
yngwieaddict
Bonjour à tous,

voici ma PC-1 Purple Daze custom order...

Une gratte de fou, look monstrueux, tres gros niveau de sortie et le sustainer c'est vraiment génial !!!!!!

AnGeL_Of_SiN
Holy Shit! La table est belle à pleurer! je peux rentrer chez moi avec celle de ma DK1:

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
yngwieaddict
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Holy Shit! La table est belle à pleurer! je peux rentrer chez moi avec celle de ma DK1

Elle est tres belle ta table aussi
AnGeL_Of_SiN
yngwieaddict a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Holy Shit! La table est belle à pleurer! je peux rentrer chez moi avec celle de ma DK1

Elle est tres belle ta table aussi

sans indiscrétion, où et comment (si USA) as-tu achetée la tienne? Neuve ou occasion? Dommage que les plus récentes aient une touche rapportée, je trouve la tête Fender plus classe que celles pré-rachat FMIC.

yngwieaddict
USA en effet.

En fait, j'ai de la famille la bas qui a passé la commande pour moi, puisque je voulais un custom order avec une table la plus belle possible...

Voila
AnGeL_Of_SiN
yngwieaddict a écrit :
USA en effet.

En fait, j'ai de la famille la bas qui a passé la commande pour moi, puisque je voulais un custom order avec une table la plus belle possible...

Voila

je ne te suis pas, c'est une commande spéciale sur base de PC-1 que tu as faite? Ou tu es tombé sur la bonne occase?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...