[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azash
  • Azash
  • Special Top utilisateur
zebutcher a écrit :
Madpeter a écrit :
-nemo- a écrit :
Sauf avec ceux qui ont également 3 ou 4 Ibanez

au contraire : WELCOME car c'est la saison des barbecue et la JEM donne un bon petit gout a la côtelette de porc !

Le bois de cagette ya rien de mieux pour ça.

J'ai toujours cru que c'était du copeau pour lapin recyclé moi les ibanez, en tout cas merci pour l'info même si je suis déçu je me disais enfin une marque écolo.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
D'habitude, je n'aime pas le vert, mais il faut avouer que cette SL2H donne envie...

La finition qui me fait le plus fantasmer, c'est l'Eerie Dess Swirl (EDS pour les intimes) : une KE2 ou une SL2 EDS...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
FunkPunk
Pareil, une Kelly EDS, y'a rien de plus beau !!

milenko
Dis-moi, ce n'est pas celle qui était en vente sur le forum, il y a 1-2 ans, et qui était partie à un prix tout à fait sympa ?

P. S. : l'EDS, c'est autre chose que le swirl des JEM quand même
FunkPunk
Nan, c'est la mienne que j'ai acheté aux US avec laquelle il m'est arrivé une drôle d'histoire. Je crois que c'était une SL qui s'était vendu sur le fofo.
C'est clair que c'est un autre cachet les EDS !!!
zebutcher
très jolie la SL2H en trans green.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Azash
  • Special Top utilisateur
En effet la couleur est sympa
milenko
FunkPunk a écrit :
Nan, c'est la mienne que j'ai acheté aux US avec laquelle il m'est arrivé une drôle d'histoire[...]

Vache, y en a qui ont de la chance .
Tu l'as touchée à combien ta KE2 EDS, si ce n'est pas indiscret ? Douanes ?
Fr33man
il l'a ramené des usa et à rencontré un sympathique et célèbre bluesman américain en cours de route au magasin .
Hell_Rider
merci

je l'ai choisi trans green car je voulais voir le bois et je voulais une couleur un peu foncée mais qui sorte de l'ordinaire sans être trop extravagant non plus..
zebutcher
Je me répète mais tous les fans de la marque sont les bienvenues sur le Jackson Addict Forum (lien dans ma signature) pour tailler le bout de gras autour de Jackson et d'autres.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Salut

Quelqu'un ici posséderait-il une Jackson RR24 M? Si oui, peut-il me faire part de ses qualités et inconvénients?

Merci d'avance
AnGeL_Of_SiN
FunkPunk a écrit :
Je recherche toujours une Kelly US sans floyd/vibrato. Si vous croisez ça, n'oubliez pas de penser à bibi !!

ya une KE2T sur ebay US à pas trop cher et qui envoie à l'international...

http://cgi.ebay.com/Jackson-US(...)e64e0
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
petite question samedi j'ai essayé une randy roads plus precisement une rr3 en seymour duncan avec manche vissé et de couleur swirl, seul truc qui m'a chiffoné le manche avait un binding comme les dk2 hors il me semble que les rr3 ne possednt pas de binding?

ou alors je me gourre?
zebutcher
Les RR3 n'ont pas de binding comme le confirme l'image du site de Jackson :

C'était probablement un Manche venant d'une autre. Il avait pas 24 cases des fois ?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...