[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
florian12 a écrit :
Bon je viens pas beaucoup sur guitariste.com mais bon je suis quelques fois venu demander conseil donc je vais poster quelques photos de ma vieille ( mais presque neuve en l'etat) charvel :

Malgré queleques rumeurs (souvent infondées et répandues par des personnes n'ayant jamais utilisé ce vibrato), le khaler a une tenue d'accord decente et a un systeme de changement de corde super bien fichu. La luterie est très saine et les micros surtout le jc 90c ( qui est une vraie tuerie) sont excellents.

Voila voila en esperant que ça calme aussi le jeu, ça s'enflammait un peu là.

En fait ce n'est pas temps le Kahler que le système bloc corde sur la tête qui est à remettre en cause. Le bloc corde est souvent considéré comme peu performant à faire sa tâche.

En tout cas ta CH3 semble super bien conservée.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Madpeter
Superbe... mais invendable a ce prix à mon avis. il y a une soloist CS a 2350€ qui ne part pas alors cella là ça va être dur.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
blue666
  • Special Total utilisateur
ok merci pour l'info
Madpeter
ce n'est qu'un avis. Après la coté modèle unique du NAMM ça monte la cote, mais le marché semble très difficile en ce moment.
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
clodo666
Yep petite question pour la forme, est-ce que jackon a édité des randy rhoads avec un vibrato et non floyed rose (or réédition des modèles original) ou faut il faire automatiquement appel au custom shop? parce que y'en a marre des floyed
clodo666
[quote="pirate2k"]Non je ne crois pas. Ya en effet que les rééditions CS (ou les player choice des 90's mais c'est introuvable). Et on dit FLOYD ! [/quote
(je vais aller me fouetter pour le reste de la soirée)

Bon en attendant c'est bien dommage. Il faut compter combien pour un modèle de réédition ?
The Warrior
pirate2k a écrit :
Non je ne crois pas. Ya en effet que les rééditions CS (ou les player choice des 90's mais c'est introuvable). Et on dit FLOYD !

ca ressemblait à une faute de frappe pour ma part ^^
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
clodo666
The Warrior a écrit :
pirate2k a écrit :
Non je ne crois pas. Ya en effet que les rééditions CS (ou les player choice des 90's mais c'est introuvable). Et on dit FLOYD !

ca ressemblait à une faute de frappe pour ma part ^^

Bin si si c'était une faute de frappe mais bon j'ai pas le droit à l'erreur sur le post des jacksons fans
NFT
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    NFT
    le
Tout le monde a le droit à l'erreur, ici comme ailleurs, mais la même "faute de frappe" reproduite deux fois en trois lignes, ça ressemble à du vice
Puis-je me joindre à vous avec une DKMGT noire du plus simple effet ? Les EMG... les inlays "piranha", j'ai trouvé que cette guitare me regardait sur le présentoir du magasin, du coup... elle est chez moi depuis quelque temps
metallicam
Félicitations et bienvenue a toi au club!
keep rockin' in a free world
Madpeter
yep bienvenue
AnGeL_Of_SiN
clodo666 a écrit :
Yep petite question pour la forme, est-ce que jackon a édité des randy rhoads avec un vibrato et non floyed rose (or réédition des modèles original) ou faut il faire automatiquement appel au custom shop? parce que y'en a marre des floyed

oui il y en a eu, notamment les Randy Tribute. Soit du début des 90's, soit pour les 20 ans donc en 2005. Par contre, pas moins de 4500$, il y en a quasiment toujours une qui traîne sur ebay US.

edit :

hum, je crois que ça:

Citation:
(or réédition des modèles original)

c'est "hors", donc j'étais à côté de la plaque. Désolé.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kiki 114
Salut à tous, j'ai une question à propos du site JCF qui nous permettait de faire nos propres custom shop.J'ai vu qu'il ne marche plus, est-ce qu'il y a un moyen de retrouver ce site qui est quand même vachement utile.
Je vais surement, dans un futur (presque) proche m'en offrir une et j'ai beaucoup d'idées sur les finitions.
Merci pour vos réponses.

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...