[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bud5150
Salut ça fait une paye!

Juste qqs news de la Dinky achetée à Pierrus l'année dernière. Elle va très bien et c'est toujours le grand amour entre nous.

Ceux qui sont forts au jeu des 7 erreurs remarqueront que j'ai viré les EMG pour revenir à une conf Seymour plus classique, un TB4 et deux Classic Stack, comme sur la SL1.

Par contre, j'ai modifié les fonctions des potards. Ce sont maintenant deux potards de volume et seules les positions extrêmes du sélecteur sont câblées. Le micro du milieu n'est pas connecté, il est juste là pour boucher la défonce et faire joli. Le potard avant est le volume du TB4, le potard arrière celui du neck.

Avant:

Aprés:

Allez @+
Jackson & Kramer Addicted.
zebutcher
loulou957 a écrit :
-nemo- a écrit :
-Hier Le numero de série derrière le manche commence par 96, je me suis dit que c'était l'année de fabrication

-Oui touche ébène

Edit: je me permet de dire que le réglage du truss rod est une belle chiasse, j'ai pas la clé adéquat et rien qui va dans mes outils.
Va falloir que j'achète une clé plate juste pour sa

Y pouvais pas mettre du BTR comme tout le monde?

C'est du combien d'ailleurs, du 6?

bonjour a tous,

J'aurais une petite question qui sans doute a déjà été posé maintes fois...

Sur ma dynky dkmgt ancienne génération, il y a un numéro de série, et j'aimerai bien la dater:
9720374

D'ailleurs, super gratte pour le prix!

Désolé de vous faire perdre le fil de vos belle US, mais j'ai bien cherché(le site est un d'un bordel !) et meme sur les forum cainri j'ai rien trouvé.

Donc merci a tous si vous prenez le temps de me répondre ça serai vraiment simpa

C'est très dur de les dater. On pourrait penser qu'elle est de 1997, mais la DKMGT est apparu bien plus tard (2002-2003). Donc on ne peut pas en dire grand chose malheureusement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
loulou957
zebutcher a écrit :
loulou957 a écrit :
-nemo- a écrit :
-Hier Le numero de série derrière le manche commence par 96, je me suis dit que c'était l'année de fabrication

-Oui touche ébène

Edit: je me permet de dire que le réglage du truss rod est une belle chiasse, j'ai pas la clé adéquat et rien qui va dans mes outils.
Va falloir que j'achète une clé plate juste pour sa

Y pouvais pas mettre du BTR comme tout le monde?

C'est du combien d'ailleurs, du 6?

bonjour a tous,

J'aurais une petite question qui sans doute a déjà été posé maintes fois...

Sur ma dynky dkmgt ancienne génération, il y a un numéro de série, et j'aimerai bien la dater:
9720374

D'ailleurs, super gratte pour le prix!

Désolé de vous faire perdre le fil de vos belle US, mais j'ai bien cherché(le site est un d'un bordel !) et meme sur les forum cainri j'ai rien trouvé.

Donc merci a tous si vous prenez le temps de me répondre ça serai vraiment simpa

C'est très dur de les dater. On pourrait penser qu'elle est de 1997, mais la DKMGT est apparu bien plus tard (2002-2003). Donc on ne peut pas en dire grand chose malheureusement.

ok, ben c'est une des première je pense, celles avec 3 potard couleur rouge foncé.

Merci d'avoir essayé bonne continuation a tous
G - FUNK
Pirloutt
je peux pas croire qu'il n'y ait pas un gars, parmi ceux bossant chez Jackson, qui ne sache donner toutes les infos sur une gratte à partir de son numero de serie!

Sont-ce tous des bit??
zebutcher
Sur les imports c'est de la très grosse production. Donc il y a certainement un code mais que l'usine connait, pas forcément les mecs de Jackson.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
thetaker
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une Jackson DK2M snow white.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci..
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
pirate2k
Toastwoast a écrit :
Petites questions aux utilisateurs de kelly , quand vous jouez debout , est ce que la guitare a tendance à partir de l'avant , comme si le corps voulait se retourner ?

Quoi quoi quoi ?? Tu dis que les Kelly ont tendance à se retourner facilement ??

Perso j'en ai jamais jouée, mais Zebounet oui. Ceci c'était une Japan la sienne, donc certainement pas comparable.. Sinon sur le JAF on a un récent possesseur de Kelly
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Toastwoast
pirate2k a écrit :
Toastwoast a écrit :
Petites questions aux utilisateurs de kelly , quand vous jouez debout , est ce que la guitare a tendance à partir de l'avant , comme si le corps voulait se retourner ?

Quoi quoi quoi ?? Tu dis que les Kelly ont tendance à se retourner facilement ??

Perso j'en ai jamais jouée, mais Zebounet oui. Ceci c'était une Japan la sienne, donc certainement pas comparable.. Sinon sur le JAF on a un récent possesseur de Kelly

Ouais ma gratte c'est une chaudasse , obliger de bien vérifier si la braguette est fermée quand tu joues
bonjours à tous chers amis jacksoniens
que pensez vous de changer le humbucker de ma charvel CH06 (micro de série jackson) contre un EMG 81?
j ai besoin de l avis de pro...
...and the road becomes my bride...
Le_mérou
Perso je trouve que les emg 81 sonnent moins bien que le jackson qui était sur ma gratte à l'origine ( très bon micro, super patate mais un peu plus old school, plus de grain ; moi je préfère )
ok merci je vais donc faire vérifier les câblage et l électronique des potard car quand je joue sur le volume on entend de fort grésillement
...and the road becomes my bride...
Le_mérou
Mets du nettoyant contact électronique dans le potar c'est sûrement de la merde sur la piste.
Le_mérou
Oui dans tous les magasins d'électronique, bricolage, voire même probablement en grande surface

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...