zebutcher a écrit :
@nahotchan : tes efforts sont louables mais tu nous apprends rien du tout là ... Tu n'y connais rien toi même (pour parler de manche collé chez jackson) donc tu risques de plus embrouillé Pirloutt que véritablement l'aider.
@Pirloutt : A priori elle est de 2007 (en prenant le second numéro) mais c'est absolument pas fiable, vu que la série DKMG a eu des EMG actif à partir de 2006. Donc... tu n'es pas plus avancé.
Comme le dit nahotchan en dévissant le manche tu peux peut être trouver un tampon indiquant la date. Mais je serai très étonné qu'il le fasse pour les modèles import (c'est tjs fait sur les modèles US par contre).
Désolé, je voulais aider.
Il est vrai que je n'y connais rien sur ce modèle en particulier, mais perso je suis en train de me faire une adrian smith avec un manche d'origine charvel et je peux t'assurer qu'il sera vissé d'abord et collé ensuite pour un meilleur sustain.
Je suppose que comme il ne connais pas l'année lui même tu es en mesure de m'affirmer que le manche n'est pas collé?
Bon, comme je le dis, est ce bien important de connaitre l'année si elle sonne bien?