[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sonata75
Warrior, la Charvel est excellente, concernant le Floyd, c'est un vrai FRO, fabriqué en Corée, selon les normes ad hoc, et ne pose vraiment aucun souci, et là, il y a un recul pour bien juger, car il me semble que cette guitare est beaucoup joué depuis un an.
Salut.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
mick 5820
Bonsoir!
quelqu'un aurait t'il essayé ou acheté une charvel so-cal?
Je la trouve esthetiquement craquante!!
benosiris
lis trois postes au dessus, c'est ce dont il est question!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
ktm
  • ktm
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ktm
    le 27 Sep 2009, 23:47
mick 5820 a écrit :
Bonsoir!
quelqu'un aurait t'il essayé ou acheté une charvel so-cal?
Je la trouve esthetiquement craquante!!

moi j'en ai une
ça fait 8 mois que j' l'ai et j'en suis très content.
le manche est vraiment superbe et le galbe est vraiment super confortable.
le floyd original est impec.
le son est génial.
mon seul bémol c'est qu'il n'y a pas de potard de tonalité.

pour le prix c'est vraiment une bonne gratte. sans fioriture mais excellente
--------------------------------------------------
zebutcher
yngwieaddict a écrit :

Tu as combien de PC-1 ?

Si la question m'est adressée, aucune. Ce sont que des Archtop que je possède.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Invité
  • Invité
ce que j'aimerais bien me procurer c'est charvel surfcaster mais dans le marché de l'occase en france je n'en n'est jamais vu
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Désolé d'insister mais j'aimerais vraiment savoir ce que vaut la DK2 Dinky, je n'ai trouvé que des topics la comparant à des ibanez ici, et bon ibanez ...
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Elric66
il y a des avis d'utilisayeur sur AF. et un bon paquet d'avis sur Harmony central,en anglais.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Les avis d'AF et d'HC ne sont souvent pas plus fiables que des pubs, surtout quand le produit est à un tarif qui le destine plutôt aux débutants. Et surtout le gars qui a acheté quelque chose il ne va pas en dire du mal en général, ce serait admettre qu'il a fait une erreur.
AnGeL_Of_SiN
King V a écrit :
Désolé d'insister mais j'aimerais vraiment savoir ce que vaut la DK2 Dinky, je n'ai trouvé que des topics la comparant à des ibanez ici, et bon ibanez ...

Que de très bons avis, dans sa gamme c'est vraiment un rapport qualité/prix imbattable, je pense que c'est même LE modèle phare des Jackson japonaises actuelles. En occasion ça se trouve vraiment pas cher, il me semble qu'il y en a une très jolie sur le forum avec touche mapple pour 400€... par rapport à Ibanez ou Ltd, ya pas photo, tu n'auras jamais mieux dans cette gamme de prix
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
pirate2k a écrit :
C'est quoi ta signature AoS ??

le premier, un passage au débilitron d'un post sur backstage que je ne retrouve plus. Le second, une adaptation de Desproges
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
zebutcher
Je plussoie AoS sur ce qu'il a dit de la DK2.

Meilleur rapport qualité prix du marché neuf, et souvent du marché de l'occasion aussi tant qu'elle posède les Seymour Duncan.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
AnGeL_Of_SiN
Sinon il n'a pas fait de sujet ici, mais madpeter (tu trouveras un de ses posts dans les 3 dernières pages de ce topic) en vend une, je viens de la retrouver ... c'est celle là:

King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Elle est jolie mais j'en ai besoin en gaucher
Merci de votre aide en tout cas.
AnGeL_Of_SiN
Désolé, j'avais pas vu que tu étais gaucher. Ben la DK2 reste une excellente guitare, si tu as le budget pour l'acheter neuve...

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...