[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Les RR3 n'ont pas de binding comme le confirme l'image du site de Jackson :

C'était probablement un Manche venant d'une autre. Il avait pas 24 cases des fois ?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
metallicam
C'est pas possible de mettre un manche 24cases sur une rr3, à moins de retirer le micro manche et le plastique qui le tient la touche est trop longue.
keep rockin' in a free world
ba nan car je l'est essayé en magasin et c'etait la meme que sur l'image ci dessus, sauf qu'elle n'avait pas de floyd

vous en pensez quoi de cette gratte?
moi je l'est trouvé top , par contre le vendeur m'a dit qu'elle etait livré en fly jackson , vous y croyez?
Madpeter
zebutcher a écrit :
Les RR3 n'ont pas de binding comme le confirme l'image du site de Jackson :

C'était probablement un Manche venant d'une autre. Il avait pas 24 cases des fois ?

C'est bizarre sur le site il mentionnent bien "Ivoriod Binding on Neck and Headstock" mais on ne voit rien sur l'image effectivement.
http://www.jacksonguitars.com/(...)00803

Ils auraient changé ça sur les nouvelles productions ??

EDIT : pas de floyd ? Elle était vendue comme neuve ou d'occaz ?
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
AnGeL_Of_SiN
Fr33man a écrit :
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=435351

ça vaut quoi ça les jacksonneux ?

Ce n'est pas une DK1 (qui est apparue en 95, en configuration HSS avec table érable figurée). C'est une guitare produite pour un magasin de grattes, probablement sur base de fusion USA ... a priori pas de souci, la qualité est très bonne, par contre je ne connais pas du tout cette série.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zebutcher
@Freeman : La DK1 est pas mal surtout pour ce prix. Après faut aimer le noir.

@Metallicam : la différence entre un manche 22 et 24 cases ce n'est pas simplement la longueur et le nombre de touche. C'est tout un ensemble de paramètres à prendre en compte. Donc non ce n'est pas faisable de mettre un manche 24 cases sur une guitare qui en avait un de 22 sinon ça sera faux.

@ tous : concernant la RR3, il n'y a pas de binding sur elle. Il n'y en a pas sur la RR5 qui lui est supérieur donc aucune raison qu'il y en ait sur la RR3.

@Shred : Bizarre ton histoire. T'aurais des photos de la bête ?
C'est peut être une édition limitée d'un magasin, mais dans ce cas c'est assez dur de remettre la main sur les caractéristiques de la bestiole.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
non desolé j'ai pas de photos, puis sa m'etonnerais que ce soit une edition limité car elle était affiché au prix de 750 euros puis y'avais bien ecrit rr3
zebutcher
Etrange qu'il y ait le binding ...

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
AnGeL_Of_SiN
tristan klein a écrit :

nouvel endorsé? tu as fait connaissance avec les archtop Jackson qui enterrent toutes les PRS de la terre?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tristan klein a écrit :

nouvel endorsé? tu as fait connaissance avec les archtop Jackson qui enterrent toutes les PRS de la terre?

LES bêtes debut de semaine prochaine...
tarasboulba
tristan klein a écrit :
LES bêtes debut de semaine prochaine...

rhoooo vivement la semaine prochaine alors

edit:
sinon depuis que j'ai ma dk2m ,c'est à dire avril,je prend de plus en plus plaisir à la joué,
un vrai régal ce manche,
et le choix des micro seymour me semble vraiment très judicieux,car tout en étant typé le son reste relativement polyvalent,et permet de joué des styles allant du blues au métal avec un vrai caractère sonore,

rapport qualité prix plus que excellent à mon humble avis,
le temps de remonté le compte en banque et je vais peu être me penché sur une http://www.jacksonguitars.com/(...)52876
qui je l'avoue me file la demi molle
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...