[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
préparez le goudron et les plumes!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
Clairement ce serait dommage.

Si tu la mettais en vente à l'international, elle partirait très facilement. Le finish bengal est très recherché alors en plus sur une RR gaucher de 1985, tu n'aurais aucun soucis à t'en défaire.

Si tu veux réussir à la vendre, je peux t'y aider si tu veux, suffit de me faire un petit MP.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bobmaurane
Un bengal...sacrilège !!!

Non sincèrement je plussoie mes camarades,c'est une finition chère en plus.
black_wizards
Ok ok ok!!!!

Bon j'y touche pas alors!
Je dois être dans une crise de GAS où tout est bon pour claquer du fric même quitte à modifier toutes mes grattes... faut que je me calme ;-)

Je vais me reprendre! Merci de m'avoir aidé à prendre ma décision
Gibson R4

Deltone Deluxe 55

What Else!
zebutcher
Quand tu connais les ventes à l'international, je peux te dire que le bengal trouve toujours preneur. En france on n'aime pas trop les graphs, mais nous ne sommes pas garants du bon gout.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Earthworm Jim
zebutcher a écrit :
Quand tu connais les ventes à l'international, je peux te dire que le bengal trouve toujours preneur. En france on n'aime pas trop les graphs, mais nous ne sommes pas garants du bon gout.

si, on a même inventer l'exception culturel française a ce titre.

si on peu considéré que c'est recherché et cool, s'avancer jusqu'a dire que le tiger finish année 80 est de bon gout c'est dur...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
si on peu considéré que c'est recherché et cool, s'avancer jusqu'a dire que le tiger finish année 80 est de bon gout c'est dur...

zetek
  • Custom Top utilisateur
On repeint pas la Joconde parce qu'on trouve le style vieillot!
Ne bousille pas cette guitare. Un nordique ou un américain serait surement content de t'en débarrasser.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
King V
  • Custom Top utilisateur
Je sais mais je suis fan de mustaine, pas particulièrement sectaire jackson
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Madpeter
Earthworm Jim a écrit :

si j'ose !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
zebutcher
Je suis pas sur que Christ aime le snow white.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bobmaurane
Madpeter a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

si j'ose !

Moi aussi

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...