clodo666 a écrit :
Yep petite question pour la forme, est-ce que jackon a édité des randy rhoads avec un vibrato et non floyed rose (or réédition des modèles original) ou faut il faire automatiquement appel au custom shop? parce que y'en a marre des floyed
oui il y en a eu, notamment les Randy Tribute. Soit du début des 90's, soit pour les 20 ans donc en 2005. Par contre, pas moins de 4500$, il y en a quasiment toujours une qui traîne sur ebay US.
edit :
hum, je crois que ça:
Citation:
(
or réédition des modèles original)
c'est "hors", donc j'étais à côté de la plaque. Désolé.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »