[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
zebutcher a écrit :
t'as regardé la purple daze que j'ai posté ?

Elle est tout à fait aussi jolie que celle de yngwieaddict.

Et en partant d'un point de vue objectif c'est du 3A pour les 2 .

euuuh 3A t'es sûr? pourquoi ils ne montent pas plus haut pour du custom order?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
Le truc est que je ne connais pas cette histoire de custom order.

Et la table de sa PC1 je ne la qualifierai pas de 4ou 5 A.

Je ne le traite pas de menteur, qu'on ne se méprenne pas. C'est juste que ça me parait étrange. J'aimerais pas que le magasin l'ait enflé par exemple.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
yngwieaddict
Sincerement, pour avoir eu pas mal de grattes sympas et en avoir vu passer bcp, j'ai vu passer des tables qualifiées de AAAA ou AAAAA et franchement elles n'etaient pas terribles...

Je me moque que la mienne soit une 3, 4 ou 5 A, elle est belle tout simplement.

Je n'en suis pas a mon premier achat de guitares

Chez Fender j'ai aussi eu du custom order sur un modele signature Malmsteen en 1998, alors que ce n'est pas possible, que ce n'est pas dans les catalogues, et pourtant....

Bref, ne t'inquietes pas Zebutcher, je ne me suis pas fais avoir, y'a pas de soucis
zebutcher
yngwieaddict a écrit :
Sincerement, pour avoir eu pas mal de grattes sympas et en avoir vu passer bcp, j'ai vu passer des tables qualifiées de AAAA ou AAAAA et franchement elles n'etaient pas terribles...

Je me moque que la mienne soit une 3, 4 ou 5 A, elle est belle tout simplement.

Je n'en suis pas a mon premier achat de guitares

Chez Fender j'ai aussi eu du custom order sur un modele signature Malmsteen en 1998, alors que ce n'est pas possible, que ce n'est pas dans les catalogues, et pourtant....

Bref, ne t'inquietes pas Zebutcher, je ne me suis pas fais avoir, y'a pas de soucis

Je ne parle pas de beauté je parle de régularité.

Ca c'est de la 5A.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
yngwieaddict
Pour du 5A on peut avoir mieux, il est beau certes, mais pas top...
Comme quoi c'est tres subjectif et en photo, vraiment dur de retranscrire ce qui fait la beauté d'une erable : sa 3D...(a mon avis biensur)

Tu as combien de PC-1 ?
Sonata75
The Warrior a écrit :
bonjour par ici ?
vous pensez quoi des nouvelles charvel ?
quelqu'un a eu l'occasion d'en essayer ?

Si tu parles de ces Charvel à 1000 euros, j'ai essayé une avec micros DiMarzio,

J'ai vu qu'ici, ça avait fait débat autour du floyd made in korea, quant à elle la guitare est bien fabriqué aux USA.

J'ai trouvé très performant et attachant, je trouve qu'à ce niveau de prix, elle a pas grand monde devant elle, mais ce n'est qu'une avis, mais bon je joue quand même pas mal, et je trouve que cette Charvel se situe dans un excellent rapport qualité prix.

Le Floyd rose est un floyd rose coréen, apparemment les mecs qu'ils les ont ne se plaignent pas de cet accessoire qui tient bien et résiste à l'usage, donc pas de soucis.

Si t'es intéressé, essaye là, je pense que ça vaut le détour. Ah oui, le profil du manche est excellent, ça compte quand même beaucoup.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
King V
  • Custom Top utilisateur
Bonjour les gens.
Je suis toujours à la recherche d'une guitare gaucher pour un ami metalleux. J'ai testé l'esp kh202 qui m'avait fait un effet fort cheap et était équipée d'emg hz, et là je viens de voir la DK2L Dinky et à première vue comme ça elle m'a l'air pas mal avec un seymour duncan Jb et les floyd rose sous license jackson sont peut-être de meilleure qualité ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Sonata75
yngwieaddict a écrit :
Pour du 5A on peut avoir mieux, il est beau certes, mais pas top...
Comme quoi c'est tres subjectif et en photo, vraiment dur de retranscrire ce qui fait la beauté d'une erable : sa 3D...(a mon avis biensur)

Tu as combien de PC-1 ?

Perso, je trouve ta guitare vraiment somptueuse, niveau table et je préfère la tienne car j'aime pas trop en excès les boucles des autres, hier j'ai vu une LesPaul Class V, la table en érable était "bouclée" à mort, j'aime pas quand c'est excessif, pour moi, je trouve que ça fait structure en nid d'abeilles ou de guêpes, c'est trop alvéolaire, voilà le mot qui me manquait.
Salut et bon dimanche !
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
yngwieaddict
Je suis de ton avis...

Voila une autre de mes grattes (desole c'est pas une jackson) avec un erable interessant, qui n'est pas un 5A, mais uniforme et joli avec de belles couleurs....

Sonata75
Vraiment très joli aussi, avec tout ça, une belle collection !
AnGeL_Of_SiN
je crois que ça c'est un 5A, et effectievement, je trouve ça un peu "too much"

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
yngwieaddict
Oui , c'est une qualité fabuleuse de bois, mais too much...
The Warrior
Sonata75 a écrit :
The Warrior a écrit :
bonjour par ici ?
vous pensez quoi des nouvelles charvel ?
quelqu'un a eu l'occasion d'en essayer ?

Si tu parles de ces Charvel à 1000 euros, j'ai essayé une avec micros DiMarzio,

J'ai vu qu'ici, ça avait fait débat autour du floyd made in korea, quant à elle la guitare est bien fabriqué aux USA.

J'ai trouvé très performant et attachant, je trouve qu'à ce niveau de prix, elle a pas grand monde devant elle, mais ce n'est qu'une avis, mais bon je joue quand même pas mal, et je trouve que cette Charvel se situe dans un excellent rapport qualité prix.

Le Floyd rose est un floyd rose coréen, apparemment les mecs qu'ils les ont ne se plaignent pas de cet accessoire qui tient bien et résiste à l'usage, donc pas de soucis.

Si t'es intéressé, essaye là, je pense que ça vaut le détour. Ah oui, le profil du manche est excellent, ça compte quand même beaucoup.

merci pour l'avis
j'ai vu les demos des videos guitar world qui sont vachement convaincantes. moi celle qui m'interesse c'est plutot la type 1 donc la meme mais en seymour.

en fait je cherchais une strat avec double et floyd, mais bon y'a que des fender mex, et bof bof ... je pensais pas que je trouverais ce que je cherchais chez charvel (pas le meme prix non plus)
j'ai assez flashé dessus en fait. et apparement elle peut sortir des cleans vachement claquant...

quand au floyd qu'est ce qu'ils reprochent au coréen ? sauf s'il est fait en fer blanc bien sur ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Sonata75
Warrior, la Charvel est excellente, concernant le Floyd, c'est un vrai FRO, fabriqué en Corée, selon les normes ad hoc, et ne pose vraiment aucun souci, et là, il y a un recul pour bien juger, car il me semble que cette guitare est beaucoup joué depuis un an.
Salut.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...