yumdu93 a écrit :
Je ne suis pas un connaisseur...
Je voulais simplement dire le minimum que je savais sur elle, mais bon si je parais ridicule tanpis...
C'était une vanne pas méchante, tout ce que tu dis est visible sur la photo, donc ça n'apporte pas plus d'informations pour identifier la guitare.
Sinon c'est une entrée de gamme genre coréenne / indonésienne dont les micros ont été changés ... je penche pour une performer type PS2 ou une JS10 ou 20 des alentours de 2000, mais je ne connais pas bien cette gamme de guitares. A priori je ne retrouve jamais la combinaison inlays / défonce floyd / HH donc je ne peux pas te donner de nom de modèle.
J'espère que tu ne l'as pas payée plus de 250 euros
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »