[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
zebutcher a écrit :
Viens sur le JAF, tout est mis.

Oui j'ai vu mais ça pouvait toujours intéresser des gens du forum qui ne sont pas sur JAF.

J'arrive toujours pas à trouver une 7 cordes
C'est d'la merde !!
zebutcher
Je n'ai plus assez de temps pour m'occuper des 2. Et je posterai de toute manière toujours mes informations en avant première sur le JAF.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de recevoir ma Charvel Télé style.Elle sonne au top,mais pas facile de s'habituer a la forme télé,j'ai presque toujours joué sur LP ou PRS XD

Je ferais une review et des photos si ça intéresse quelqu'un !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Kenshin.
Genma a écrit :
Je viens de recevoir ma Charvel Télé style.Elle sonne au top,mais pas facile de s'habituer a la forme télé,j'ai presque toujours joué sur LP ou PRS XD

Je ferais une review et des photos si ça intéresse quelqu'un !

au moins moi
zebutcher
Ca nous intéresse tous.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Holymanu
salut à tous amis jacksonien!!

juste pour info je revends ma DK2 lefty, pour ceux que ça intéresse...

;-)
ESP Custom MX250 Noire, Mesa Rectoverb combo, Zoom MS 70 CDR, MXR 6 band EQ, Cables: Proco, Evidence, Cordial
zebutcher
Salut. Au max 400€. Normalement elle vaut plus dans les 300, mais vu le matos micro et son relatif bon état, ça n'ira pas plus haut.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Elric66
Salut
Petite info si elle n'a pas encore été donnée.
J'ai changé le vibrato de ma DK2M par un floyd rose Original qui trainait dans mes cartons.
Donc,niveau gabarit,aucun souci,ça passe parfaitement dans tout les sens. par contre,les inserts n'ont pas le même gabarit,donc j'ai laissé les Jackson ce qui ne pose aucun probleme.
Résultat : meilleures tenue d'accord,avec le FlodRose Original,ça bouge pas du tout.(pas pour rien que JACKSON met ça sur ses modeles USA).
Et aussi un rebond et une réactivité nettement meilleurs!!!!
Bref,ça vaut le coup d'être fait!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Heidra
  • Special Top utilisateur
zebutcher a écrit :
Salut. Au max 400€. Normalement elle vaut plus dans les 300, mais vu le matos micro et son relatif bon état, ça n'ira pas plus haut.

Pour un premier avis ça va, je la voyais entre 400 et 500€.

D'autres avis quand même ? Peut-être postez sur un de mes 2 topics, ce sera plus simple à voir.
Rien
yumdu93
Salut tout le monde

Voila je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle gratte(Jackson), apres que ma eagletone c'est mis a avoir des problemes(et ne vaut pas vraiment le coup d'investir dedans...). J'ai fait de nombreuses recherches mais en vain, j'aurais besoin de vos connaissances je ne trouve pas d'infos dessus

Voila la gratte en question

Les informations que je sais sur elle: 22cases, micros EMG actif, floyd rose et tête reverse.

Voila en esperant que vous m'eclairiez un peu plus au sujet de cette jackson(référence etc) Merci d'avance

Cordialement Yilmaz.
AnGeL_Of_SiN
yumdu93 a écrit :

Voila la gratte en question

Les informations que je sais sur elle: 22cases, micros EMG actif, floyd rose et tête reverse.

balèze le mec
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
yumdu93
Je ne suis pas un connaisseur...

Je voulais simplement dire le minimum que je savais sur elle, mais bon si je parais ridicule tanpis...
AnGeL_Of_SiN
yumdu93 a écrit :
Je ne suis pas un connaisseur...

Je voulais simplement dire le minimum que je savais sur elle, mais bon si je parais ridicule tanpis...

C'était une vanne pas méchante, tout ce que tu dis est visible sur la photo, donc ça n'apporte pas plus d'informations pour identifier la guitare.

Sinon c'est une entrée de gamme genre coréenne / indonésienne dont les micros ont été changés ... je penche pour une performer type PS2 ou une JS10 ou 20 des alentours de 2000, mais je ne connais pas bien cette gamme de guitares. A priori je ne retrouve jamais la combinaison inlays / défonce floyd / HH donc je ne peux pas te donner de nom de modèle.

J'espère que tu ne l'as pas payée plus de 250 euros
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
yumdu93
d'abord je te remercie pour tes infos

je l'ai payé 150€... est-ce un bon prix au vue du materiel? c'est ma premiere vrai guitare de marque quoi...
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Wais cool comme prix.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...