[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ræf
  • ræf
  • Custom Méga utilisateur
je te parle du prix en occasion en europe pas du prix thomann !
zebutcher
En plus tu oublies les taxes et les frais d'importation dans ton prix venant des US:

2000$ + 250$ (bah oui un case de V ça prend de la place) = 2250$

Après tu rajoutes la tva et les frais de douane soit grosso modo + 25% : 2250 *25% = 560$ de plus:

La guitare revient à 2750$ = 2238€

Ca fait finalement pas une si grande différence... en plus en l'achetant en France tu as tout de même le suivi à côté de chez toi...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
head_crusher
Parque acheter une gratte d'ocaz ici au prix du neuf aux USA tu trouves ca un bon plan?
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Chais pas :
Une Kv2 transblack en EMG avec case livré pour 1250 euros, tu trouve que c'est une arnaque ?
zebutcher
Houlà le gros boulet ...

Retourne regarder les prix d'occasion et apprend à calculer ton prix neuf venant des USA.

Prix occasion en france pour une KV2 : 1200 à 1800€

Prix neuf venant des USA : 2200€ à 2400€

Tu peux avoir plus de 1000€ de différences ...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
shred_fire
lol
learn to play fast the same way you play slow...
...and vice versa

don't flick the thumb !
head_crusher
Mais c'est toi le gros boulet.

Ou as tu lu "envoi des USA"?

Donc je disais que le même produit en occurrence une gratte Jackson USA coute beaucoup plus cher en Europe que aux USA.

Ceci n'est pas le cas pour d'autres instruments made in USA comme les Gibson par exemple. (sisi vérifie)

Voila je trouve cette différence de prix surprenante, je te le fais remarquer vu que tu trouves ca normal de payer + de 600 euro de plus en France.
Tu vas même jusqu'à inventer des histoires d'envoi par UPS (qui évidement coutent une fortune) pour justifier les prix exorbitants de l'importateur Jackson.
pirate2k
Ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que mes très chers Zeb et raef essaient de se mettre à ta place pour un achat maintenant tout de suite puisque tu veux une KV2. On ne discute pas la diff exorbitante il est vrai entre les prix US et EU, mais quelles sont TES solutions.
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
zebutcher
Est ce que tu sais lire ???

Si tu es en france et que tu veux une Jackson US.

Que tu la prennes sur thomann à 2300€ ou que tu l'achètes et la fait venir des USA, ça revient au même.

Tu crois peut être que les Ricains paient au même prix que nous les amplis Laboga (par exemple) vu qu'ils sont produits en Europe.

Pourquoi en france une Mustang coute 50000€ alors qu'aux USA elle est coute 35000$. AU VOL !!!!! C'EST ABUSE !!! PAS NORMAL!

Tu connais le principe qui régit le commerce mondial : IMPORTATION / EXPORTATION.

Quand tu importes un produit forcément celui ci est plus cher. Thomann paie autant que toi les taxes, la douane et l'importation de ses guitares + ils doivent se faire un bénéfice.

Donc au lieu de comparer des choses incomparables (tu compares l'achat d'une jackson en tant que français, avec l'achat d'une jackson en tant qu'américain), écoutes un peu ce qu'on peut te dire avant de monter sur tes grands chevaux.

Donc oui tu es boulet.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
head_crusher
Ok c'est sympa ^^

Mais c'est l'autre qui utilise le terme "boulet" alors que je constate une différence de prix qu'il ne veut pas voir.
Évidemment si tu l'envoi par UPS + douane ca "rattrape" la belle marge de l'importateur.

Merci a toi de constater que les prix européens sont pas normaux.
il n'y a a pas cette différence avec les autres marques Gibson, Fender ect..

Et oui les prix d'occaz sont très corrects j'ai pas dit le contraire
Je parlais des prix du neuf que je trouve abusés
zebutcher
Gibson et Fender sont largement distribués, ce qui n'est pas le cas de Jackson. Ca explique la différence de prix.

Oui c'est chiant, mais c'est ça d'avoir du matériel moins commun.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
head_crusher
Citation:

Que tu la prennes sur thomann à 2300€ ou que tu l'achètes et la fait venir des USA, ça revient au même.

Tu crois peut être que les Ricains paient au même prix que nous les amplis Laboga (par exemple) vu qu'ils sont produits en Europe.

Pourquoi en france une Mustang coute 50000€ alors qu'aux USA elle est coute 35000$. AU VOL !!!!! C'EST ABUSE !!! PAS NORMAL!

Tu connais le principe qui régit le commerce mondial : IMPORTATION / EXPORTATION.

Quand tu importes un produit forcément celui ci est plus cher. Thomann paie autant que toi les taxes, la douane et l'importation de ses guitares + ils doivent se faire un bénéfice.

Donc au lieu de comparer des choses incomparables (tu compares l'achat d'une jackson en tant que français, avec l'achat d'une jackson en tant qu'américain), écoutes un peu ce qu'on peut te dire avant de monter sur tes grands chevaux.

Donc oui tu es boulet.

va sur un site ricain et un site européen et compare des prix de marques "d'ici" et "de labas" dans les deux sens.

Regarde les prix ENGL --> presque les mêmes AUX US
Regardes les prix Gibson ---> presque les mêmes EN EUROPE
Regards les prix Jackson ---> beaucoup plus cher en europe.

le gros boulet qui comprend rien c'est toi.
head_crusher a écrit :
Citation:

Donc oui tu es boulet.

va sur un site ricain et un site européen et compare des prix de marques "d'ici" et "de labas" dans les deux sens.

Regarde les prix ENGL --> presque les mêmes AUX US
Regardes les prix Gibson ---> presque les mêmes EN EUROPE
Regards les prix Jackson ---> beaucoup plus cher en europe.

le gros boulet qui comprend rien c'est toi.

Zeb t'a expliqué le pourquoi du comment au message juste au dessus.
zebutcher
Ouais ça me saoule de parler à des boulets.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...