Redstein a écrit :
Redstein a écrit :
Superbe - j'adore (et l'avatar confirme s'il était besoin qu'on a affaire à un homme de goût) !!! Vous croyez qu'on peut trouver la même sans Floyd ?
Répondez pas tous à la fois, surtout
Alors, je ne vais pas t'être d'une grande aide ... mais comme son nom l'indique, ce modèle est une série limitée, je crois qu'il y a eu des DK2 avec un graph bull's eye, bengal ou eerie dess swirl dans ces séries limitées. Donc pile le même sans floyd, je pense que non, ça n'existe pas dans cette gamme de prix (700$) .. je n'ai pas trouvé un listing de ces séries spéciales. Rien que la combinaison manche érable vissé / chevalet fixe ne doit pas exister en jap, alors avec le graphe ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »