[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobmaurane
Madpeter a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

si on peu considéré que c'est recherché et cool, s'avancer jusqu'a dire que le tiger finish année 80 est de bon gout c'est dur...

si j'ose !

Moi aussi
metalhurlant44
King V a écrit :
Bonsoir
Je vends une King V2 usa. Le signaler ici n'est pas une mauvaise idée je pense

https://www.guitariste.com/for(...).html

oh
le gros kiff jador super gratte si j'avais pas une c4 a acheter je serais bien tente
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
AnGeL_Of_SiN
une C4?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
metalhurlant44
oui oui une citroen c4 j'ai besion d'une nouvelle caisse
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
AnGeL_Of_SiN
lol, je pensais à une schecter ... les priorités dans la vie
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
oh
le gros kiff jador super gratte si j'avais pas une c4 a acheter je serais bien tente

Pff une voiture c'est secondaire, achète, je te l'ordonne
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Earthworm Jim
j'imagine que ça déja dû être évoqué dans le topic, mais le rachat de jackson par fender date de quand? vous avez vraiment pu constaté un différence de qualité ou c'est une légende urbaine du c'était mieux aaavant?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
analgrinder333
2002

Je ne dirais pas mieux car il y a du pour (retour de pas mal de models chez Jackson, retour de Charvel) et du contre...
Apres ca reste une petite famille au niveau de la production
zebutcher
Pour moi c'était mieux avant 95 donc largement avant le rachat par Fender. Je pense au contraire que Fender a apporté beaucoup de choses même si ils ont fait des erreurs. Je crois que maintenant ils sont sur la bonne voie.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Sonata75
Pour ma part, j'ai acheté ici sur le forum une Jackson PC1 à yngwieaddict,
C'est une fabrication 2009, franchement niveau qualité de fabrication, je n'avais pas eu ça avant tellement que c'est top niveau, elle met sur satellite tout ce que j'avais connu avant.
C'est de l'authentique Custom Shop.
Et concernant les sonorités, c'est pareil, j'ai pu comparer avec nombre d'autres guitares, cette Jackson et le sésame pour tout jouer, pas de limites, c'est grandiose.
Tous sont unanimes sur la qualité de fabrication, c'est du très grand art. Donc pour moi, pas de soucis, pour la production Jackson US actuelle.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
dwarfman78
Vous en avez peut être déjà parlé mais charvel sort de nouveaux modèles ?

(http://www.musicradar.com/news/guitars/namm-2010-charvel-announces-new-guitars-231513)

"the "wild card" guitar - a San Dimas Style 1 in Fiesta Red with a single humbucking pickup, chrome hardware and, for the first time, a rosewood fingerboard."

Edit : une HSS aussi ... Ben si c'est déjà sur le site officiel c'est que je dois être à la ramasse !
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
AnGeL_Of_SiN
aucune différence ...

zebutcher
C'est la couleur qui fait la différence là. Rien de plus rien de moins.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Koji
  • Special Top utilisateur
Merci les gars.
J'hésite pas mal entre la DK2M Snow White et la DK2 (Snow White aussi).
2 hum d'un côté et la touche rosewood de l'autre.

J'ai besoin de réfléchir (même si je réfléchi depuis un mois déjà
).

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...