[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ouais ça me saoule de parler à des boulets.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
pandator
Les gens on parfois des réaction étonnante, malgré des explications logique et détaillé faite par des gens qui s'y connaisse......

Bref je retourne sur le jaf moi^^
pandator
pirate2k a écrit :
Tiens t'es un mouton ici panda ??

Bah mon avatar a toujours été un mouton (certes sur le JAF il a l'air plus débile) mais c'est un mouton

j'ai envie de dire fail
florian12
Bon je viens pas beaucoup sur guitariste.com mais bon je suis quelques fois venu demander conseil donc je vais poster quelques photos de ma vieille ( mais presque neuve en l'état) charvel :

Malgré quelques rumeurs (souvent infondées et répandues par des personnes n'ayant jamais utilisées ce vibrato), le khaler a une tenue d'accord décente et a un système de changement de cordes super bien fichu. La luterie est très saine et les micros surtout le jc 90c ( qui est une vraie tuerie) sont excellents.

Voila voila en espérant que ça calme aussi le jeu, ça s'enflammait un peu là.
head_crusher
zebutcher,

Tu m'as compris quand j'ai dit que Jackson offrait en France un moins bon rapport "qualité prix" que d'autres imports US.

Il est vrai, comme tu l'as d'ailleurs souligné que les volume d'importation jouent dans le prix, ce qui explique la différence de prix par rapport à des produits plus grands public made in USA.

J'ai juste dit que je trouvai le rapport "qualité prix" assez peu intéressant en France pour la marque Jackson par rapport aux marques plus largement distribuées.

Voila, aussi il est important de rester courtois.

Passons à autre chose merci
King V
  • Custom Top utilisateur
Tu parlais des esp.
Je te conseille d'aller voir les prix de leurs guitares au japon.
J'ai pas été vérifié mais la différence par rapport aux prix européens doit pas être triste.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
King V
  • Custom Top utilisateur
Tu parlais des esp.
Je te conseille d'aller voir les prix de leurs guitares au japon.
J'ai pas été vérifié mais la différence par rapport aux prix européens doit pas être triste.
(punaise le serveur est à l'agonie ici)
head_crusher
Oui c'est toujours moins cher sur place.

Ce qui m'énereve c'est que jveux une KV2 (fan de Megadeth oblige), mais quand je vois le prix US je me dis que je paye beaucoup l'import et la "rareté" .
En France pour 1700 euro j'ai une ESP SV (mon choix par dépit ) , meilleur rapport qualité prix car plus distribué...
Voila faut savoir cquon veut ^^, faudrait qu'ils démocratisent un peu Jackson US quand même..

Sinon les prix de l'occaz sont bons !
metallicam
Mais arrêtez de vous prendre de haut ^^ ça sert a rien, sinon florian elle a l'air assez sympathique cette petite charvel :p
keep rockin' in a free world
head_crusher a écrit :
Oui c'est toujours moins cher sur place.

Ce qui m'énereve c'est que jveux une KV2 (fan de Megadeth oblige), mais quand je vois le prix US je me dis que je paye beaucoup l'import et la "rareté" .
En France pour 1700 euro j'ai une ESP SV (mon choix par dépit ) , meilleur rapport qualité prix car plus distribué...
Voila faut savoir cquon veut ^^, faudrait qu'ils démocratisent un peu Jackson US quand même..

Sinon les prix de l'occaz sont bons !

Les ESP Standard Series ne répresentent pas le Haut de Gamme de la marque ESP. Elles se sont destinés qu'au marché US et Européen et sont de qualité moindre que les ESP Original Series uniquement disponible sur le marché japonais, qui représente la crème des ESP et qui coûte entre 3000 et 4000 euros au Japon.
Les Jackson US sont le top de la marque contrairement à l'ESP que tu comptes acheter.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:

Bah euh, que ce soit ici ou en aux usa le haut de gamme chez jackson c'est bien souvent 6 mois de délai. Ils n'en sortent que très peu.
zetek
  • Custom Top utilisateur
Jackson est clairement une marque élitiste. On peut pas dire qu'ils bradent leurs produits, surtout en Europe. Est-ce qu'ils sont meilleurs pour cela? Chacun voit cela comme il veut.
Ce qui est sûr c'est que l'occaz est nettement plus avantageux.
Forum dédié aux MIJ, neuves et vintages

Le forum Jackson français : le JAF
head_crusher
De toute facon je vais aux US cet été.

Ca sera 3 jours de délai (le temps de livrer via Fedex), et ca va me couter 1700 Euro ttc pour la King V neuve

Ah je prendrais aussi une tete rev jr pro.. ou une krankenstein Jr.
King V
  • Custom Top utilisateur
Oublie pas les frais de douane, vu la taille de l'étui elle risque pas de passer inaperçue
zebutcher
florian12 a écrit :
Bon je viens pas beaucoup sur guitariste.com mais bon je suis quelques fois venu demander conseil donc je vais poster quelques photos de ma vieille ( mais presque neuve en l'etat) charvel :

Malgré queleques rumeurs (souvent infondées et répandues par des personnes n'ayant jamais utilisé ce vibrato), le khaler a une tenue d'accord decente et a un systeme de changement de corde super bien fichu. La luterie est très saine et les micros surtout le jc 90c ( qui est une vraie tuerie) sont excellents.

Voila voila en esperant que ça calme aussi le jeu, ça s'enflammait un peu là.

En fait ce n'est pas temps le Kahler que le système bloc corde sur la tête qui est à remettre en cause. Le bloc corde est souvent considéré comme peu performant à faire sa tâche.

En tout cas ta CH3 semble super bien conservée.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...