[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
Ma dernière acquisition:

zebutcher
ayalakin a écrit :
Hello à tous.

je suis heureux possesseur d'une DK2S et me cherchant une nouvelle gratte ces dernier temps (bon j'avoue, plutot petite crise de GAS ) j'ai flashé sur la nouvelle SL3MG en finition naturelle.

J'aurais souhaité savoir quelles étaient les différences, hormis les micros EMG 81&85, Neck-Thru et FR original sur la Soloist, niveau corps et manche entre les Dinky et les Soloist .

Merci d'avance et bonne soirée...

++

Flo

A priori aucune. Mais je te conseille de tester avant. Apparemment il y aurait des différences, bien que je ne les ai pas constatées personnellement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
evilalex
ræf a écrit :
Ma dernière acquisition:

[img]http://i691.photobucket.com/albums/vv272/raef84/Jackson%20

KE1T%20Black%20Flat-Top/KE1T-04.jpg[/img]

tres jolie,ce sont des sd dessus?
born through sadness
ayalakin
N'ayant jamais eu de soloist entre les mains je m'attendais a un manche et un corps un peu plus "profilés" que ceux d'une DK....

Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse.
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
CHARVEL 750XL à vendre

Faire OFFRE !!!!

Vds ou echange Charvel 750 XL en très bon état et d'origine.

C'est une Charvel qui date de la fin des années 80 début des 90.

C'est une 750xl en cherry burst.

Pour les specs :

- Corps en acajou avec vraie table érable figurée .
- Manche en érable collé
- Touche palissandre avec repères dent de requin inversés et binding tête manche
- Schaller JT-590 en floyd

Début 90, Jackson a pris la succession avec la Archtop Pro. Plus fine et avec touche ébène.

Livrée en Fly Case.
Stéphane 0684833496

Faites vos offres ....
Offre en MP

J'ai du ménage à faire ....
zebutcher
Décidément elle ne part pas ...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ZZ007
  • Special Supra utilisateur
Non ...
A croire que c'est une mauvaise pelle ...
lol
AnGeL_Of_SiN
ZZ007 a écrit :
Non ...
A croire que c'est une mauvaise pelle ...
lol

ou que tu la vends trop cher ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Pirloutt
Excusez moi, y aurait il moyen d'identifier de dater ma DKMG avec son numero de série ?
nahotchan
Ha?
Elle est fabriquée ou ta Jackson au Japon?
Peux tu nous donner le serial?
Bonne soirée.
zebutcher
Non il n'y a pas de moyen fiable pour connaitre l'année sur les séries import d'après 95.

Tu peux toujours me le donner et je verrais ce que je peux faire.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
AnGeL_Of_SiN
Pirloutt a écrit :
Excusez moi, y aurait il moyen d'identifier de dater ma DKMG avec son numero de série ?

A priori c'est une DKMG fabriquée au Japon, corps en aulne et micros EMG-Hz
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
nahotchan
Bonsoir,
Donc a moins de trouver une information dans les cavités, tu auras du mal a retrouver le pedigree de ta guitare.
Mais est-ce bien important

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...